Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte: marocaine sénégalais/malien
2 novembre 2017 10:56
Salam alaykoum,

je me permet de t'apprendre une chose, apprends c'est tout et ne discutes pas.

Y a une seule espèce humaine

Y a plusieurs races humaines


LA RACE PROVIENT DE RACINE, ET VEUT DIRE BRANCHE AUSSI.

UNE RACE = UN PEUPLE. ne sois pas choquer dorénavant si tu l'entend, ou si tu entend monsieur bhl dire y a pas de race, c'est un menteur.

Comment ça se fait que les savants musulmans disent, que le racisme est HARAM, c'est que forcément y a des races humaines, mais il ne faut pas se sentir supérieur en rabaissant les autres.

MAIS QUAND IL FAUT DIRE LA VÉRITÉ, IL FAUT LA DIRE POUR ALLAH AZZA WA JAL.

Mais comme tu es victime du lavage de cerveau, et qu'à chaque fois, on évoque le terme race on nous accuse de racisme, t'es devenue allergique au terme race.

Si tu maitrise l'Arabe va lire dans le livre de Tfsir ibn Kathir, il a évoqué qu'y a plusieurs races humains, ceux qui veut dire Peuple, de plus vas lire les articles scientifiques, tu trouvera, Berber race,, Arab race, Negroid race, Persan race............................

UNE RACE OU UN PEUPLE EST UN GROUPE D'INDIVIDU, DESCENDANT DU MÊME PÈRE ET QUI SE RESSEMBLE PHYSIQUEMENT PLUS OU MOINS, ET QUI ONT LA MÊME LANGUE, CULTURE.........


Salam alaykoum



Citation
perledecume781 a écrit:
" manipulation par la religion, Bilal était un Black? Ok oui, mais il était de la race Abyssine et pas négroïde c'est une réalité ''ce n'est pas une insulte'' mais ya Al-Ahbach et Zenj,"

Je me permets de te rectifier sur un point qui me choque : La SEULE RACE existante est la race HUMAINE !
p
2 novembre 2017 11:03
A toi également d'apprendre : comme tu te vanter si bien de le dire : race viens du mot racine.

Or l'humain est tiré d'une seule racine : notre Père Adam PSL. Par conséquent, il ne peut y avoir plusieurs races.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum,

je me permet de t'apprendre une chose, apprends c'est tout et ne discutes pas.

Y a une seule espèce humaine

Y a plusieurs races humaines


LA RACE PROVIENT DE RACINE, ET VEUT DIRE BRANCHE AUSSI.

UNE RACE = UN PEUPLE. ne sois pas choquer dorénavant si tu l'entend, ou si tu entend monsieur bhl dire y a pas de race, c'est un menteur.

Comment ça se fait que les savants musulmans disent, que le racisme est HARAM, c'est que forcément y a des races humaines, mais il ne faut pas se sentir supérieur en rabaissant les autres.

MAIS QUAND IL FAUT DIRE LA VÉRITÉ, IL FAUT LA DIRE POUR ALLAH AZZA WA JAL.

Mais comme tu es victime du lavage de cerveau, et qu'à chaque fois, on évoque le terme race on nous accuse de racisme, t'es devenue allergique au terme race.

Si tu maitrise l'Arabe va lire dans le livre de Tfsir ibn Kathir, il a évoqué qu'y a plusieurs races humains, ceux qui veut dire Peuple, de plus vas lire les articles scientifiques, tu trouvera, Berber race,, Arab race, Negroid race, Persan race............................

UNE RACE OU UN PEUPLE EST UN GROUPE D'INDIVIDU, DESCENDANT DU MÊME PÈRE ET QUI SE RESSEMBLE PHYSIQUEMENT PLUS OU MOINS, ET QUI ONT LA MÊME LANGUE, CULTURE.........


Salam alaykoum
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 novembre 2017 11:17
Tu veux toujours t'imposer, Oui nous sommes tous descendants d'Adam, y a une seule espèce, mais Allah a fait répandre les humains en peuples et en tribus.

Nous sommes égaux auprès d'Allah et la vertu c'est elle qui tranche le jour de résurrection.
 
TafsirTafsir 0

Voilà une preuve et avec un Tafsir, et l’équivalent du verset par un Hadith authentique.

Une seule espèce humaine et plusieurs races (peuples)


Tu vois quand je te dis, tu es victime du lavage de cerveau, tu refuses d'admettre la vérité, car y a eu un lavage de cerveau.

Je vous le dis que l'Islam de France n'a rien avoir avec le véritable islam, ils ont instrumentalisé l'islam en dissimulant pas mal de chose, pour détruire les musulmans, et malheureusement les imams n'ont pas assez de courage.

Salam alaykoum






Citation
perledecume781 a écrit:
A toi également d'apprendre : comme tu te vanter si bien de le dire : race viens du mot racine.

Or l'humain est tiré d'une seule racine : notre Père Adam PSL. Par conséquent, il ne peut y avoir plusieurs races.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/17 11:42 par histoire-islam.
n
29 mai 2018 02:47
Salam alaykoum

petit up
n
6 juillet 2018 22:29
salam alaykoum de nouveaux témoignages?
b
6 juillet 2018 23:54
Ma collègue a rencontrer un malien
Ils veulent se marier et elle semble combler
le seul hic c'est qu'elle en a pas parlé à ses parents encore
Affaire à suivre
n
23 juillet 2018 23:13
salam alaykoum ils ont passé le cap alors?
Citation
barissa tagada a écrit:
Ma collègue a rencontrer un malien
Ils veulent se marier et elle semble combler
le seul hic c'est qu'elle en a pas parlé à ses parents encore
Affaire à suivre
o
24 juillet 2018 09:01
Salam

Pas tous bien sur mais les maghrebins sont difficiles : femme vierhe non divorcee ou fille de non divorcés, si elle a fait de longues etudes oulala c est pas bon signe elle sera carrieriste, on ns compare trom a la belle mere 'moi ma mere elle dit qu il faut faire ci etc'

Jcaricature ms en gros on est jams a la hauteur

Ya qu a voir la rubrique pb de couples...
Citation
abdelallah a écrit:
bonjour

je deteste ce genre d union .

pourquoi il y a plus de femmes maghrebines qui se marient avec des africains
par contre , se rare de voir de voir un maghrebin avec une noire .
26 juillet 2018 02:33
Les magrebines qui veulent se marier avec des africains, Ben tant mieux pour tout le monde, elles vont changer de cultures certainement et leurs enfants seront plus noirs que magrebins et alors.

Qu'est ce qui va se passer?, les africains ne deviendront pas pour autant une puissance économique et militaire grâce à l'arrivé des magrebines dans leurs communauté.

Même si 9/10 des magrebines de France se mettent avec des africains, le magreb existera toujours, et il y aura toujours des magrebins et des magrebines au magreb.

Donc les mecs ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de magrebines au bled. Pas de panique, relax
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook