Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Marrakech différents prix
c
16 mai 2013 14:05
Bonjour les futures mariées,

Je suis entrain de préparer mon mariage et je me suis aperçue que c'est un peu dur de savoir si on se fait avoir par les différents prestataires ou pasOups.

Je vous propose d'échanger sur les différents prix des différents prestataires et à quelle période?


Merci à toute
c
16 mai 2013 21:45
Personne ne se marie à marrakech .....????
17 mai 2013 01:40
bsr , jsuis marrakchia et ca fait plaisir q tu le sois toi aussi. alors tt avant jte dis mabrouk et rabi tyasar lik nchalah . en fait, jrécapitule un peu ce q javais cité sur un post :

royal mirage 20 000 dhs
al abraj sab3 à bab doukala : 15000 dhs
palais des jbilates : 30 000 dhs
al Bahia : 15 000 dhs
complexe chez Abdeljalil :15 000 dhs
hotel riad mogador :15 000 dhs

apparement mtn c la saison des mariées ! si tu vx bien un conseil et si vs comptez vs mariez en hiver vs les auriez à moindre cout sachant q c la basse saison et ya moins de mariage qu'en été!

/ bon courage !!
c
17 mai 2013 10:37
Merci pour ton retour.

Je suis contente de trouver une merrakchia sur le forum.
Enfin de compte j'ai opté pour Villa Berrada 18 000Dh.

J'ai visité la salle leghzaile => 20 000Dh mais la piscine est entourré d'un grillage moche et donc pas négocier le prix.
Il y a aussi ksar chrifia : 15 000 dh => la piscine est très jolie pour un mariage à l'exterieur mais la salle est trop chargée à mon gout smiling smiley

Bon voila pour les salles

et mil merci miss
17 mai 2013 18:48
volontiers pupuce !

jamais vu salle leghzail mais puisque tu la déconseilles ca yest j'y rennonce !

pr chrifia oui jpx te dire q c juste splendide au bord de la piscine . en fait moi aussi jaime pas bcp la salle....

jai oublié salle al anbar; elle est récente et très spacieuse jcrois q c a 20 000 dhs à négocier..

enfin jtai ajouté pr plus d'échange . bon courage et a bientot
c
18 mai 2013 10:42
Ok j'ai accepté l'invitation
Maintenant on peut parler des neggafates, traiteurs, .....
Ah oui je cherche aussi les figurines drôles pour la pièce montée smiling smiley
S
24 mai 2013 21:54
Coucou les filles alors voilà je voudrais avoir quelques renseignement je me mari bientôt à Marrakech insh Allah et je n'y connais rien j'ai pour budget 13000e a peu près pensez vous que je pourrais avoir une soirée inoubliable
c
25 mai 2013 21:08
Bonjour,
Sara.ma: Allah ikemel 3 lik belkhire. Avec 13000e tu peux avoir un très joli mariage.
Par contre, ça dépendra de ce que tu veux avoir et combien d'invités.

Tu sais quel traiteur tu veux, la neggafa , l'orchestre, deux soirs ou juste 1....??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 11:26 par c.betty.
f
26 mai 2013 15:50
Coucou les filles , avant tout mabrouk pour votre mariage ... vous connaissez une bonne couturière sur Marrakech ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
c
19 juin 2013 00:08
Citation
fleur2desert a écrit:
Coucou les filles , avant tout mabrouk pour votre mariage ... vous connaissez une bonne couturière sur Marrakech ?

Désolée miss, mais je ne connais aucune couturière sad smiley car je ne vis pas à MArrakech !!!
R
19 juin 2013 00:35
Salam fleurdedesert je connais 2 couturière sur Marrakech une en ville et une à daoudiate elle font des choses magnifique, si tu en recherche tjrs jtenvoi leurs coordonnées ! winking smiley
o
8 février 2014 10:50
Coucou les filles,

Resee tu peux stp me communiquer les coordonnées de ces deux couturières c'est assez urgent merci
l
8 février 2014 12:12
coucou Fleur2desert,

Ben en fait moi je connais une certaine Joudia qui est a la medina, elle est trés bien avec des prix trés raisonnable. Si nn il y a une autre qui est a amerchich qui s'appelle Imane elle a de belle coupe mais un peu plus cher que l'autre elle se trouve dans la ruelle derrière CCFA " l’école des hôtesse de l'air" .

Si nn moi je cherche a louer une robe de mariée si quelqu’un a des adresses, merci de les mentionner .
o
9 février 2014 13:22
slm loulwa14 ,

Est ce que tu as leur coordonnées à ceux deux couturières stp c'est assez urgent, j'aimerais me faire des robes magnifiques pour le mariage de mon beau frère

laquelle me recommandes tu par rapport à son professionnalisme car je veux vraiment des robes très tendances perlés brodés et tout ?? est ce que les deux savent faire tout cela ??
Merci
R
22 février 2014 12:52
Salam, excuse moi pour le retard, couturière Fairouz fel kissaria à côté Sahara des bijoux fel melhah elle est Toppppp !!! Et pour les tissus j acheté chez moulay hessen El alaoui.
f
18 janvier 2015 17:15
salam les filles je cherche une salle manifique sur marrakech pour mn mariage svp aidez moi
S
18 janvier 2015 22:08
Salam u alaikum my name is Ouassima i want to ask do u know Negafat Special NEgafat from Marrakech plzzz helpSOS
D
1 mai 2016 13:36
Selem les filles
Je souhaiterai me marier a Marrakech mais je n'y connais rien aux prix
Le traiteur, l'orchestre? Enfin pr les salles je viens de voir les prix mais pour le reste? A combien nous reviendrais un mariage ?
Merci d'avance
A
25 août 2016 13:19
Salem,

Je sais que le sujet à déjà été traité, mais voila je compte me marié bientôt inch'allah et je voulais savoir à peu près combien cela pourrait coûter entre la salle,l'orchestre, le traiteur etc.. à Marrakech. (Je n'y comprend rien à tous ces trucs).

Merci d'avance de vos réponses.
Amine.
s
30 novembre 2016 20:26
Salem,

Je me marie également l'année prochaine inchallah. Ça sera l'été mais on a pasu n grand budget, j'ai reçus quelques devis pour des lieux mais les prix me paraissent énorme. Vous auriez des prix pour lieu, negafa, traiteur etc .

Merci beaucoup
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook