Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Maroco Libanais
s
30 juillet 2009 10:35
Bonjour à toutes et à tous,

Je me marie en Octobre prochain à Casablanca avec un libanais et j'avais pensé à lui faire une surprise à lui et à sa famille en ramenant une troupe de danse folklorique libanaise (dabké) au mariage

Quelqu'un saurait-il ici si ce genre de troupe existe au Maroc? et si oui comment les contacter ?

Merci pour votre aide.
f
30 juillet 2009 15:09
non je pense pas ca nexiste pas du tout ici au maroc dommage Heu
c
30 juillet 2009 15:28
Euh si surement que ça existe y a une grande communauté libanaise au maroc qd mm !
Peut être peux tu appeler l'ambassade libanaise et voir s'ils ont une section culturelle. Si oui ils pourront surement te renseigner. Sinon te reste plus a demander a tes connaissances libanaises ou aux assoces de libanais !
Good luck and mabrouk grinning smiley
s
30 juillet 2009 17:00
bonjour
il y a 2 ou 3 restaurants libanais a casa aux environ de dawliz je suis sure qu ils pourront vous aider et peut etre meme qu ils aient un groupe eux meme bonne chance
s
2 août 2009 21:46
Merci pour vos réponses,
Effectivement j'ai entendu dire qu'au nouveau restaurant "loubnane" à la corniche, il y a des spectacles dansle même thème, je me renseignerais sur place quand je serais de retour au maroc inchallah
l'idée d'appeler l'ambassade n'est pas mal non plus ! merci smiling smiley
l
15 septembre 2009 18:16
salut Sanfoura

je te souhaite bcp de bonheur avec ton furur mari libanais inchallahsmiling smiley

je voudrais juste te poser une kestion si ça ne te dérange pas bien sur ! en annonacant à ta famille la nouvelle est ce ke t'as eu kleks entraves? ( car moi aussi je compte me marier avec un libanais et je suis morte de trouille..je ne sais pas commen dois je leur annocer la nouvelle ? )


merci d'avance pr ton aide
lamia
r
5 novembre 2010 23:36
salam
awal chi alf mabrouk ya rab w nchalla bt2ado ajmal eyem b maroc aw b liban aw wein ma btrou7o w bravo 3ala hal fekra l7elwi akid ra7 yenbeset ktir ton mari ya reit ma femme tfaker kamen ta3meli heik tongue sticking out smiley ana ma femme aussi marocainne w ses parents lhamdella kaybghouni bazaf tongue sticking out smiley iza badek ne7na ariban jayin 3ala l maroc ana bghani bl restaurant w ba3mel a7la dabki grinning smiley
yalla bl ref2 wal banin nchalla
l
6 novembre 2010 00:10
ca fait longtemps que je cherche aussi un groupe de debke libanaise pr mon mariage (qui aura lieu a meknes inchalah) mais je nai trouvé personne pr me renseigner. Donc svp si vous trouvez n hésitez pas à me contacter. Merci d avance
s
7 novembre 2010 22:55
mabrouk les filles
y a toufik rbati à rabat ki ramene un mec ki fait de la debkah avec sa tenue et son grand tambour mais il le fait juste une petite partie de la soiree mais si tu lui demandes de prolonger la partie il le fera surement pour toi
b
4 décembre 2010 13:08
Bonjour tout le monde j'espère tout va bien; je vois les filles ici parler de mariage avec des libanais, alors je sais pas où ils les ont trouvés? moody smiley est ce que qqn peut m'aider quoi faire pour me marier avec un libanaisconfused smiley car je connais trop d'informations concernant le liban et je me débrouille en le dialecte libanais Cool il me manque que le mec looool
j'attends les réponses tongue sticking out smiley
Merci et mabrok w 3eqbal el 3ayzin Angel
M
7 décembre 2010 00:37
hi,
je marie debut d année inchallah, avec un libanais evidement!! hihii j ai trouvé l idée sympa avec 3issawa ils enchent le groupe de debké apres ca va etre tres bien, du coup si vous avez des contact pour ce genre de groupe n hesitez pas, mon mari appréciera la surprise c suuuur smiling smiley
a
7 décembre 2010 00:40
kel genre de groupe issawa ou de musik
v
7 décembre 2010 20:48
Loool Banoot, tu m'a fais rire ptdr
3lik bfacebook, et surtout skyrock et les sites de rencontres, il y en a à gogo, fais une recherche filtrée wkhtari m3a rassek, ila bghiti 7ta un américain tl9ayeh ptdr
Bonne chance
M
8 décembre 2010 11:58
hihihhi 3lik b facebook en effet winking smiley
oula un petit voyage au liban des copine sa moi y sont oarti derniermernt ca reviens aps si cher que ca
bonne chance ma puce smiling smiley
s
9 mai 2013 23:32
salut moi je vesemarier avec un libanais et ma3raftche chnokhasni ndire o kifahe ndire l'acte merci d'avance
10 mai 2013 00:00
souka ma cherie felicitation, pour l'acte tu dois faire un mariage mixte, c'est une procedure a part, machi b7al mariage avec un marocain, tatmchi 3end l3doul il te donne les papiers li khas yjib et mora matayji 3ad tatbdaw la procedure ensemble ca vous prendra mn nhar yji wtbdaw la procedure l nhar ykhrej l idn bi zawaj wa7ed 10j environ voir 13j. si tu veux plus de details fais moi signe
K
10 mai 2013 00:27
Salam mabroukkk d advance oui il existe bien sur un groupe khatiiir chefthom f le salon de mariage tu cherche f face book Sinon je vais cherche leur contacte
K
10 mai 2013 00:42
Exactement koukou ça existe mais ça reste très cher 45 min à 25000 dhs had à smitou lahbal avili c très cher. Sanfoura j ai pleur contacté chez moi je vais les chercher et je te tiendrai au courant chafthom f le salon
10 mai 2013 11:09
cc souka smiling smiley alf mbrook lah ikamal 3lek bikhir je suis de casa je me mari fin nov inchllah moi aussi j ai un mariage mixte mon cheri est un siryen voici les papier qu il faut preparer de la part de ton futur mari (kont jbthom mn lmhkama 3tawni wr9a fiha hadchi):
طلب موجه الى قاضي الاسرة المكلف بالزواج بالمحكمة الابتداءية بالدار البيضاء موقع من طرف الخاطبين
شهادة الكفاءة للزواج مسلمة للطرف الاجنبي من طرف القنصلية او سفارة بلده بالمغرب مصادق عليها من طرف وزارة الخارجية بالرباط
شهادة السجل العدلي المركزي الخاص بالاجانب تسلم من طرف المصلحة المختصة بوزارة العدل
شهادة عدم السوابق العدلية مسلمة للطرف الاجنبي من طرف السلطات الوطنية ببلده او بلد اقامته
شهادة تثبت دخلة ومهنته
صورة من بطاقة التعريف الوطنية للطرف الاحنبي وكذا شهادة الاقامة اذا كان مقيما بالمغرب او ببلد غير بلده الاصلي مع مراعاة مدة صلاحيتهما
صورة من جواز سفر الطرف الاجنبي وكذا الصفحة التي تثبت تاريخ دخوله للمغرب
شهادة الجنسية للطرف الاجنبي مسلمة من طرف السلطات الوطنية ببلده او من طرف المصالح القنصلية لبلده المعتمدة بالمغرب او ببلد اقامته
شهادة طبية
نسخة موجزة من رسم الولادة حديثة العهد
اربع صور فوتوغرافية
hadchi khas bih howa ama nti fa les papier normal je crois chahadat lkhotoba chahadat l3ozoba la CIN les photo et chahada tibya dial zawaj !!!!!
L
LMS
21 novembre 2013 20:42
salam myriam

est ce que mon fiancé est obligé de venir lui même pendant toute la procédure de préparation des papiers
Et combien prend de temps cette procédure
parce qu'il travaille et il ne peut venir au maroc plus qu'une semaine

Merci de votre réponse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook