Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE MENSONGER
Y
30 janvier 2015 21:34
Voila je lance un post concernant les victimes de mariage mensonger tel que :
Divorce cache
Enfant cache
Diplomes inventes
situation financiere fausse
Dette cachee...

Venez donner votre experience au moins que cela serve aux futurs maries un peu naif

Rappel pour moi : enfant cache, mensonge sur diplome
B
30 janvier 2015 22:02
ba je dois admettre que les hommes sont les rois de la cachoterie
et une fois que le pot aux roses est découvert, c'est limite s'ils deviennent pas
agressifs en se plaignant que la femme est une fouinasse, qu'elle a pas
confiance et patin et coufin
A
30 janvier 2015 22:12
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais nous aussi les femmes ont ments plus au moins.
Pas aussi grave que les hommes,mais on a aussi notre part de gâteau dans la supercherie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 22:14 par Annavioletta.
Z
30 janvier 2015 22:17
Salam,


Ce n'est pas une question de naïveté, quand tu ne vois pas l'intérêt de mentir pour obtenir quelque chose, tu as du mal à concevoir que d'autres puissent le faire, surtout quand il s'agit de se marier...la vérité se saura tôt ou tard.
Ce genre de personne ne fait du mal qu'à elle-même, car "ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer".
Et il n'y a aucune manière d'éviter un mytho si tu n'as pas le "nif", payer un détective privé avant de se marier, il faut être taré, autant rester célib grinning smiley
Je n'imagine même pas demander à un prétendant la copie de ses diplômes (surtout qu'on s'en fout), un extrait de casier judiciaire bulletin n°3, photocopie du livret de famille de ses parents, 6 derniers relevés bancaires, copie du contrat de travail, 6 derniers bulletins de salaires et relevé téléphonique des 6 derniers mois, en plus du bilan infectieux des mst Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 22:18 par Espf.
Y
30 janvier 2015 22:23
Je suis d'accord qu on s en fiche des diplomes mais immagine ton pretendant te dit qu il a un doctorat et finalement apres mariage tu apprend qu"il n'a pas le bac
tu pourrais continuer a le regarder dans les yeux!!!!!!!!comme si de rien n'etait
O
30 janvier 2015 22:28
pour moi ca a son importance bien que minime
il m"
Z
30 janvier 2015 22:28
hum...

Tu n'as que deux solutions, divorcer dès la première semaine du mariage avec tout ce que cela implique, ou essayer de "prendre sur toi" en mettant les choses au clair pour repartir sur de "meilleures" bases même si tu as perdu tout le respect et l'estime que tu avais pour lui.
Il peut faire en sorte de se racheter.

Mais je pense que qui ment pour des raisons stupides est dangereux car quand il y aura des raisons "graves", il est capable de faire pire.
Y
30 janvier 2015 22:34
Je le vis actuellement et je peux vous dire que la trahison est tres dure a pardonnee
O
30 janvier 2015 22:37
avant le mariage
je lui ai demander si il etait exigeant coté cuisine il m'a dit je suis très simple pate et frites ca me va sans problemes!!!

la realité:
il ne mangeais que des produits frais du marché ...
interdiction de lui faire un plat surgelé
il mange pas chaud mais tiede voir froid donc faut attendre ....
si il a pas la sauce maison pour la salade il l'a mange pas 'j'ai oublier une fois ou deux)
interdiction d'avoir une friteuse electrique
regle dor il ne remange jamais un plat de la veille ou du midi quitte a le jeter a la poubelle tant pis c'est pas son probleme

bref il m'a vraiment fatigué et enerver il m'a clairement menti il est le pire des compliquer quand je lui ai dit pk tu m'as menti ?
il m'a repondu on est pas obliger de tout dire....

j'ai été franche sur tout pas lui

les hommes sont de grands mytho
30 janvier 2015 22:39
Salam

"mon mari est un menteur et pervers. voila mon histoire : a quelques semaines du mariage il m'apprend qu'il a déjà été marié. je tombes des nus. après que la colère soit passée je lui "pardonne" mais surtout par rapport à la famille je ne voulais pas annuler un mariage pour cette raison. Je lui demande s'il a des enfants il me dit que non il a juste été marié mais pas d'enfant."

Tu es tombée des nues mais tu as pardonné un mensonge , le premier de la liste , et pas des moindres .

Il ne fallait pas s'étonner de la suite .
Oui tu étais à quelques semaines du mariage , mais tu avais la possibilité d'annuler (peu importe que les prestataires soient réservés , peu importe ce que la famille voulait , et peu importe ce que les gens pouvaient penser).

Je ne sais pas ce que tu attendais d'un homme qui t'apprend à la dernière minute qu'il a déjà été marié ...
Et avec lequel tu as quand même décidé de t'engager.

Je te souhaite quand même de surmonter cette épreuve.

Sinon j'ai une amie qui avait épousé un homme. Il lui a semblé sérieux et a demandé sa main rapidement .
Après le mariage, elle découvre qu'il lui a menti sur ses diplômes et sur sa situation professionnelle (il disait être en poste alors qu'il était au rsa depuis des années).
Mais elle n'a pas divorcé pour cette raison.
Aujourd'hui elle est remariée.
Z
30 janvier 2015 22:40
Bon courage avec tes enfants, c'est Dieu qui te montrera la meilleure voie à prendre.

Kheir incha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 22:54 par Espf.
L
30 janvier 2015 22:45
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
avant le mariage
je lui ai demander si il etait exigeant coté cuisine il m'a dit je suis très simple pate et frites ca me va sans problemes!!!

la realité:
il ne mangeais que des produits frais du marché ...
interdiction de lui faire un plat surgelé
il mange pas chaud mais tiede voir froid donc faut attendre ....
si il a pas la sauce maison pour la salade il l'a mange pas 'j'ai oublier une fois ou deux)
interdiction d'avoir une friteuse electrique
regle dor il ne remange jamais un plat de la veille ou du midi quitte a le jeter a la poubelle tant pis c'est pas son probleme

bref il m'a vraiment fatigué et enerver il m'a clairement menti il est le pire des compliquer quand je lui ai dit pk tu m'as menti ?
il m'a repondu on est pas obliger de tout dire....

j'ai été franche sur tout pas lui

les hommes sont de grands mytho

salam,

c'est pas si grave !

prend le bon côté des choses: au moins il t'évite de grossir .... pâte et frites ..... tongue sticking out smiley
Y
30 janvier 2015 22:49
Comme je l'ai deja dit g aussi ma part de responsabilite j'aurai du me sauver des le depart
mais tant pis la vengeance est un plat qui se mange froid voire glace
son divorce il l'aura et je ferai de lui un double divorce car j'estime qu'on a pas le droit de jouer avec la vie des gens
30 janvier 2015 23:01
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Comme je l'ai deja dit g aussi ma part de responsabilite j'aurai du me sauver des le depart
mais tant pis la vengeance est un plat qui se mange froid voire glace
son divorce il l'aura et je ferai de lui un double divorce car j'estime qu'on a pas le droit de jouer avec la vie des gens


C quoi un double divorce?

Ne me dit que tu vas trainer la procédure comme mon ex. Ça ne sert à rien, rend lui sa liberté et tu seras tranquilles. Moi il fait trainer la procédure du coup c'est moi qui lui fait la misère de ne pas me lâcher. Donc si tu joue a ce jeu je crains qu'il te face comme moi, tu vas en baver.
zap la merde et continue ta vie
L
30 janvier 2015 23:02
Citation
Mdr!!! a écrit:
C quoi un double divorce?

Ne me dit que tu vas trainer la procédure comme mon ex. Ça ne sert à rien, rend lui sa liberté et tu seras tranquilles. Moi il fait trainer la procédure du coup c'est moi qui lui fait la misère de ne pas me lâcher. Donc si tu joue a ce jeu je crains qu'il te face comme moi, tu vas en baver.
zap la merde et continue ta vie

non je crois que ce qu'elle veut dire c est que pour Mr ce sera son second divorce .... et elle a raison ca craind pour lui..... moi un homme qui a divorcé deux fois je lui fais pas confiance.....
30 janvier 2015 23:11
Citation
lynettescavo88 a écrit:
non je crois que ce qu'elle veut dire c est que pour Mr ce sera son second divorce .... et elle a raison ca craind pour lui..... moi un homme qui a divorcé deux fois je lui fais pas confiance.....


Mon ex mari avec moi ça lui fait deux divorces. Il est en instance de divorce et oui il y a des désespérés qui recycle les déchets des autres, divorcé deux fois en pleine procédure le mien a trouvé une jilbabistes qui est arrivé avec ses strings et son fils de 10 ans s'installer chez lui ptdrptdr

Elles sont trop rigolote certaines jibabistes qui prennent des divorcés en instance de divorce avec un simple halal ptdr
C 'est trop top les mariages des barbus et jilbabistes génération 2000 !! On récite la fatiha, on prépare ses strings et on va s'installer avec son époux dans un appartement alors qu'il est encore rattaché à son ex avec un enfant, un pavillon, un mariage civile...ptdrptdr

Y a plein désespérées dans notre communauté qu'elles font n'importe quoiOups
30 janvier 2015 23:16
Le mien m avait caché des dettes.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 janvier 2015 23:23
Citation
FDMM a écrit:
Le mien m avait caché des dettes.

Moi il m'a caché qu'il a été condamné en 2007 pour escroquerie en bande organisée ce barbu et au finale il m'a escroqué mon argent une des raisons de notre divorce,

Le prochaine je demande un casier judiciaire, l'acte de naissance pour savoir s'il n'a jamais été marié, et son compte en banque pour savoir si ses comptes sont pas criblé de dettes, un dépistage sida, MST...j'espère n'avoir rien oublié perplexe Ha je vais enquêter aussi sur la belle doche
Y
30 janvier 2015 23:26
Oui double divorce veut dire divorce 2 fois
vu qu'il n'a pas assume de divorcer une fois alors une deuxieme fois ca va le tuer mais bon apres tout il l'aura bien chercher
non seulement il m'a cache ses enfants du precedent mariage mais cerise sur le gateau il me trompe et mate les filles devant moi dans aucun respect
a defaut de n'etre pas parti tout de suite, je partirai avec ma part du gateau (vente de l'appartement) et je demanderai une prestation compensatoire car j'ai demissionne pour le suivre et depuis je n'ai plus retravaille
30 janvier 2015 23:26
Citation
Mdr!!! a écrit:
Moi il m'a caché qu'il a été condamné en 2007 pour escroquerie en bande organisée ce barbu et au finale il m'a escroqué mon argent une des raisons de notre divorce,

Le prochaine je demande un casier judiciaire, l'acte de naissance pour savoir s'il n'a jamais été marié, et son compte en banque pour savoir si ses comptes sont pas criblé de dettes, un dépistage sida, MST...j'espère n'avoir rien oublié perplexe Ha je vais enquêter aussi sur la belle doche


La belle doche ptdrptdr tu m as tuée sur un autre post en parlant d'elle.

Si! t as du oublie des trucs, si y a pas une ex collante ou addictions aux jeux ou autres...y a tellement de choses....c'est kinder surprise comme j ai dit. Remarque, l inverse est possible aussi....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook