Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a meknes
d
23 avril 2015 16:44
rosedemeknes oui tu as raison elle assez cher co mm tu ramènes tes tenues ou tkhdem lik à 12000dhs hhh
sans indiscrétions tu as pris quoi comme neggafa stp
s
23 avril 2015 21:10
kena swlnaha pour le mois de mai ... walakin had le prix pour la gamme luxe, les accessoires 3adiyin machi b had taman
r
24 avril 2015 08:18
Citation
douja2403 a écrit:
rosedemeknes oui tu as raison elle assez cher co mm tu ramènes tes tenues ou tkhdem lik à 12000dhs hhh
sans indiscrétions tu as pris quoi comme neggafa stp

Bonjour Douja moi j'ai choisie Madame Souad du palais de la mariée elle a une nouvelle collection d'accessoire juste magnifique je ne sais pas si tu connait Mme TAZI à Rabat et bien Mme SOAUD a acheté toute sa nouvelle collection chez elle
d
24 avril 2015 11:00
samsouniite et rosedemeknes : merci bcp les fifilles, je vais faire un tour chez eljazayirya et mme souad pour voir ce qu elles ont smiling smiley
r
24 avril 2015 12:11
Citation
douja2403 a écrit:
samsouniite et rosedemeknes : merci bcp les fifilles, je vais faire un tour chez eljazayirya et mme souad pour voir ce qu elles ont smiling smiley
Pas de quoi ma chère et bon courage pour tes préparatifs
c
16 février 2016 09:49
Tu as deja assisté a ouns ? tu as aimé ?
h
20 février 2016 04:35
Les filles svp est ce que vous pouvez nous informer du prix de negafa souad svp
M
24 février 2016 15:07
Bonjour les futures mariées,
Je me marie aussi bientôt et je voulais savoir si vous aviez une idée sur l'éclairage Fayçal Bennani svp ? C'est pour une déco de la salle menzeh dalia.
Sinon des avis sur le traiteur Mounir.
Merci ou alf mabrouuuk à toutes smiling smiley
L
26 février 2016 23:12
Al ons c vrmnt le Top du top
L
26 février 2016 23:15
Hafoussa jpense que souad katkhdm b chi 8000 mais ca dépend aussi 3la chno adiri , va voir aussi chez hakima et Al jazaria , elles ont un large choix , w allah ykml blkhir
m
5 novembre 2016 14:37
Salam les filles ,

J'ai besoin d'aide , je me marie in sh allah en mai 2017 et on compte se marier a Meknes du coup je ne connaît personne de meknes qui puisse me renseigner ou me conseiller .
Nous avons un petit budget de 4000 € :/ oui c'est pas evident je voudrais que vous me conseiller sur les negafat dispo a meknes , sur les salles a peu prèt 80 - 100 invitès homme séparés des femmes , orchestre feminin 100% douf, je n'ai encore rien préparé je suis grave stressée svp aidez moi les filles !!!!! Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook