Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Mariage en Octobre Brrr
Sahlaouia [ MP ]
8 septembre 2011 00:50
Salam A3leykoum les filles !

Voila la date approche a grand pas et le stress monte!!! J'en vien meme a me demander quel bolero irai avec ma robe en tulle et qui a egalemen une longue traine...?? j'pensai en prendre un en fourrure vous en pensez quoi?
sephora00000 [ MP ]
8 septembre 2011 00:53
perso je prefere les boleros en dentelle ! faut voir pour la fourure tout depend de la robe et de la fourure , tu peux nous en dire plus ?
Sahlaouia [ MP ]
8 septembre 2011 01:01
Alors ma robe ce celle ci

De Dos

Et le style de boléro que j'ai trouver c celui la sans les pompom si possible mdr

c surtout pour me protégé du froid jsui super frileuse et des foto avec les levres bleu sa l'fai pa ! whistling smiley
dounssia [ MP ]
8 septembre 2011 11:21
Perso j'aime bien.....c le style de bolero que je v mettre inchAllah avec cette robe [robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]
safia91 [ MP ]
8 septembre 2011 15:37
SLM
moi aussi je voulais acheter le bolero fourrure , je me marie en octobre aussi et j'ai peur qu il fasse pas très chaud
Sahlaouia si tu l'achete sur lightinthebox tu pourra dire si il est exactement comme sur la photo
Sahlaouia [ MP ]
8 septembre 2011 18:44
Biensur Safia ya pa de souci !

Ma mere me pousse a l'acheter j'te tiens o jus
safia91 [ MP ]
8 septembre 2011 19:38
mais attention , je ne sais pas si tu a deja acheter sur ce site, mois j ai lu que yavais des taxes à payer mais qui ne sont pas stipulé
Sahlaouia [ MP ]
8 septembre 2011 21:13
ouiii je viens de voir ca justement avec ma mere on trouve sa chelou il faut payé une taxe o cas ou ton colis se perd Smoking smiley nimporte quoi je cherche encore je suis meme prete a l'acheter d'occasion!
safia91 [ MP ]
9 septembre 2011 19:12
demain je vais au boulevard magenta a paris je vais voir si il y en a .
dounssia [ MP ]
9 septembre 2011 19:19
salam alikoum...je suis pas de paris et je dois aller voir ma negafa un dimanche sur Paris, j'aurai aimé savoir si il y avait d boutiques de mariages ouvertes lce jour là?
safia91 [ MP ]
9 septembre 2011 19:21
le dimanche je sais plus si c'est ouvert. je pose la question demain inchallah et je te dit sa
dounssia [ MP ]
9 septembre 2011 21:59
barakAllah oufik c gentil Smiling Smiley
Sahlaouia [ MP ]
11 septembre 2011 20:34
C dingueeee a part lightin box personne en vend!! ou c a d prix abusé genre 50 euro...Crying
safia91 [ MP ]
12 septembre 2011 19:27
Sahlaouia : va a tati mariage ya des boléro 29€ j y suis aller et franchement il son beau.
dounssia : j'ai demandé dans quelque magasin ou j ai été et ils ouvrent le dimanche . donc je pense que la majorité sont ouvert
Sahlaouia [ MP ]
13 septembre 2011 02:28
J'ai vu mais il mon l'air chelou!

T'facon au point ou j'en suis j'pense que je vais le prendre la bas
safia91 [ MP ]
13 septembre 2011 08:15
Jen ai essayer deux et franchemen sa va il son bien . Mai fau essayer parce quil taille grand

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook