Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à mohammedia 2011
h
14 février 2011 17:27
salam les filles
je vais fétez mon mariage juillet 2011 et je veux qu on s'aide entre nous en ce qui concerne les informations entours traiteur neggafa salle orchestre coiffeuse....

moi je viens de reserver la salle zouhour.
j'ai besoin des informations sur les orchestres a mohammedia je connait que NOUJJOUM MOHAMMEDIA sont il bien????

AIDER MOI SVp et je suis prete pour toute information

merci bcp
h
15 février 2011 14:06
penses aussi a contacter les orchestre de Rabat et casa je pense a Mohammedia c très limité
ils feront le déplacement

bon courage
F
28 mars 2011 17:02
Salam,

moi auss je veux fêter mon mariage juillet 2011 . Je suis à la recherche de salle de mariage en Mohammedia? et je veux aussi savoir (si possible! ) les prix ? houdhdoun, ext ce que tu as des foto de la salle zohour?

MERCI, et desolé pour mon francais :-(((

Sara de Frankfort
n
22 mai 2011 21:24
je ss de mohammedia e moi aussi j'ai fete mon mariage a mohammedia...
a mohammedia on a une negaffa super ki est lhaja zhour on l appele la negafa de famille car elle avait negafe tte mes tantes e mes cousine,elle est top......sinn pr tt le reste cete de casa
j'ai pris orchestre Amanouse a 20 000 Dhs,pck a mohammedia ya rien a part noujoum mohammedia comme tu dis mais bon c po o tp
photographe de casa ,,,,,,,,
si tu vx plus de detaille po de de soucis
m
23 mai 2011 10:36
je pense qu'il faut faire appel aux prestataire de casablanca, parce que à mohammedia c'est tres limité
s
23 mai 2011 11:56
Bonjour Frankfurterin,
étant de Mohammedia également je suis à la recherche de prestataires aussi, sinon pour la salle Zouhour le prix est de 8000 dhs, mais ça dépend du nombre d'invités que t'as. Sinon il y'a d'autres salles dont je connais pas le nom (9asr al 3arouss ou un truc du genre, à l'entrée de Mohammedia en arrivant de l'autoroute Casa), j'avais assisté à un mariage làbas mais g pas aimé personnellement!
Alors, prévois aussi de chercher sur Casa, moi c'est ce que je fais :s
m
23 mai 2011 16:48
Y A UNE NEGAFA A MOHAMMEDIA QUI EST BIEN C EST HAJA ZHOR BENMELIH
m
16 février 2012 13:10
bonjour les filles,
moi aussi je suis de mohammedia et je fete mon mariage après le ramadan.help me je n'ai pas encore trouvé de salle.je vous décoseille kasr al arouss, pas joli à mon avis!!
comment est la salle zouhour je suis tres hésitante,help me les filles si vous avez des photos de cette salle!sinn ya til de grandes villas qui se louent à mohammedia? je suis dans un grand dilemme!!
s
16 février 2012 18:00
slt mannou! je suis aussi de media et jfête aussi mon mariage en fin d'année mai dma part j'ai opté pour casa pour cki est de la salle et du traiteur je n'ai pas encore une idée du lieu mai c sur les salles a media sont plutot bof! cke je prendrai a media ça sera pluto la coiffeuse c tout jpense a voluptis ou le nouveau salon adriana carembeu! voilà! jte mettrai au courant si j'ai d'autres infos! on reste en contact
N
16 février 2012 20:43
coucou mes belles; allah ikammel 3likom bikhir

si vous avez besoin de l'aide sur des presta a casa envoyer moi un mp
m
16 février 2012 21:21
merci sibil, je vois que je ne suis pas la seule à galerer smiling smiley oui si il ya une salle à casa je suis partante,faudrait juste que ca soit pas trop loin qund meme!j'attends vos infos les filles, j'ai besoin d'une salle et d'un traiteur à la hauteur! :s
nora 23 any idea?
N
18 février 2012 21:22
j ai pas compris mouna
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook