Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
C
25 décembre 2013 15:42
Salem aleykoum

J'ai 21ans et je suis musulmane. Mon compagnon étant orthodoxe notre relation est un peu compliquer.
Pour moi je suis sur que c'est le bon. Il compte demander ma main dans l'année et cela me stresse. Je sais que je ne peux me marier avec un nom musulman mais je ne me voi pa avec quelqu'un d'autre
J'ai parler ak lui des enfants etc et il accepte le fai que je leur transmet ma religion. Et non la sienne.
Enfin bref j'aimerai avoir un avi de fille comme moi cela m'aiderai merci
d
25 décembre 2013 15:49
Arrêter vos fake bidon la c'est abuser , et puis si c'était vrai va sur féminin .com t'aura des réponse adaptée , et puis un père un non musulman tu donne une bonne image pour tes future enfant ....
25 décembre 2013 15:53
Slt,

Que pense tes parents de cette relation? Enfin déjà sont-ils au courant?

Ecoute, je vais aller à l'encontre de beaucoup de gens en disant ce que je vais dire mais écoute d'abord ton coeur si tu n'as pas de doute dans ses sentiments et dans cet avenir en commun que vous prévoyez de vivre, fonce.

Il y a une chose il ne faut pas qu'il t'empêche de vivre ta religion, il doit la tolérer comme tu dois tolérer la sienne et vous devrez apprendre respectivement pour instaurer une meilleure compréhension entre vous. Tu t'embarques dans une histoire merveilleuse mais avec des compromis de part vos différence mais ce n'est pas impossible. thumbs up
O
25 décembre 2013 15:55
Orthodoxe ce coup-ci ptdr

Multiplication de trolls ces temps-ci lol.
d
25 décembre 2013 15:57
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Orthodoxe ce coup-ci ptdr

Multiplication de trolls ces temps-ci lol.

Ptdr y'a que les arbiate ici qui ont pas encore compris le vice !
25 décembre 2013 15:59
Citation
Chihou a écrit:
Salem aleykoum

J'ai 21ans et je suis musulmane. Mon compagnon étant orthodoxe notre relation est un peu compliquer.
Pour moi je suis sur que c'est le bon. Il compte demander ma main dans l'année et cela me stresse. Je sais que je ne peux me marier avec un nom musulman mais je ne me voi pa avec quelqu'un d'autre
J'ai parler ak lui des enfants etc et il accepte le fai que je leur transmet ma religion. Et non la sienne.
Enfin bref j'aimerai avoir un avi de fille comme moi cela m'aiderai merci


Non mais SVP arrêtez !! là on va tout droit dans le mur
quand tu demandes à un enfant de quel origine il est meskine il sait plus quoi répondre :
- je suis marocain-francais-congolais-mexicain-turque etc
puis la religion : -ma mère voulait que je sois musulman mais mon père l'est pas et moi je sais pas

non mais faut arrêtez à force de se croiser comme ca on va donner naissance à des monstres
L
25 décembre 2013 16:07
Assalam aleykoum,

Je vais paraitre méchante...mais c'est pas grave.
Sincèrement tu attends quoi comme réponse?
Tu veux qu'on te dise quoi? Que c'est bien d'être avec un non musulman?
Que tu auras une vie de rêve,remplie de bonheur et de joie.

En fait je comprends pas ta démarche. Je comprends pas ce que tu recherches en postant cela.

Certains te diront que c'est haram,que tu n'es pas une bonne musulmane si tu fais ça.
D'autres diront le contraire. Te réconforteront dans ta bêtise et dans ton choix insensé pour une musulmane.
D'autres meme iront jusqu'a te dire que tu fais bien de suivre ton coeur et ta passion pour cet homme quand bien meme il te pousse au pêché et t'entraine dans une longue descente vers la désobeissance.

Tu le dis toi meme que c'est haram mais tu compte le faire quand meme. Tu ne te remets meme pas en question. Tu ne te demande meme pas les conséquences que ce choi aura sur ta vie,ta foi.
En fait tu viens juste ici pour qu'on te dise que tu fais le bon choix,le choix du coeur.

Moi je te conseillerais d'approfondir ta foi,de te rapprocher d'Allah et de te questionné longuement sur cette relation illicite et sur le débouché illicite qu'elle aura peut etre. Remets toi en question!

Aleykoum salam
d
25 décembre 2013 16:08
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Je vais paraitre méchante...mais c'est pas grave.
Sincèrement tu attends quoi comme réponse?
Tu veux qu'on te dise quoi? Que c'est bien d'être avec un non musulman?
Que tu auras une vie de rêve,remplie de bonheur et de joie.

En fait je comprends pas ta démarche. Je comprends pas ce que tu recherches en postant cela.

Certains te diront que c'est haram,que tu n'es pas une bonne musulmane si tu fais ça.
D'autres diront le contraire. Te réconforteront dans ta bêtise et dans ton choix insensé pour une musulmane.
D'autres meme iront jusqu'a te dire que tu fais bien de suivre ton coeur et ta passion pour cet homme quand bien meme il te pousse au pêché et t'entraine dans une longue descente vers la désobeissance.

Tu le dis toi meme que c'est haram mais tu compte le faire quand meme. Tu ne te remets meme pas en question. Tu ne te demande meme pas les conséquences que ce choi aura sur ta vie,ta foi.
En fait tu viens juste ici pour qu'on te dise que tu fais le bon choix,le choix du coeur.

Moi je te conseillerais d'approfondir ta foi,de te rapprocher d'Allah et de te questionné longuement sur cette relation illicite et sur le débouché illicite qu'elle aura peut etre. Remets toi en question!

Aleykoum salam
Mdr c'est un fake !
b
25 décembre 2013 16:09
decidement c'est la periode en ce moment..apres ca sera ''jaime un prêtre''....ou ''musulmane je veu me marier avec mon voisin curé'', ''musulmane jaime un juif orthodoxe et je suis en plein kiffe sur son schtreimel''

25 décembre 2013 16:16
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Je vais paraitre méchante...mais c'est pas grave.
Sincèrement tu attends quoi comme réponse?
Tu veux qu'on te dise quoi? Que c'est bien d'être avec un non musulman?
Que tu auras une vie de rêve,remplie de bonheur et de joie.

En fait je comprends pas ta démarche. Je comprends pas ce que tu recherches en postant cela.

Certains te diront que c'est haram,que tu n'es pas une bonne musulmane si tu fais ça.
D'autres diront le contraire. Te réconforteront dans ta bêtise et dans ton choix insensé pour une musulmane.
D'autres meme iront jusqu'a te dire que tu fais bien de suivre ton coeur et ta passion pour cet homme quand bien meme il te pousse au pêché et t'entraine dans une longue descente vers la désobeissance.

Tu le dis toi meme que c'est haram mais tu compte le faire quand meme. Tu ne te remets meme pas en question. Tu ne te demande meme pas les conséquences que ce choi aura sur ta vie,ta foi.
En fait tu viens juste ici pour qu'on te dise que tu fais le bon choix,le choix du coeur.

Moi je te conseillerais d'approfondir ta foi,de te rapprocher d'Allah et de te questionné longuement sur cette relation illicite et sur le débouché illicite qu'elle aura peut etre. Remets toi en question!

Aleykoum salam

oui d'accord minoushka

elle a raison
25 décembre 2013 16:16
Citation
marocaiin91 a écrit:
decidement c'est la periode en ce moment..apres ca sera ''jaime un prêtre''....ou ''musulmane je veu me marier avec mon voisin curé'', ''musulmane jaime un juif orthodoxe et je suis en plein kiffe sur son schtreimel''


schtreimel c'est quoi ca ?
25 décembre 2013 16:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
decidement c'est la periode en ce moment..apres ca sera ''jaime un prêtre''....ou ''musulmane je veu me marier avec mon voisin curé'', ''musulmane jaime un juif orthodoxe et je suis en plein kiffe sur son schtreimel''



ah mais tu es un wydadi grinning smiley
K
25 décembre 2013 16:25
Bon imaginons que cette histoire et vrai ok (elle digne qu'ont ressorte le post Normal, pas Normal ou paranormal ptdr )

Elle est amoureuse d'un homme qui n'est pas musulman, et elle dit que c'est le bon et qu'elle ne se voit pas avec un autre que lui elle sait que c'est hram de se marié avec un non musulman (bon moi perso j'm'en fou un peu mais bon c'est mon avis a moi).

Mais vous savez quand ont est amoureu fou amoureu ont ne raisonne plus normalement, mais bon pour etre amoureu faut deja avoir un coeur lool puis l'amour a des raisons que la raison ne comprend pas et puis ben moi la posteuse fake ou pas, je te souhaite tous pleins de bonheurs avec ton mec voila smiling smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
25 décembre 2013 16:35
Si tu viens ici tu auras l'opinion des autres.
Fais toi la tienne :

Pour t'aider à réfléchir voici deux liens sur yabiladies.com :

[www.yabiladies.com]

[www.yabiladies.com]

Voici deux autres liens très intéressants sur oumma.com :

[oumma.com]

[oumma.com]
s
13 février 2014 20:06
Citation
Chihou a écrit:
Salem aleykoum

J'ai 21ans et je suis musulmane. Mon compagnon étant orthodoxe notre relation est un peu compliquer.
Pour moi je suis sur que c'est le bon. Il compte demander ma main dans l'année et cela me stresse. Je sais que je ne peux me marier avec un nom musulman mais je ne me voi pa avec quelqu'un d'autre
J'ai parler ak lui des enfants etc et il accepte le fai que je leur transmet ma religion. Et non la sienne.
Enfin bref j'aimerai avoir un avi de fille comme moi cela m'aiderai merci

moody smiley Are you crazy
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
A
13 février 2014 20:21
Mdr tu t'est fait démasqué tu aurai du marqué animiste ça aurait été plus crédible mdr

Je te souhaite un bon mariage si par pur inadvertance ce post est vrai bonne chance Angel
m
13 février 2014 22:33
Je suis d'accord avec minouska. Tu attends quoi la?! Si tu veux te marier avec lui vasi. Mais ce que pense Allah tu y a réfléchi? T une tarré
14 février 2014 15:42
salam
bon j'espere que ces un fake parce que une musulmane censé n'y aurait même pas penser! donc est ce qu'il pense à se convertir? tes parents ils le savant? si oui ils en pensent quoi?
moi j'aime pas vraiment les couples mixes c'est compliquer pour les enfants (futurs) et pour le couple!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook