Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
M
7 mai 2019 19:39
Ce qui est magnifique c'est la maitrise de ses émotions qui permet d'éviter ce genre de situations, se laisser guider par ses émotions c’est la porte ouverte à toute les transgressions.


Citation
hélicidine a écrit:
L'amour ne se commande pas.... et c'est ce qui est magnifique
7 mai 2019 22:06
En effet, mais l'amour n'est pas quelque chose qui se commande.... winking smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
un musulman peut épouser une femme juive ou chrétienne,
mais il y'a énormément de femmes musulmanes et célibataires,
pourquoi chercher loin ce qui est tout près ???

je trouve que c'est mieux d'épouser une femme musulmane pieuse qui partage les mêmes idées et les mêmes valeurs !!!
7 mai 2019 22:08
Merci beaucoup pour ton avis, c'est très gentil!
Citation
Thesun13 a écrit:
Salam , c’est un beau mélange ,tant que le couple est sur la même longueur d’onde , et puis elles sont si hnin In love
7 mai 2019 22:32
Avec grand plaisir ! Si la base du couple est solide, tous les obstacles ne seront qu'une simple formalités quelque soit la confession ou origine
Citation
Saku79 a écrit:
Merci beaucoup pour ton avis, c'est très gentil!
8 mai 2019 11:50
Je suis entièrement d'accord avec toi, le problème pour le mariage mixte, c'est bien les autres.... Et s'il faut s'éloigner de personnes proches et même de la famille parce qu'elle est intolérante, qu'il en soit ainsi.
Citation
kaloupile a écrit:
C'est du détail tout ça pour moi.
Le vrai problème des mariages mixtes ce sont les autres, les jaloux, les conformistes, les intégristes de tout bord.

Si ton conjoint ne correspond pas à leurs critères ils vont te faire chi*r tant qu'ils peuvent.

Le succès d'un mariage mixte c'est la capacité des deux époux à s'éloigner des rageux même si c'est la famille proche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook