Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage été 2011 Meknes
S
3 avril 2011 22:51
Salam 3alikoum!

Je me marie cet été Inchallah à Meknes et j'organise comme beaucoup mon mariage depuis la France sauf que je suis un peu perdue et stressée quant à l'organisation du mariage marocain, le choix des tenues, et les prestataires (surtout la neggafa)

Pourriez vous m'aider???
T
4 avril 2011 11:54
Félicitations sanaa.
Je suis dans le même cas que toi j'essaye de trouver des prestataires c'est vrai que c'est pas façile d'être en france et organiser son mariage au maroc.
Je compte partir dans 1 semaine pour finir mes préparatifs choisir mes robes chez negaffa et trouver une coiffeuse + dkakia.

Negaffa je te conseille Hakima , jazayria ou fatima zahra sur meknes.
Kanmout 3la bladi.
v
6 avril 2011 10:38
Salam les filles,
Je suis pas Meknassiya, mais je sais bien que les orchestres Meknassis font une ambiance de tonnerre.
Il y a par exemple Chems qui est top: Chems
Il y a aussi Orch Halim qui est très bien aussi, optez pour lui si vous aimez dabka loubnaniya Danse
Sinon, jetez un coup d'oeil sur les posts suivants:
Post 1
Post 2
Post 3
J'espère que vous y trouvez ce que vous cherchez!
Bisous
r
8 juin 2011 15:15
stpl wach yamkalik tijibliya le nemoro ta3 chames andi le marriage sif jay inchalah voila mon email [email protected]
l
10 juin 2011 13:44
rosemaha ce soir inchalah j te donnerai le num de chems et de neggafa ljazairiya. fais signe ci ta besoin d autre chose
M
28 juin 2011 22:41
Vois avec le chocolatier Bruyerre a Meknes pour les idées de dfouu, ils ont des trucs sympa, j'ai pris chez eux en Mai, je suis satisfaite
m
29 juin 2011 22:08
slt, svp des idées sur les meileurs traiteurs sur meknes? g entendu parler de terrab? et qui d autres?
S
5 juillet 2011 16:46
salam wa3alikom

Mabrouke 3likom inchalah bsaha w salama o toule l3mre mes meilleures voeux inchalah !!! J'ai besoin d'aide moi aussi.. je me marie fin juin prochain genre juin 2012 et je suis déja stressé le fait que je suis loin de tout c'est pas facile d'organiser mon mariage a meknes et moi je suis au Canada alors SVP aidez moi !!!! pouvez vous m'aider ou me referer a une bonne negafa pour la coiffeuse j'ai le choix entre une khadija a Combata et Sa3oud a elMansour j'ai pas encore décider leskels je vais prendre... J'aimerai svp avoir aussi si vous avez des cordonnés de Dakka mrrakchia parce que j'aime moins 3issawa...
Merci infiniment
et mabrouk 3likom
A
6 juillet 2011 16:53
Salam,
faire un mariage à Meknes sans 3issawa, c'est bien dommage !!!
S
6 juillet 2011 18:52
oui je sais que c'est bien dommage mais je les aimes pas sad smiley j'aime plus dakka mrakchiya smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook