Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sur OUJDA!
3
11 septembre 2009 10:15
Bonjour.Je me marie en mois de Décembre inchallah à Oujda. J'ai besoin des informations sur les meilleures prestations dans cette ville ( Traiteur, Groupes, Cameraman, Photographe, etc)

Est ce que vous connaissez une negaffa à Oujda. TOP? Sinon, est ce que vous pourriez me donner les contacts des meilleures negaffas au Maroc qui pourraient se déplacer vers Oujda ( Fes, Casablanca, Meknes, Nador, Tanger, etc)?

Est ce que vous connaissez une maquilleuse TOP? Coiffeuse/ coiffeur TOP à Oujda? Sinon des maquilleuses, coiffeurs qui pourrait se déplacer à Oujda pour la prestation, ou freelence?

Je suis desespérée. Je ne trouve pas. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE! N'importe que se soit le budget.

Connaissez vous les meilleures couturièrs à Casablanca?

Une bonne esthéticienne ou Dermato pour des soins avant le mariage?

MERCI BCP POUR VOTRE AIDE!
s
12 septembre 2009 13:20
t'inkiete pas ma chérie,je viens de fëté mon mariage ca fait 1mois a oujda et vais te guider:
pour la coiffure et soin c nefertiti c top/ya une autre ki a une bonne reputation c kebbaj
pour negaffa c maghrib al arabii c topppp et même trooo top j'etais troo satisfaite
cameraman et photogra^phe je te conseil labo samar c excellent
pr la couturriere moi aussi j'ai cousu mais mes tenues a casa chez une stiliste je communiquerai son tel par MP si tu veux (mes robes c'etai tres reussi).
Profite de c jour car vraiment les preparatifs apporte une grande joie
h
12 septembre 2009 13:21
salamalek

j'ai fais mon mariage à oujda à la salle sebti.

je la conseille à fond!

la deco est geniale.
12 septembre 2009 13:23
pour la sale la meilleur ses alnakhil


je suis invité au moin perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
14 septembre 2009 23:51
Bonsoir les filles. Merci Beaucoup! J'ai reservé dar SEBTI parce que le famille de mon mari inchallah vient de Fes et je voulais avoir un truc beldi et chaleureux smiling smiley

Est ce que vous pourriez me conseillerun bon traiteur pour une déco classe?

Sinon, je trouve pas de negaffa correcte. Aidez moi SVP les filles!!!
j
15 septembre 2009 12:13
Salam,

voici les coordonnées du traiteur que j'ai pris :

Afrah rayane
Route tairet n°7 - OUJDA
Tel : 036 50 18 40
Portable : 061 55 12 91
[email protected]


Il fait traiteur negafa/maquillage/coiffure/henna et décoration
3
16 septembre 2009 11:05
SVP de très bonnes negaffas à Oujda?

J'ai vu des negaffas à Casa pour se déplacer à Oujda, ils m'ont demandé 30000 a 40000 DHs.

SVP des coordonnes des meilleures negaffas à Oujda ou envrions ( Nador, ..etc)

De l'AIDDE AL OUJDIYATE!
d
18 septembre 2009 11:59
tu pourais voir neggafa 'oum imane" j'ai vu ces robes et son presta franchement kathamar lewjah. je te communiquerais ces coordonnées en mp smiling smiley
3
22 septembre 2009 12:11
D'autres propositions les filles?

Cameraman, photographe kay7emrou loujehe?????

Traiteur????

Pour ce qui est des negaffas, le cauchmar n'a pas encore disparu.
h
18 octobre 2009 13:03
Salam, si t'as des coordonnées de negafa, tu pourrai me les communiquer. Moi aussi je me marie cette été a oujda, et c'est dur de le préparer surtout de fance. C'est vraiment pas evident...
f
20 octobre 2009 00:33
BSR ; felicitations swim ; tu peux me donner les coordonees du salon nefertiti car je vais assister ce vendredi a un mariage a oujda et je sais pas ou je vais me maquiller ;jattends ta reponse le plus vite possible stp merci davance je compte sur toi
f
20 octobre 2009 00:52
slt felicitations peux tu me dire quel salon te partie car jassiste a un mariage a oujda et je sais pas ou faire mon maquillage jattends une reponse merci
m
26 novembre 2009 19:24
selam alikoum jvoulé demander a 3arousa ou hiya ana
combien vs avvez reservé dar sebti ? est ce qu'il y a les chaise é table pour les invité ainsi que la déco?
si c avec ou sans traiteur!
mais déja la salle + table+ chaise é déco des table (c'est a dire les verre..)


ps: a3rousa ta réservé dar sebti pour quand?? ja'ai pas encor reservé é jme demande si j'aurai encore de la place

merci d'avance
M
27 novembre 2009 12:17
slt les filles deja lah ykemel 3likom kamlin b lkhir moi chui encore en prépas de mes fiancailles mais g tt de meme fé un pe de recherches pour mon mariage inchaalah
pour negafa mes copines m'ont parlé de KHAM KHAMD elle est tres connue a oujda et aussi de khnata
pour la coiffure on ma parlé de dalila g adoré son maquillage ainsi ke sa coiffure(c du maquillage libanais) pour info elle fait les soins et tt ce dont on a besoin mais elle bosse chez elle; elle viend d'arriver d'egypte et du liban
pour le traiteur ya lhajja sinon ya laalej aussi ki sont tt les 2 supers
lkhyata heureusement ke j'ahbite casa dc g deja ma couturiere benkirane sakina elle fé des tenues magnifiques
bref les filles si vs avez besoin des coordonées envoyez un mp
et bonne chance a vs ttes
yawning smiley
M
27 novembre 2009 19:44
lwejdiyat font dooooooooooooooooodo sleepingd vs vs reveillez faites moi signe hhhhhhhhhhhhhhhhDanse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook