Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
b
27 mars 2019 00:18
ourkthy. barakAllaufik. J'ai prier cette nuit et j'ai reçu un signe aujourd'hui que je ferait le bon choix de le quitter. La procédure est lancé. ..
Citation
Manel Delgada a écrit:
slm alkm oukhty

avant toute chose, fais la salat de consultation, pour être guidée par le tout puissant

ensuite mon avis est le suivant : un homme qui frappe sa femme n'est pas un homme, si tu ne l'aimes plus tu as le droit de le quitter, je ne te dis pas de divorcer mais tu as juste le droit de ...

ne pars pas avec lui, par contre si tu choisi de le quitter fais le au plus vite, tu peux aussi le dénoncer aux autorités, dis leur que depuis l'obtention de ses papiers il a beaucoup changé et que tu crains qu'il ait profité de toi pour les obtenir

courage à toi
27 mars 2019 07:12
tu as eu un signe ? waw quelle rapidité ! sobhanallah, Allah t'a écoutée smiling smiley
Citation
byliem a écrit:
ourkthy. barakAllaufik. J'ai prier cette nuit et j'ai reçu un signe aujourd'hui que je ferait le bon choix de le quitter. La procédure est lancé. ..
b
1 avril 2019 13:39
soubhannAllah oui. J'ai fait la prière de consultations. Le lendemain tout à été très vite dans mes décision comme un guide. Mon esprit s'est réveillé . Je suis membre d'une association de lutte contre le cancer des femmes . Et j'ai perdue une amie Allah yarma il y as quelques mois. Elle avait l'âge de ma mère.et quand on se voyait elle me prenait ds ses bras et me chanter une berceuse. (Elle n'a jamais eu d'enfant ) que Dieu la bénisse. Le jour où j'ai lancer la procédure à l'endroit où je devais prendre une décision cette berceuse est venu se fredonner dans ma tête et c'est cela que j'appelle un signe que je fesait le bon choix. La police la mit dehors. j'attends la suite ...Je m'en veux terriblement car je n'ai jamais voulu de drame .je me suis marié pour Dieu ....Je suis triste mais tellement libérer à la maison. Merci à vous
1 avril 2019 15:48
La police a du bon.. parfois !
Citation
byliem a écrit:
soubhannAllah oui. J'ai fait la prière de consultations. Le lendemain tout à été très vite dans mes décision comme un guide. Mon esprit s'est réveillé . Je suis membre d'une association de lutte contre le cancer des femmes . Et j'ai perdue une amie Allah yarma il y as quelques mois. Elle avait l'âge de ma mère.et quand on se voyait elle me prenait ds ses bras et me chanter une berceuse. (Elle n'a jamais eu d'enfant ) que Dieu la bénisse. Le jour où j'ai lancer la procédure à l'endroit où je devais prendre une décision cette berceuse est venu se fredonner dans ma tête et c'est cela que j'appelle un signe que je fesait le bon choix. La police la mit dehors. j'attends la suite ...Je m'en veux terriblement car je n'ai jamais voulu de drame .je me suis marié pour Dieu ....Je suis triste mais tellement libérer à la maison. Merci à vous
b
2 avril 2019 22:27
plus les jours passent est je réalise de cette manipulation sentimentale. j'étais en train de devenir soumises et battu.j'espère que je suis sauver. Les procédures vont être longue. Moi. ...Je suis détruite pour le moment. ....Il m'as menti depuis le début. Il me chanter ladhan à mes oreilles. Il me fesait à manger . s'occuper de tout pour m'aider. Et bien je réalise effectivement qune fois marié il as changé. On voit rien au début. Un joli maître chanteur malhonnête. Comme tu fais il te sauras fait
6 janvier 2020 08:24
Tu avais pourtant reçu un signe.. mais tu n'as rien faitthumbs down
Citation
byliem a écrit:
ourkthy. barakAllaufik. J'ai prier cette nuit et j'ai reçu un signe aujourd'hui que je ferait le bon choix de le quitter. La procédure est lancé. ..
E
6 janvier 2020 08:40
je ne comprends pas ce qui est arrivée à la femme de 31 ans qui a eu le courage de partir après 1 an de relation et un enfant...
en lisant votre histoire... on a malheureusement l'impression que vous vous vous êtes laissée... comment dire bouffer. vous avez perdu toute confiance en vous... toute dignité. pourquoi ? parce que vous avez surmonté un cancer du sein et son ablation ?! alors un homme a le droit de vous traiter de la sorte ??! on rêve !
cette combativité est en vous. vous l'avez prouvé. Cette vie ne vous ressemble tellement pas... après ce que vous avez vécu vous laisser tabasser par un clando sans rien faire... je n'ai vraiment pas les mots. pensez à votre fille... et agissez. Vous vous devez de la protéger et cet homme n'est de toute évidence pas un modèle en tant qu'homme. votre fille est malheureusement le témoin de votre existence. vous souhaitez un autre avenir pour elle j'imagine.
portez plainte pour commencer. vous regagnerez le respect de votre fille et de vous-même je vous l'assure...
b
7 janvier 2020 01:52
oui . j'ai pas reussi à allez au bout de mes plainte...?il est parti, je l'ai menacer ,jusqu'à ce qui parte .
jai eu peur ... et je demande pardon.
je nest pas eu confiance au force de lordre suite a mes plainte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook