Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non mixte avec anachid
o
19 octobre 2010 16:38
Salam
Non désolée elles ne se déplacent pas aussi loin sad smiley
Kheir inchaAllah.
o
19 octobre 2010 23:35
assalamou'aleykum
je recherche un groupe d anachid sans musique seulement avec des tambours et derbouka,qui se deplacerait a 100km au nord de paris, si possible pratiquant des prix raisonnable ne depassant pas 500 euros.
c est pour un mariage dans un mois c est urgent donc, barakallahu fikom pr votre aide
wa salam
l
20 octobre 2010 13:28
salam sa veut dire ou 100km au nord de paris?
s
7 novembre 2010 20:14
Salam alaykoum,
Ma soeur se marie très bientot inchaAllah et nous faisons un henné le 27 novembre. Nous allons faire un henné non mixte et dc on recherche une DJ femme anashid. Est-ce vous pourriez me donner des contacts de DJ femme bien et professionnelle svp? On s'y prend un peu a la dernière minute dc c urgent!!!
BarakAllahou fikoum
m
8 novembre 2010 23:15
Asalamou alaykoum mes soeurs,


voici le numéro d'un groupe de soeurs que je vous conseille car elles n'utilisent que des instruments licites et chantent des chants, dans le respect de la loi de l'iSLAM

contactez la soeur au 06 38 87 94 25 94

Que Allah vous accorde un mariage heureux, dans le respect de la sounnah de notre bien aimé prophète alayhi salat wa salam
m
24 février 2011 12:03
Citation
blondinette a écrit:
je suis a la recherche d un bon groupe d anachid pour mon mariage inchalah, ce sera un mariage sans mixité et avec un groupe anachid ;
mais des groupe comme jawahir qui on pris la grosse tete est trop cher!!!! fini les 400 ou 450 euro, on ma dit 600 euro cé abusé!! ca devient du bissness en utilisant le nom de Dieu, cé degoutant.. et le pire sé que sa fait son propre horraire meme avec ce prix!!!

donc je vous demande svp le nom d autre bon groupe d anachid mais qui ne profite pas des mariées qui veulent un mariage hallal, avec un prix correct et qui chante avec leur coeur ...


svp aider moi sé pour dans 2 moi :-(
salam, aurais tu les coordonèes du groupe jawahir
m
26 février 2011 01:20
selem oukthi, j'aimerai bien le numéro de ta dj anasheed à 300 euros, ça serait super!
barakallah ou fik.
s
26 septembre 2011 16:10
Salam Latiti je veux bien que tu me donnes les coordonées de ce dj s'il te plait
Est ce une femme? est elle dans la réd=gio parisienne? C'est pour le 8 octobre inch'Allah merci de me répondre sur ma boite

Merci d'avance..
s
26 septembre 2011 22:36
Citation
latiti a écrit:
salam je peus te donner le numero de la dj anachid c 300euro elle reste jusqu a la fin (3 a 4 heure du matin) sans supplement

Salam a3leykoum tout le monde!!!! Latiti 3aichek oukhty tu peux me donner les coordonées de ce dj. BarakAllah ou fik d'avance c'est assez urgent c'est pour le 8 octobre inch'Allah
S
9 janvier 2012 21:06
Il ya encore qqn qui me peux donner des coordonnees des groupes, femmes, dj, ... qui fait seulement anashid (halaal)...
b
22 janvier 2012 15:50
Slm alkm je connait plusieurs groupes de femmes :

- "firqatou rahma" 600e et se déplace en region parisienne et elle demande un supplément pour l'essence si c trop loin de chez elles. je t'avouerai aussi que ce sont mes chouchoute lol. repertoire marocain chaabi et dakka marakchia
- "el firdaws" je connait pas les tarifs ni jusqu'ou elles se déplacent. repertoire marocain et tunisien et charqi
- "les voix d'ailleurs" elles se déplace partout repertoire marocain berbere marocain
- "nourelhouda" elles st de suisse mais se déplacent partout
- "les voix de la guidée" pour celles qui désirent uniquement le deff comme instrument et c'est 750e
-"hijab and the city" les filles du web magasine feminin du mm nom

Si tu n'as reussi à réserver aucun de ces groupes, moi je fais parti d'un groupe amateur "bendiriyat". Mais on ne fait que des mariages à la maison. Tu peux me contacter par mail : [email protected]
b
22 janvier 2012 15:56
J'ai oublié il y a aussi trois autres groupes :
-"el nassika" des soeur de noisy le grand qui font aussi dakka marakchiya
- des soeurs qui font que du tunisiens elles st du 95 je c pas c koi leur nom
- et un groupe de marne la vallée elles prennent 300e mais elles demandent à ce que les mariés louent une sono car elles n'ont pas le matos
s
3 mai 2013 16:59
Selem walikoum,

j'ai lu vos messages et je suis interessée par le groupe de chants anasheed sur Montpellier pour un mariage inchaallah.

Apres plusieurs recherche je ne trouve pas de quoi les contacter alors si quelqu'un aurait leurs numero ou adresse mail, je suis preneuse !

Barack Allah Oufikoum
E
3 mai 2013 18:43
Salam...

ouiiiiiiiiiii après plusieurs galères.....je l'ai!!!! le sésame!!!!...le numéro du groupe de Montpellier....je les avais rencontrés dans un colloque sans savoir que c'étaient elles...
Mince je l'ai dans mon autre portable mais je le note ce soir inchallah...

Petite rectification le groupe Les voix d'ailleurs chantent de tout...pas que marocain et berbère....oriental, dabké, tunisien etc....

Fraternellement...
m
4 mai 2013 03:03
Salamu'alikum,

je m'étonne que certaines personnes mélange dj et anachid lors de leur mariage. A la base, un groupe d'anachid est censé substituer l'absence de musique. Il met une ambiance en bannissant les instruments illicites, car si la musique est haram, c'est parce que la plupart des instruments sont illicites car ils attirent le diable et les chayatines, qui sont donc présents et assistent aux mariages. Le groupe d'anachid peut reprendre des chansons en ulilisant les instruments autorisés, dont fait partie le duff et en ayant que des paroles respectueuses sans aucune vulgarité. Ce ne sont donc pas que des chants religieux, ça peut être tous type de chant reproduit dans les règles du halal. A moins que ce ne soit une dj qui ne passe que des cd d'anachid sans intruments illicites, sinon la Baraka ne sera héla pas présente le jour le plus important de votre vie et les diables s'inviterons, c'est vraiment dommage ! Insister bien car j'ai vue certains soit disant groupe anachid passer des cd avec présence d'instrument illicite. Pourquoi payer 400, 500, 700€ dans ces cas là. Ne mettre que des cd soit même revient au même ! Un bon groupe d'anachid ne passera aucun cd et animera tout le mariage qu'à l'aide de sa voix et de ses mains en tapant du duff!!! Et oui, même pendant des heures durant, j'ai vue ça à plusieurs mariage !

Bon mariage hallal à toutes !
S
26 mai 2013 14:57
Assalamu alayki

Serait il possible d'avoir le numero des anashid de montpellier ?
S
27 septembre 2013 19:37
Salam alikoum Pouvez vous me donner le numéro du groupe anachid femme pas chers c pour un mariage a Amiens
23 octobre 2014 15:44
Salam,je suie a la recherche d'un groupe de sœurs ,sur la région Rhône Alpes,qui font des anachids ou amdhan,merci de votre aide.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook