Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage = OUBLIER ses ami(e)s ????
T
29 décembre 2011 18:21
Citation
Camelia- a écrit:
En même temps si tu as 22ans et que tu as fini tes études et trouvé un travail, tu n'as certainement pas dû pousser tes études jusqu'au doctorat, chose qui, au vu de tes écrits, est facilement décelable.

Salam,

De toute façon, même si elle n'a pas fait d'études poussées je ne vois pas ou est le problème. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire de longues études.

Enfin bref chacun ses choix, si elle a préféré privilégier le faite de se marier et construire une famille tant mieux pour elle. Elle est peut être plus heureuse avec un mari et des enfants plutôt qu'avec un doctorat et un poste haut placé.
s
29 décembre 2011 18:25
tete d hamburger thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up je pouvais pas répondre mieux !!!!!!!!!!!!!!
29 décembre 2011 19:09
L'espoir fait vivre pour un an encore inchallah, enfin bref, tu es pathétique donc je ne prendrais même plus la peine de répondre à tes inepties.
29 décembre 2011 19:13
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
En même temps si tu as 22ans et que tu as fini tes études et trouvé un travail, tu n'as certainement pas dû pousser tes études jusqu'au doctorat, chose qui, au vu de tes écrits, est facilement décelable.

Salam,

De toute façon, même si elle n'a pas fait d'études poussées je ne vois pas ou est le problème. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire de longues études.

Enfin bref chacun ses choix, si elle a préféré privilégier le faite de se marier et construire une famille tant mieux pour elle. Elle est peut être plus heureuse avec un mari et des enfants plutôt qu'avec un doctorat et un poste haut placé.

Je n'aime pas les gens qui veulent vendre du rêve alors qu'ils ont une vie des plus merdiques. Je l'ai trouvé, de surcroît, d'une arrogance sans précèdent à croire que tout le monde la jalouse sous prétexte qu'elle est mariée.
s
29 décembre 2011 21:24
on s en fou de se que tu aimes ou que tu n aime pas , sa t 'énerve, bichette, au lieu de faire la femme hautaine dans les forum genre JE VAIS ETRE MEDECIN JE PARLE CORRECTEMENT LE FRANCAIS ET JE L ECRIS CORRECTEMENT bravo !!!! tu veus qu on te décerne une médaille ????????? tu peus attendre Danse
K
29 décembre 2011 22:04
Moi c'est le contraire depuis que je me suis mariée, c'est mes amies qui ont fuit, va savoir !!!
L'amitié n'existe que pour la famille...
h
29 décembre 2011 23:05
salam,

du calme les filles je recoltais juste des avisOups

chacune a reussit sa vie a sa maniere, que cela soit professionellement parlant ou sentimentalement, la n'est pas le problemesmiling smiley

lamiss-11 je comprend tes amies je suis pareille a present a force d'avoir ete decue je zappe donc avant d'etre zappee pour pas que ma fierte en prenne un coup

p.s : dsl pas d'accent dans mes post j'ai un clavier anglais qwerty Grrrr
M
23 janvier 2012 18:20
salut les filles


hanouna-kitty : décidemment nos vies ont beaucoup de similitude loool grinning smiley

Perso j'ai tjr vécu cela .. c'est à dire une copine comme une soeur (zarma) et une fois marié ... bye bye Bye

D'ailleurs je le vi avec une copine qui m'été proche jusqu'a y'a encore quelques mois elle a annoncer sa date de mariage plus de nouvelle ou sinn très rarement et je l'a sens très très hypocrite et je sais que c'est par politesse qu'elle fais ça.

Moi sérieu je les enmerdes tte ces meufs qui se marie et se considère mieu que toi prsk elles sont Madame mnt je ne généralise pas car j'ai une copine marié depuis 5 ans maman et on est tjr aussi copine qu'au lycée ...

Bien au contraire je suis très heureuse pour elles parfois émue pr certaines .. Qu'elles n'ai plus le temps ... c'est légitime mais qu'elles te prenne de haut limite pr une meuf pas bien prsk voila t célib NAN

Pers j'ai fais des études je gagne bien ma vie je prépare mnt mon mariage hmdl mais je ne prend personne de haut je ne couperai pas contact avec mes copines proche (qui se compte sur les doigts de ma main) ou prsk je vais me fiancé je vais me mettre à prendre les filles célib pr des moins que rien limite pr des @(-ç(àçè !!!!!! Are you crazy

Des fois c les familles (sans le faire expret) qui rendrent certaines filles comme sa mais bn c pas une excuse

Bien à vous winking smiley
l
23 janvier 2012 19:02
slm c'est pareil pour moi , depuis que mes copine se sont mariée plus aucune nouvelle pourtant juste avant que je me marie on se parler et apres elle ne mon plus calculer c'est tjr moi qui leur envoi un texto maintenant j'ai dit nen j'en ai marre elle prenne pas la peine de prendre de mes nouvelle et bien c'est tout je n'envoie rien , une c'est mariée apres moi du jour au lendemain plus de nouvelle depuis juillet maintenant c'est tout je zappe aussi , je parle q'avec des vrais amie 2 copine puis c tout
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
h
24 janvier 2012 12:46
salam,

zizoo75 et larifiadu 59 fidele sur tous mes post hahaha merci de suivre mes aventures palpitantes yawning smiley

zizoo oui pareil je faisais toujours le premier pas puis a la fin zut j'ai supprimer des numeros et je ne vais pas plus mal quoi en quoi le fait d'etre ''madame'' fait il quelqu'un de superieur

ps: je suis contente pour toi allah i kemel be lkheir j'attend mon invitation Angel

larifiadu 59 oui c'est dingue je comprend pas Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook