Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Marrakech
Y
4 avril 2007 12:20
(tm)bonjour, il'aurait-il quel qu'un qui connait des salles, traiteurs, negaffa et tout ce qui va avec le mariage sur marrakech; merci d'avance.(tm)
 
b
4 avril 2007 12:54
bonjour yasmina la je suis tjrs la pr t aider mais ton adresse msn ne marche pas
d
4 avril 2007 17:23
si je peut faire qlq chose je vis a marrakech alors tu peut me contacter via le mp pas de probleme
d
4 avril 2007 18:00
A marrakech les mariages se font dans des chapiteaux et donc à l'exterieur c'est princier les mariages la-basIn love!!
Y
4 avril 2007 19:14
oui cé vrai pour les chapiteaux mé en novembre sa le fé pas.sad smiley
n
4 avril 2007 19:20
il y a les k3aates les villas les grandes salles quoi.
pour le guitoune (les tentes) l an dernier mais c est vrai que c etait l ete j ai organiser un mariage oules mariers en voulez un et bein je peu te dire qu on a eu beaucoup beaucoup de mal mal a obtenir l autorisation on a eu recour malheureusement au soudoyage heureusement que l on avait des connaissance qui avait le bras long.
mais sa se fais toujour il y a meme les tentes chauffer et fermer si vraiment tu veus le faire sou une k3aima.
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
d
5 avril 2007 11:06
un marriage au mois de novembre y a pas mieux que les salles de marriages, et y on a bcp BAhia, FIrdaouss..... presque a cote de chaque quartier y a une juste tu me dit tu vis ou ici, pour nagafa et le reste je peut te trouver de bonne adresse
Y
5 avril 2007 15:24
salut, en faite j'habite au ksour pas loin de marjane.(tm)
Y
5 avril 2007 15:25
tu voi ou cé?
n
5 avril 2007 15:30
lequelle marjane sur la route casa ou sur la route agadir?
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
d
5 avril 2007 16:31
Citation
Yasmine4045 a écrit:
salut, en faite j'habite au ksour pas loin de marjane.(tm)

ben moi ma copine comme ma tante ont feté leur marriage a la salle Bahia pas mal la decoration trop traditionnel, aussi y a ne salle de marriage je pense c'est El Dirdawss juste a cote du commisariat central a la medina pas mal aussi, pour l'orchestre et la naggafa je vais voir si je te trouve les carte visite ben si tu veux autre chose tu demande c'est avec joie
d
5 avril 2007 18:38
UNe petite question, pourquoi ne pas attendre les beaux jours donc l'été pour faire la fête comme ça tu n'aura pas de souci de salle, il y aura les chapiteaux.
Y
5 avril 2007 19:04
Il fé trop chaud l'été, avec les robe. . .
Y
5 avril 2007 19:05
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Yasmine4045 a écrit:
salut, en faite j'habite au ksour pas loin de marjane.(tm)

ben moi ma copine comme ma tante ont feté leur marriage a la salle Bahia pas mal la decoration trop traditionnel, aussi y a ne salle de marriage je pense c'est El Dirdawss juste a cote du commisariat central a la medina pas mal aussi, pour l'orchestre et la naggafa je vais voir si je te trouve les carte visite ben si tu veux autre chose tu demande c'est avec joie
sur la route de casa
d
5 avril 2007 20:36
Citation
Yasmine4045 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Yasmine4045 a écrit:
salut, en faite j'habite au ksour pas loin de marjane.(tm)

ben moi ma copine comme ma tante ont feté leur marriage a la salle Bahia pas mal la decoration trop traditionnel, aussi y a ne salle de marriage je pense c'est El Dirdawss juste a cote du commisariat central a la medina pas mal aussi, pour l'orchestre et la naggafa je vais voir si je te trouve les carte visite ben si tu veux autre chose tu demande c'est avec joie
sur la route de casa

ok je vais me voir si y a une salle de marriage labas sinon y a gueliz, et le centre ville et puis c'est vraiment tres jolie les endroits
b
6 avril 2007 10:32
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Yasmine4045 a écrit:
salut, en faite j'habite au ksour pas loin de marjane.(tm)

ben moi ma copine comme ma tante ont feté leur marriage a la salle Bahia pas mal la decoration trop traditionnel, aussi y a ne salle de marriage je pense c'est El Dirdawss juste a cote du commisariat central a la medina pas mal aussi, pour l'orchestre et la naggafa je vais voir si je te trouve les carte visite ben si tu veux autre chose tu demande c'est avec joie



oui firdawss c celle juste a cote du commissariat de gueliz et pas de medina.et firdawss est trop petite et pr que les gens mangent faut qu ils sortent carrement de la salle et entrer par une petite porte monter des marches apres ils trouvent les tables pour diner et on dine groupe par groupe pas tt le monde mange au meme temps.
la salle bahia oui elle est grande c un monument de marrakech mais elel est au fond de la medina et il y a tjrs probleme de stationnement.
a cote de chez toi yasmine il y a la salle RAHAL tu dois la connaitre donyaya,
d
6 avril 2007 10:55
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Yasmine4045 a écrit:
salut, en faite j'habite au ksour pas loin de marjane.(tm)

ben moi ma copine comme ma tante ont feté leur marriage a la salle Bahia pas mal la decoration trop traditionnel, aussi y a ne salle de marriage je pense c'est El Dirdawss juste a cote du commisariat central a la medina pas mal aussi, pour l'orchestre et la naggafa je vais voir si je te trouve les carte visite ben si tu veux autre chose tu demande c'est avec joie



oui firdawss c celle juste a cote du commissariat de gueliz et pas de medina.et firdawss est trop petite et pr que les gens mangent faut qu ils sortent carrement de la salle et entrer par une petite porte monter des marches apres ils trouvent les tables pour diner et on dine groupe par groupe pas tt le monde mange au meme temps.
la salle bahia oui elle est grande c un monument de marrakech mais elel est au fond de la medina et il y a tjrs probleme de stationnement.
a cote de chez toi yasmine il y a la salle RAHAL tu dois la connaitre donyaya,






ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a zine rahal j'ai carrement oublier et en meme temps c'est un traiteir lui, donc il s'occupera meme de la bouffe, juste sois trop severe et exige de la bonne qualite, quantite et tout le reste
b
6 avril 2007 12:14
mais la salle n est pas joli celle de rahal moi ma preferée celle de kawkab ou de bab doukalla c la ou j ai fait mon mariage elle est magnifiqueIn loveAngel
d
6 avril 2007 15:52
moi j'ai plutot aime celle de bahia
n
6 avril 2007 18:16
tu a aussi chrifia/ferdaws/villamassira2(elle est magnifique j ai deja fais des grand mariage dedans)
il y en a une juste au dessu de banque chaabi sur la grande avenu en direction de azli et lmassira.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook