Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a meknes
l
7 septembre 2011 21:37
salut les fifiles,mabrouk 3la l3rysat kamlin olah ykmal 3lihoum bilkhir
bon je vais me marier janvier 2012 a meknes et je veux avoir des informations( cordone et prix) sur traiteur ,la salle,orkestr, negafaet la coiffure.
je ss besoin d votre aide.
m
8 septembre 2011 10:25
Salam notre mariée,
Mabrouk 3lik berafahi wal banin,
Moi j'ai feté mon mariage à Meknes en Juillet, j'ai pris nagafa hakima à 10.000dh (henné+le jour de mariage) 05 35 559839 kanat l galssa classe les 3amaria aussi les accessoirs top mais je te conseille de la demander de les voir avant ton mariage pour choisir winking smiley et meme les tenues si tu veux les siennes
pour moi j'ai pris 2 tenues de Mme Zaher dakachi kan raw3a et c'est elle qui m'a fait chaddat de voile puisque j'ai porté le voile le jour de mon mariage avec des accessoirs de luxe comme les turkish smiling smiley
pour la salle c'était salle saada à 20.000dh (avec serveurs)
orchestre Isamaila à 7000dh (bazaz!!)
photographe rabi3 avec jeux de lumiere 8000dh (henné + le jour du mariage)
coiffeuse Jalila elleest bonne

je reste à ta disposition pour plus d'info smiling smiley
Bon courage
m
8 septembre 2011 14:07
salut
je seré inchalah 3roussa avril 2012 jé deja noté ce ke tu écris ma belle mimizouzou et je fais mes calculs,
stp le prix des tennu et le prix de jalila car tt le monde dit ke c'est la meilleure
moi mon futur mari il préfére laymouna, moi je né aucune idés sur les salles
merci bcp
m
8 septembre 2011 14:31
Salam,
inshaalah il te reste encore un peu de temps mais il faut reserver maintenant smiling smiley
pour Jalila 2000dh henné+le jour J
pour les tenues de Mme Zaher ça depend de takchita tissu et la couture moi j'ai prix une de sari en turkoise avec sam argenté 3 pieces vraiment ghzala avec 8500dh et une autre à 5000dh
par contre tu peux louer aussi comme a fait ma cousine elle n'avait pas le budget pour acheter et elle a bien fait en fin de compte elle a loué pour dfou3 looool et pour le jour J winking smiley c'était 1000dh pour labssa

Bon courage.
m
8 septembre 2011 15:09
toutes mes filicitations ma chérie
j'éspére ke tout est pasé kom tu voulé, o inchalah je vais te tenir au courante de tout ce ke je vais faire incha lah
merci bcp
big kissss
l
8 septembre 2011 20:29
merci bcp pour tous
S
9 septembre 2011 05:30
Bonjour 3roussate de meknes .... Moi aussi je fête mon mariage a meknes juin 2012 inchlah !!! et ca me ferai plaisir de changer nos prestraires !!! Merciii
s
11 octobre 2011 14:17
Bonjour à toutes et allah ij3al koulchi mbarek ou mas3oud.

Les filles je suis nouvelle sur le forum, et je vois qu'il y a plein d'informations intéressantes qui circulent alors j'en profite pour poser quelques questions en espérant avoir des réponses rapidement.

Je prépare mon mariage pour l'été 2012 à meknes inchallahet je voudrais avoir votre avis sur la salle "Boustane ouislane", c'est urgent il faut que je réserve une salle très rapidement!!

Avez vous déja assisté à un mariage dans cette salle? vous la trouvez comment? quelle a été votre impression sur le service, la sono, la clim, le personnel, la déco, la bouffe ...? Moi perso j'ai souvent assisté à des mariages à l menzeh ( qui est très bien à mon gout mais petit sad smiley ) donc ca ne m'arrange pas trop!!

Et si vous avez des photos je vous en serai très reconnaissante smiling smiley

Merci d'avance pour votre aide les filles, ou lah ikammal 3la ljami3 blkhir.
S
14 octobre 2011 17:04
Bonjour 3rassyate meknassyates!!!
Mimizouzou peux tu me donner stp le numréo dyal orchestre Ismailia stp et dis moi est ce qu'ils font une bonne ambiance??
merci d'avance et je te souhaite pleine de bonheur et d amour inchalah
Simsimag: pour la salle mooi je l'ai vu juste mn braa et 7m9atniii mais ma mére mchate chaftha had sif et 9altli que zwinaaaa mn dakhle et kbira chwiya c'est une salle climatisée!!
allah ikmle blkhir!!

Je suis a la recherche d'un bon orchestre pas trop chér et je cherche aussi une coiffeuse et maquilleuse qui peut rester avec moi toute la soirée merci bcqqq
alah ikmle b lkhirrr
s
17 octobre 2011 10:25
Merci Sounsounita pour ces infos et llah ikammal 3lik blkhir smiling smiley

Pour l'orchestre, il parait que l'Ismailia n'est pas cher mais j'ai pas ses coordonnées sad smiley

Pour la coiffeuse, j'ai une très bonne adresse, c'est un petit salon de coiffure pas cher du tout à rouamzine , les coiffeuses sont super sympa et te font des coiffures de ouff pour pas cher, en plus elles t'accompagnent toute la soirée, ana j'ai vu leur prestation à 2 mariages et tbarkallah 3lihoum.

Tu pourrais par exemple te préparer chez Jalila et faire appel à ce salon pour le reste de la soirée ou sinon tout faire chez elles, c'est pas cher et le résultat est le même si ce n'est pas mieux!!

Un salon à ne pas sous-estimer! vraiment!

Je n'ai pas l'adresse exact mais si tu veux je pourrai te l'indiquer!!

A +
S
17 octobre 2011 16:16
Ohh merci bcq Simsimag pour ton aide c'est vrmt gentille!!! rabi khalik inchalah mes meilleures voeux!!
Une fille m'avait parlé d'une coiffeuse a el Mansour Souad, elle est vrmt super merci je trouve que c'est chér juste pour une nuit 7000dh meme pas le jour de henné juste une soirée c'est abusé .... Alors je cherche une autre mon budjet je veux pas k'elle dépasse les 5000dh... Pour l'orchestre je ss encore a la recherche pour el Ismailia j ai essayé de chercher sur internet Walooo et c'est pas évident preparer ton mariage qd tu es pas au Maroc!!!1 oufff.. bcq de stress....

Pour la salle j ai demandé encore a ma cousine 9altli qu'elle est zwine mais ca te prend +++ d'éclairage!!
Allah ikmle b lkhir
A+
m
23 octobre 2011 00:18
salam les fillee
mabrouk pour tous le monde .je me marie le moi decembre incha allah j'ai pas encore trouve la sallee ils m'on parle de la salle estrella blanca vous le conaissez cette salle.
pour negafa se hakima se le top sur mekenes
photographe rabi333
coifeuse se nesserine
je cherche aussi orchestre berber ... si vous avec des info on le spartage avec plaisirr
merciiii
S
23 octobre 2011 06:29
salam l3roussate meknassyate !!!
Miss zine moi je te déconseille cette salle.. je l'ai déja vu et je l'ai visité et j'ai assister a un mariage d'une amie... ana saraha je l'aime pas,.. tu peux meme pas trkbi b l3mariya parce que le toit 9ssire et moi je la trouve trés petite , mais tu peux embarquer f l3mariya mais tay7ydolha dak lfou9 dyalhaaa... mais par contre il est pas cher ,,, il y a aussi la salle des enseignents, elle est pas trop chére et en + kbira!!! mohim c'est mon avis et a toi de voir ma chériee!!
Stp pr ta coiffeuse est ce qu'elle va te compagner toute la soirée?? et elle se trouve ou??
Pour l'orchestre moi aussi je ss a la recherche loool !!
allah ikmle b lkhirrre 3lina kolna mouah alik <3<3
m
24 octobre 2011 14:25
salam
merci ma soeur pour la reponce .pour la salle d'ensengnent s se complet pour la fin de dcemebre et palais el menezehh se oublige que tu prend la salle +traiteur mai ya des critique au niveu de qualite des produit viande poulet .on est perdu pour la salle pas encore trouve .pour la coifeuze se neserine a hamria elle travail avec maquilleuse super mai je se pas se elle peux se deplacer o pas de que j'ai le cordonne je te le passe et tu peux le contacter
ta pas une idde pour eclairage de la selle ????
merciii autre fois
S
24 octobre 2011 14:41
salam ma soeur !!! merci pour ta réponse... Oui tu a raison pour palais el menzeh c est obligé que tu prend son traiteur et il te charge chér pour rien.. leur Mangé est pouri... personnelement je l'aime pas.. mais dis moi ton budget pour la salle et je t'enverrai dautre salle inchalah!! dis moi est ce que tu a trouvé un orhcestre a meknes??
merci encore une fois et a trés bientot!!!
m
24 octobre 2011 20:19
rebonjour les yabis et 3raysat meknes Bye
ki conné le prix de la salle des orangers ????
Welcome
S
25 octobre 2011 03:40
bonjour 3roussate meknes tongue sticking out smiley cet été kante entre 1.5 million et 2 million mais ca dépend de la saison aussiii !!
alah imle blkhir
m
25 octobre 2011 12:52
inchaalah, je ne lé pas encore vu, c mon futur mari ki veu féter notre mariage a cette salle, je vais décendre a meknes en fin décembre inchalah pour voir les salles, negaffa, traiteur, photographe, orchestre et 3issawa, rir le faite de penser ke je vais décendre a meknes, sa me stresssssssssss bcp Ill


merci bcp belle sounsounita yawning smiley
m
25 octobre 2011 13:18
di moi sounsounita t'a pris negaffa hakima, moi aussi je veu la contacter inchalah en décembre, kel est son pris?? sachant ke vai porté mes tenu, j'auré besoin seulement de labsa fasiya et la robe de mariage, l3amariya et les accessoires biensurs
S
25 octobre 2011 14:54
Bonjour ma belle maryrac!! j'espere que tu va bien??
Ne te stresse surtout pas si nn tu va tt gacher héhéhéhéh!!! La salle des orangers zwinaaa et tr.és trés vaste alors si tu as bcq d'invités ca serait l'idéal lol... Oui j'ai pris negafa Hakima mais tu sais cest le même prix soit tu prend ses tenues ou tu prend les tiens c'est le meme prix pour les 2 cas , personnelement qd mama a parlé avec et 9altliha que c le meme prix, je me ss dis ah je vais garder mes tenues pour les mettres au mariage de mon mari a Tetouan héhéhé pske labas il paye pour les tenues tongue sticking out smiley Alors pour le prix ma chére ca depend si tu veux prendre les accessoires en or ou juste accsesoire 3adyine. moi je me ss dis or ou non ca me dérange pas pske matabanch la différence entre les deux héhéhéh en + avec l'or c'est ++++ chér..
Peux tu me dire kel orchestre tu vas prendre et kelle coiffeuse? il me reste orchestre et coiffeuse + photographe héhéhéhéh
Bonne journée 3roussate meknasyate
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook