Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte Tchétchène
W
28 septembre 2021 14:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y'a une fille que j'aime vraiment beaucoup et c'est réciproque
Cependant, elle est tchétchène. Personnellement moi ça ne me dérange pas mais c'est concernant sa famille, comment va-t-elle réagir? Comment faire pour que tout se passe au mieux? Après personne ne réagit de la même façon mais ça risque d'être une réponse négative.

Je montre une très grande admiration et respect pour leurs coutumes, leur mode de vie, leur traditions culinaires et j'en passe..

Peut-être qu'apprendre le tchétchène pourrait être un atout aux yeux de la famille?

En vous remerciant ^^
W
28 septembre 2021 14:53
Il n'y a donc personne pour m'aider? sad smiley
28 septembre 2021 14:56
Bonjour,

Faut rencontrer la communauté Tchétchéne.
W
28 septembre 2021 15:06
Rencontrer ses parents? Je pense le faire bientôt
Elle a 1 grand frère
28 septembre 2021 15:07
Rencontre son frère et parle avec lui.
Citation
W09Paz a écrit:
Rencontrer ses parents? Je pense le faire bientôt
Elle a 1 grand frère
O
28 septembre 2021 15:07
Salam c'est pas à toi de t'adapter à leur culture, tradition. C'est à vous deux de faire des efforts et d'accepter vos différences. Sinon qu'ils aillent voir ailleurs si t'y es.
28 septembre 2021 15:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne prévoit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 septembre 2021 15:44
Mdrr heureusement que tu respecte leurs traditions deja même avec sa c'est pas sur qu'il le prenne bien mdrr

Ils sont très nationalistes, et souvent machos smiling smiley

Tu vas te faire allumer prépare toi.

Un soir ils te kidnapperont, et t'emmneront en forêt, pour t'apprendre à tirer... Hehe evil

Plus sérieusement eye rolling smiley

T'a pas en faire des caisses hein, toi aussi t'a une fierté, et t'es un homme,reste comme tu es, ne montre pas non plus trop d'admiration, c'est un peuple comme un autre, tu vas pas te plier en 8 pour pouvoir prendre leurs filles.

Soit il te la donne, soit il te la donne.
Citation
W09Paz a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y'a une fille que j'aime vraiment beaucoup et c'est réciproque
Cependant, elle est tchétchène. Personnellement moi ça ne me dérange pas mais c'est concernant sa famille, comment va-t-elle réagir? Comment faire pour que tout se passe au mieux? Après personne ne réagit de la même façon mais ça risque d'être une réponse négative.

Je montre une très grande admiration et respect pour leurs coutumes, leur mode de vie, leur traditions culinaires et j'en passe..

Peut-être qu'apprendre le tchétchène pourrait être un atout aux yeux de la famille?

En vous remerciant ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 septembre 2021 16:51
Tu vis dangereusement...
28 septembre 2021 16:57
Aleykoum salam,

Oublie tout de suite chez eux c'est pas open bar comme chez nous lol
Facts doesn't care about your feelings
W
28 septembre 2021 18:52
J'ai souvent entendu ça en effet, mais il doit bien y en avoir des "cleans" non?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Oublie tout de suite chez eux c'est pas open bar comme chez nous lol
W
29 septembre 2021 11:36
29 septembre 2021 22:20
Wa alaykum salam, je te conseille d'aller voir son père et de demander la main de sa fille en marriage. J'ai une amie tchétchène qui s'est marié avec un homme d'une autre nationalité, l'homme en question était venu chez elle demander la main à son père, bon si je me rappelle bien le père a refusé wa Allahu alam alors sa fille a insister avec son père pour épouser cet homme non tchétchène. Au final le père a accepté.
W
29 septembre 2021 23:58
C’est une très histoire, ça me donne du courage et confiance en moi! Merci beaucoup ^^
Citation
Samira.154 a écrit:
Wa alaykum salam, je te conseille d'aller voir son père et de demander la main de sa fille en marriage. J'ai une amie tchétchène qui s'est marié avec un homme d'une autre nationalité, l'homme en question était venu chez elle demander la main à son père, bon si je me rappelle bien le père a refusé wa Allahu alam alors sa fille a insister avec son père pour épouser cet homme non tchétchène. Au final le père a accepté.
M
4 avril 2022 13:55
Moi justement je recherche la situation inverse, je recherche un homme tchetchene qui sort avec non tchetchene et dont les parents veulent pas de leur union
U
25 mai 2022 00:46
Wa Aleykûm Salam, je sais pas si t’es toujours avec elle en tout cas j’aurais aimé savoir oour que je puisse te raconter mon histoire qui pourrait t’aider désormais
A
25 juillet 2022 21:07
Salem Aleykoum,

Je suis curieuse alors ça c’est passe comment ils t’ont accepté ?
E
7 septembre 2022 13:11
ils n’ont rien demandé laissez les gens tranquilles plutôt, déjà que de base on ne se mélange pas. C’est lui qui devrait aller voir ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook