Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage maroco-algérien
n
11 novembre 2005 15:06
oui t'as le droit de pas vouloir Orlane
mais attention, il ne faut jamais dire "fontaine ...."

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
sinon, bientôt tu vas nous envoyer des faire-parts pour un mariage à tlemcen ...
mdrrrrrrrrr .................. winking smiley
o
11 novembre 2005 15:07
nounou75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui t'as le droit de pas vouloir Orlane
> mais attention, il ne faut jamais dire "fontaine
> ...."
>
>
> sinon, bientôt tu vas nous envoyer des faire-parts
> pour un mariage à tlemcen ...
> mdrrrrrrrrr ..................
>

"fontaine je bois que du jus de carotte " hihihi comme ca c'est reglé !!!!

hihihi sinon concernant les faire parts ne parle pas de malheur pitié !

grinning smiley
a
11 novembre 2005 15:08
orlane a écrit:
-------------------------------------------------------
> nounou75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Re: mariage maroco-algérien
> > Auteur: joliedounia (IP enregistrée)
> > Date: le 06 novembre 2005 à 17h11
> >
> >
> > moi je ne me marierai qu'avec un marocain
> sinon
> > rien
> >
> > incha allah
> > je te le souhaite
> >
> > mais bon, à Orlane, à tous ceux qui croient
> que
> > l'on décide de quoi que ce soit ....
> > on peut certes prier pour quelque chose mais
> comme
> > on dit "ma tamchi ghir fine machchak Allah"
> >
> >
>
>
>
> JE SAIS BIEN MAIS MOI JE VEUX PAS JAI LE DROIT NON
> ?




mieux je te souhaite de trouver un algerien qui te rendras tellemnent heureuse inchallah qu'il te feras oublier que s'en est un grinning smiley


dit amin tongue sticking out smiley


ps : dire qu'une blonde est apriori bete c'est aussi rasciste tongue sticking out smiley



o
11 novembre 2005 15:10
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> orlane a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > nounou75 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Re: mariage maroco-algérien
> > > Auteur: joliedounia (IP enregistrée)
> > > Date: le 06 novembre 2005 à 17h11
> > >
> > >
> > > moi je ne me marierai qu'avec un
> marocain
> > sinon
> > > rien
> > >
> > > incha allah
> > > je te le souhaite
> > >
> > > mais bon, à Orlane, à tous ceux qui
> croient
> > que
> > > l'on décide de quoi que ce soit ....
> > > on peut certes prier pour quelque chose
> mais
> > comme
> > > on dit "ma tamchi ghir fine machchak
> Allah"
> > >
> > >
> >
> >
> >
> > JE SAIS BIEN MAIS MOI JE VEUX PAS JAI LE
> DROIT NON
> > ?
>
>
>
>
> mieux je te souhaite de trouver un algerien qui te
> rendras tellemnent heureuse inchallah qu'il te
> feras oublier que s'en est un
>
>
> dit amin
>
>
> ps : dire qu'une blonde est apriori bete c'est
> aussi rasciste
>
>
>
>



NON JE NE LE DIRAIS PAS MDRRRRRR

CONCERNANT LES BLONDES LOL DESOLEE MAIS C JUSTE POUR RIRE ...grinning smiley
jetais une fausse blonde d'ailleurs mais je suis redevenue brune comme avant et je me sens moins bete aahahahhahahahha grinning smiley C BON JE RIGOLE NE ME TIREZ PAS DESSUS...grinning smiley
a
11 novembre 2005 15:14
ok je comprend mieux ta pseudo metaphore grinning smiley il te reste quelque sequelles alors grinning smiley tongue sticking out smiley
Z
11 novembre 2005 15:38
Certaines filles se disent musulmanes sans que le racisme les gene...petite piqure de rappel:
"La farqa bayna 3arabi ou A3jami illa bil ta9wa"
"Il n'y a de difference entre un arabe et un non arabe que la Foi"...
A mediter mesdames...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
11 novembre 2005 15:45
salam
ZACKMTL j'ai pas compris ce que tu veux dire par la enfin ca n'a rien a voir on peut etr muslumsn et pa se marié avec un algérien tu mélange un choix et le racisme je compren pa
Z
11 novembre 2005 15:54
Dire que l'on veut pas se marier avec un algerien, c'est du racisme et des prejugés à 3 francs 6 sous...et ce que je disais c'est qu'entre l'Islam et le racisme il faut faire un choix car c'est pas compatible voila!
PS: Je ne suis pas algerien et je suis meme le premier a execrer leurs genereaux et leur nabot de president!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
11 novembre 2005 16:00
je ne pense pas du tout que ce soit une question de racisme, mais d'un point de vue autre que la religion (qui elle est la meme pour tt musulman), il ne faut pas non plus nier qu'il y'a une question de culture et de tradition. quand on est encrer dans notre culture il n'est pas facil d'en appliquer une autre.
exemple: je vois mon voisin marocain qui s'est mariè avec une algerienne et maintenant il recontre quelque prob, (je sais que c'est bete mais la cuisine marocaine lui manque il va svt chez sa mere pour retrouver ce dont il a tjr ete habituè a mangè), pour les vac aussi c'est la bagarre (soit vac en algerie soit au maroc soit chacun de son cotè).... mon voisins n'est pas raciste etant donnè que sa propre femme est algerienne mais il regrette quelque petites choses auquel il etait habituè.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 novembre 2005 16:04
je suis tout a fait d'accord avec toi joliedounia c pa du tt une question de racisme loin de la


spv mélanger pa tt l'islam rascisme etc
Z
11 novembre 2005 16:06
Je m'excuse alors je pensais que les raisons invoquées etaient basées sur des prejugés racistes. Mea Culpa...
N'oubliez pas la double culture c'est tip top smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
11 novembre 2005 16:25
Pour ou contre?

Contre ... enfin jusqu'à présent car on ne sait jamais.

Pourquoi? non compatibilité de mentalité ... rien qu'en ragardant l'entourage (amis et famille).
o
11 novembre 2005 16:53
a daccord manger du porc et interdit par l'islam
se marier avec un algérien non
o
11 novembre 2005 17:16
omniah a écrit:
-------------------------------------------------------
> a daccord manger du porc et interdit par l'islam
> se marier avec un algérien non


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook