Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage et ma mere
k
7 novembre 2005 16:12
Voila ma mere me met des batons dans les roues pour mon mariage tout ce que je veux faire elle sy oppose meme si elle ne paye rien pas de arfa pas de cameraman pas de henne chez elle pas de ci enfin elle ma tape la honte le jour de mes fiancailles nas pas voulu faire de fotos et a fais la gueule et meme dis des trucs devant tout le monde alors k kan c les gens elle est heureuse elle aide et danse je comprend pas et ca me soule jen ai marre avez vous eu des pb comme ca??? je devais me fiancer dans uen salle et elle a tout fait pour k ca se fasse pas et elle me dit k c mon pere et dailleurs le dit a tout le monde maintenant voila g du k cete pas vrai et k mon pere miskin voulait participer mais elle lui a pas laisse le faire jen peux plus et je peux rien dire
7 novembre 2005 16:14
siper l'ambiance entre ta mére et toi eye rolling smiley

tu lui a fait koi, pour k'elle te déclare la guerre grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
7 novembre 2005 16:15
karim c pas drole grinning smiley
je suis desolée pour toi ma soeur peu etre que tu devrai lui en parler voir ce qui ne va pas!
never lose hope when there's life there's hope!!
k
7 novembre 2005 16:17
Ben rien g toujours tout fait ce kl voule mais vraiment tout ce kl me demande mais je sais pas elle veut faire comme les gens mais voila
apres elle dit k c mon pere alors k lui rien du tout et me casse la tete sur des kestions dargent franchement y a k ca ki la fait flipper pour envoyer au bled aller au bled enfin voila koi non mais je sais pas pkoi elle est comme ca des fois elle est super ouverte et apres elle me fais des trucs bizarres en fait elle dit tjrs ton pere veut pas mais lui miskin il est meme pas au courant enfin je sais pas mais marlich je sbare apres elle se plain de moi en disant k je lecoute pas et k je demande pas son avis alors k pour les fiancailles c elle ki mave dit c bon et une semaine plus tard me dit ton pere vuet pas
k
7 novembre 2005 16:19
g un blocage jarive pas a lui tenir tete des fois g envie de lui dire mais jarrive pas les paroles ne sortent pas de ma bouche elle dit k mon pere a voulu la mettre dehors me sors des paroles super blessantes la semaine avant mes fiancailles g pas arrete de pleurer et elle me dit k mon pere dit des trucs sur moi de malade alros k c pas vrai
elle ma dit ton pere a dit c kelba dialek en parlant de moi a ma mere genre tout est de ma faute
b
7 novembre 2005 16:22
peut être que ta mére ne veut pas que tu parts, alors elle exprime de sa facon.

Essaies de la calmer et de lui preuver que c'est ton bonheur qui est en jeu.

Bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
7 novembre 2005 16:23
c'est vrai que c'est flippant.Je sais très bien que les preparatifs du mariage c un vrai casse tete.C'est telemnt soulant que lai laissé ma mere et ma soeur s'en occuper . Sinon si tarrive pas a lui parler et lui demander des explications et bien ghi sbar faut surtout pas la contrarier en attendant que tu sois mariée et la elle aura plus un mot a dire Soit patiente ma soeur et garde foie en allah tout ira bien inshalah ! dis toi que c juste une question de temps et tu sera enfin avec ton chéri C'EST PAS DLA MOTIVATION CA grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
7 novembre 2005 16:25
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut être que ta mére ne veut pas que tu parts,
> alors elle exprime de sa facon.
>

sé clair ke si, té la dérniére fille , ki doit kitter la maison

la mama, elle stésse un peu grinning smiley

mais ki va faire li ménage tongue sticking out smiley
mdrr

ta des petits fréres et soeurs ,dérriére toi confused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
7 novembre 2005 16:26
Si oui mais je suis deja partie ca fait 5 ans k je vis pas chez elle mais bon voila moi je me dis c trop elle a gache les mariages de mes soeurs donc voila pour vous dire a mes fiancailles ma soeur et mon frere ont pleurer parce k cete un cirque dans la cuisine heureusement personne na vu mais moi jete deg g failli pleurer en allant deux secondes dans la cuisine elle ma dis des trucs mais g retenue mes larmes et je suis reparti massoir genre comme si de rien ete
k
7 novembre 2005 16:29
oui une soeur je suis pas la derniere et je vis pas avec elle depuis longtemps
7 novembre 2005 16:32
kamaria94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vis
> pas avec elle depuis longtemps


A BON eye rolling smiley
normalement, on part de la maison, ke une fois marié ?

comment sa se fait grinning smiley

sinon , franchement, té mére est comment dire grinning smiley


BIZARRE tongue sticking out smiley
MDRR

car en général, une mama, veut ke le bonheur de sa fille winking smiley bizarre, bizarre .
.........
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
7 novembre 2005 16:34
bizarre au depart elle voulait pa k je me marie et apres voila ce kl me fait mais je vais sbar avec laide d allah inchallah tout ira bien et ca passera mais jaimerai tellemnt k ca se passe bien frnahemnt
a
7 novembre 2005 16:43
Karima j ai une tante comme ta mere .. aime l argent veux faire n importe koi pour l argent, elle a 3 filles 2 garcon, elle a gacher le mariage d un garcon et deux fille par ce que ils ne le visitent pas souvent, et n envois pas de l argent souvent.

le jour des mariage des filles tout la famille disait mssakan had drarri , les filles sont super sympa comme toi.. mais leur mere **** .

je crois pas il ya des mec qui veux se marie avec une fille dont la maman a le control car sa gache la famille, meme si tu aime la fille. a condition que tu es sur d avoir une fille qu est prete a faire tout pour garder son mariage.

je suis fier de ton fiance qui veux affrentir tout sa.. mais j ai l impression que tu lui a montre tu es prete a tout faire pour lui. just prepare toi pour le futur. je crois tu vas finir par eliminer ta mere de ta vie pour une vie heureuse..
car si elle dit des menssenges a ton pere.. va surement le dir a ton mari..

alors fair gave.. ou Inshaallh Allah ytoub 3liha ..

aziz_dk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 16:46 par aziz_dk.
e
7 novembre 2005 17:03

ta mère restera toujours ta mère
bonne ou mauvaise mère tu dois la respecter.

la supporter !!!! dis toi que le plus dur est derrière toi, dans quelques mois tu seras mariée tu feras ta vie.

essaye simplement de garder ton intimité aprés le mariage, et ne pas la mêler dans tous les détails de ton couple.


si non, est ce qu'il y a une raison pour laquelle elle se permet de te parler comme ça ? Parce que dire à sa fille ( kelba), ça vient pas tout seul ça se cherche . sauf si ta maman te deteste lilah fi sabil lah

f
7 novembre 2005 18:49
c normal moi jai eu le mm pb avc mon pere

1) pas de robe de marié car ce sont les FRCS qui les mettent
2) pas de maquillage
3) sortir sans musique
4) pas de aarfa (ex belle famille d'oujda) pas de dekka marakchia
5) pas melanger
6) pas de salle
etc etc etc

bref ca a été la misere des histoires ont eu lieu a cause de moi
moi aussi je nai fait que pleuré deja que c dure de partir si en plus ya des tensions c cho mais a la fin jai parlé avc mon pere seule a seule ensuite a ma mere et là jai tt mis au clair
je leur ai di qu'ils m'ont bien élévé jusqu'a maintenant et quils ont fait ca pr mon bien etre et que si vraiment ils veulent finir leur tache qu'il fallait me faire un peu plaisir car le mariage normalement yen a que 1 (pr moi ca sera 2 inchallah et c tt!!!)

A la fin jai eu ma robe le maquillage la musique la salle ya eu des concessions ds les 2 sens et voila

t parents stressent kamaria94 di leur que inchallah c lui que tu ve que tu te sen prete et que tu voudrais que ta mere soi ton bras droit et ton pere ton bras gauche pr que inchallah tt ce passe bien

te prends pas la tete hbiba
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
k
7 novembre 2005 23:09
oUI JE SAIS MAIS BON JE VAIS DEVOIR LUI PARLER MAIS G DU MAL FRANCHEMENT MAIS MERCI DE VOTRE AIDE JE VAIS BIEN FINIR PAR TROUVER UNE SOLUTION AVEC LAIDE DE DIEU
m
8 novembre 2005 00:25
Kamaria, comme l'a dit emmaha, une mère il faut la prendre avec ses qualités et ses défauts, il faut que tu lui parles à elle et à ton père avant ton mariage pour ne pas qu'elle te le gache. Sinon dis à une de tes tantes de la raisonner ou une de tes soeurs.
Allah i3aounek ma soeur. J'espère juste qu'elle ne va pas aussi te gacher la vie une fois que tu seras mariée!
k
8 novembre 2005 10:24
oui mais le pb c k ma tante mes tantes lui ont explike k cete pas bien ce kl faisait mais elle sen fout
r
8 novembre 2005 10:29
peut etre ta mere veux que tu te marie avec un cousin ( wa allaho a3lam )

k
8 novembre 2005 10:36
ah ben ca oui je savais elle aurait prefere un de mes cousins du bled ou un autre ki a pas les papiers mais c des cousins et en fait ca menerve mais marlich
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook