Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage le 31 Octobre et me reste encore à préparer...
l
7 septembre 2009 15:33
oui avec plaisir, tiens c'est le numéro de tel:05 35 52 52 62
félicitations!
T
7 septembre 2009 16:24
Je te remercie beaucoup
t'es 1 amour.
T'as pris rdv déja ou pas encore, tu pense qu'elle a encore de la place
pr l'été prochain inchalah.
l
8 septembre 2009 02:05
tu te maries l'été prochain??? mais biensur qu'il y'a encore de la place, :-)
T
8 septembre 2009 13:05
Ok tu me rassure.
Oui normalement mais on a pas encore fixée
de date exacte.
p
10 septembre 2009 14:49
salut Allah ykamal bikhir,

moi je connais des jeunes neggafas qui s'appelent "les dames de coeur" elles sont vraiment top elles viennent de se lancer à casa elles ont des accessoires très jolies, elles font de l'accompagnement à la mariée le jour de Henné et de mariage. elles ont des choses vraiment magnifiques elles sont professionnelles . en plus de ça elles sont là pour ecouter la mariée la conseiller elles étaient très gentil avec moi, en plus le prix qu'elles proposent est très bien vu la qualité de leurs prestations je te les conseillent vivement si tu veux leurs cordonnées n'hésite pas de m'écrire.en plus elles se déplacent à toutes les villes du maroc tu peux les contacter et voir avec elles pour ta ville meknès.
bon courage
l
11 septembre 2009 00:54
dites les filles, que pensez vous du maquillage libanais? en fait, je sais pas mais j'aime bien la mise ne valeur des yeux, je pense que je vais opter pour ce type de maquillage pour mon mariage, au fait, chwi brunette avec cheveux tres noirs, so what do you think?
T
11 septembre 2009 23:13
Moi j'aime beaucoup mm si ca fait trop mais o moin tu ne passe pas inaperçue vu ke tu seras la mariée
c'clair que tu seras la plus belle.Mais le résultat doit te plaire parskil ne fo pas ressembler à un clown nn plus.Si tu vois que la maquilleuse en a trop mis tu lui dit.
Moi je compte faire ça aussi.
Bon courage lala la3roussa loubnaing
l
12 septembre 2009 03:36
merci sweaty, je te dirais apres ce que ça a donné, ;-)
l
25 septembre 2009 00:38
salut les filles,
il me reste que 5 semaines, ça stresse par ici, grrrr
en fait, mon mariage aura nchallah lieu à meknes ma ville natale , mais comme je vis à casa, j'ai décidé de faire les soins de visage dans un salon de beauté ici à casa, svp svp svp svp, le meilleur salon que vous pouvez me conseiller? que pensez vous du salon Monalisa?
Merci bcp les filles je comptes sur vous pour m'aider
l
5 octobre 2009 13:43
salut les filles,
à la derniere minute je change de traiteur, j'ai opté pour benttaj (afrah al isma3ilia bou3mayr meknes) ,qq1 peut me confirmer sur la qualité de sa prestation?

j'ai besoin de votre aide les filles, il me reste moins de 4 semaines, ca stresse graaaaaaaaaave
l
27 octobre 2009 13:05
les filles, il me reste que 4 jours eye popping smiley
souhaitez moi bonne chance!
grrrrrr, l'adrealine en hausse lol
l
27 octobre 2009 13:53
Bonne chance Loubnaing et tous mes voeux de bonheur winking smiley
rabi y sahal
T
27 octobre 2009 17:08
Rabi ikoune m3ak w i3awnek ma soeur,
ne stresse pas Danse
Je te souhaites pleins de bonheur inchallahwinking smiley
l
27 octobre 2009 23:36
merci bcp tfifiha et lilya92
39balkoum ila kountou mazalin
l
28 octobre 2009 00:22
bonne chance ma belle go for ittttttttttt smiling smiley surtout amuse toi bien et enjoy ton mariage profites en a fond et reviens vers nous pour nous faire part de ton experience .
tous mes voeux de bonheur
m
28 octobre 2009 00:36
loubnaning alf alf mabrok youyouyoyouyouyouyouuuuuuyy
m
28 octobre 2009 09:44
Allah yj3al kolchi mbarak o mas3oud

félicitation
m
28 octobre 2009 12:58
kolchi inchallah raydouz bekheir, on t'attend surtou pour tous raconter et nous donner du courage pour bien preparer nos fetes smiling smiley

llah ykemmel bekheir
n
29 octobre 2009 19:41
ma cheriie lah ikmel 3LIK bIKHIR NE TE STRESSE SURTOUT PAs inchalah tu seras la reine de la soiree poriifte bien et amuse toii c ton jour a toii ,bonne chance habiibatii
m
31 octobre 2009 12:35
Bon courage loubnaing je te souhiate la plus belle fete ki n'a jamais existé inchallah smiling smileythumbs up
a+
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook