Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage modeste
J
7 février 2015 23:20
Citation
Leila8426 a écrit:
salam oui ca existe mais bon faut que l homme compreene que la fille si elle a pas demande grand chose c est son choix

car y en a qui ce dise je lai eu gratos et du coup il donne pas de valeur a la fille

et celle qui gratte un max elles sont toujour gate alors oui pas demande une grosse dot mais une fois marie ca vous empeche pas de la gatee comme les gratteuse

Salam
Je suis d'accord .
8 février 2015 00:58
Ça veut dire quoi hiramek?
Le reste je comprendssmiling smiley je suis algérienne donc je ne comprends pas tout smiling smiley
8 février 2015 01:03
Citation
yayarose a écrit:
Ça veut dire quoi hiramek?
Le reste je comprendssmiling smiley je suis algérienne donc je ne comprends pas tout smiling smiley
ces tune douhaa pour tes parents tout simplement
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
8 février 2015 01:14
Mon frère,
Oui j ai compris que c étais une Douhas smiling smiley
Mais as éventuellement une traduction en français de ce mot? Je ne l ai jamais entendu c est pour ça que je suis curieuse smiling smiley
Barrak allah o fik
8 février 2015 01:16
Citation
yayarose a écrit:
Mon frère,
Oui j ai compris que c étais une Douhas smiling smiley
Mais as éventuellement une traduction en français de ce mot? Je ne l ai jamais entendu c est pour ça que je suis curieuse smiling smiley
Barrak allah o fik
je ne la connais pas par cœur la traduction
désoler
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
8 février 2015 01:18
Pas grave, merci pour ta Douhas pour mes parents ameeeennnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook