Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Organisation Prix
i
21 août 2013 19:48
salam les filles eye rolling smiley
j'ai besoin de votre aide
mon mariage aura lieu le mois 11 à settat ,vu que j'habite casa ,et je n'ai aucune idée sur les prix et l'organisation sur settat,
pouvez vous me donner des adresses, des nons et surtout les prix dial nagafa 9a3at coiffeura DJ ....
vraiment je n'ai personne pour m’accompagner sur cet organisation crying(

je compte sur vos conseilles allah ijazikom bilkhir eye rolling smiley



w
22 août 2013 01:47
salut
kinine des personnes li kidirou les organisations des mariage kitsamawe "wedding planner "
kitkalfou lik bkoulchi man A hta l Z
sinon kinine des sites dial l mariage tal9aye fihoum ga3e dak chi 3alach kat9albi
bon courage
i
22 août 2013 10:26
merci bp Warda smiling smiley

hadouk les organisations bissa7 kihalo lmochkila dial lwakt o talfa smiling smiley mais elles vont etre une charge supplémentaire pour moi,
kanatmanna tjawabni chi bent dart son mariage f settat
18 septembre 2013 15:14
Bonjour ibtissamsam
Les wedding planner ne sont pas une charge supplémentaire,mais il gratte leur marge du volume winking smiley
vu qu'ils ont plusieurs clients ils se permettent d'avoir des prix plus intéressants .
sinon pour Settat, j'avais vu des photos une fois d'une salle, qui a l'air pas mal a Settat qui s'appelle Salle de princes.
pour le coiffeur et Neggafa, je pense qu'il vaut mieux les prendre directement de Casa la charge de déplacement n'est pas trèèèès elevé il suffit de bien négocié.
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook