Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocco kabyle
23 mai 2013 12:23
En fait on ne fait pas partis de certains kabyles (qui viennent souvent de la region de Tizi ouzou) qui eux sont peut etre plus francisés,les femmes sont plus libérées..Je sais que ça fait cliché mais parfois c'est vrai que certains kabyles sont francisé et ont une mentalité assez occidentales.Ce n'est pas que des préjugés car j'en ai vu et surtout j'ai bien dit que c'était CERTAIN



Clap
P
23 mai 2013 17:49
Salam aleykoum,

Concernant les enfants,oui les gens les ramènent.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne devraient pas les ramener.
Chez nous on invite que la famille ou les amis de la famille qui sont souvent des gens que notre famille connait car on vient du même village ou parce qu'on les connait de longue date,c'est a dire qu'on invite pas les voisins ou les copains de la copines de la cousine lol . C'est d'ailleurs souvent des personnes assez agés ou que seul nos parents connaissent.
Tout. ça pour dire que souvent les enfants font parti de la famille.

Bref,chez nous les enfants sont compter parmis les inviter c'est a dire qu'on les compte pour le traiteur.
L'inverse serait chez nous scandaleux.

Aleykoum salam
24 mai 2013 09:35
TOUT le probleme est la sa famille une partie est un peu francise tout en etant croyant et une autre c abusé comment on dirait ils vivent encore ds les montagnes!! il faut voir la realité en face a la base sa mere ma dit on est 600 je crois kell voulait inviter tte les kabiles de l'ile de france euuuhhhhhh je lui ai clairement dit ke jeter pas la reine de Sabbah et pas encore milliardaire pck il faut savoir q'un traiteur c chere et elle ma dit ba on invite et lorsque les gens aurint fini de manger les autres prendont leur place euuhhhhhh moody smiley comme au bled ya 20 ans genre on fait des tourné alors la kan elle m'a dit sa j'ai alluciné !!!! pour moi les enfants c la famille c tout
b
24 mai 2013 20:58
rosalindaaaaaaa tu me tue de rireeeee wallah j 'ai avaler de travers quand j 'ai lu ton derniers message tu es tropp marrante ma belle , des tournéééééééééés mdrrrrr on mange par equipe , jen peu plus
jespere qu'elle a pas invité plus que prévuuu

ma copine a assiter a un mariage la semaine derniere il été pres que 600 elle ma dir c juste horrible ya pas de place limite c la jungle lool
25 mai 2013 10:11
biboue je t'ai ajouté ma belle je vais kan mm mettre une tof de moi pour ktu puiis midentifier mddrrr!!!
non mai je te jure c abuser heureusement kon a pri une salle loin o moin c sur ke tout le monde ne viendra pas mai c kan mm ma hantise!! la ma meilleur ami est parti avec ma belle mere achter mes cadeaux et yaver le bijoutier il lui di vs ete combien et la ma BM DIT 450 et la ma copine lui di euuhhh sa a augmenter et la BM di ba on sai jamais et ma copine lui di 50* 50 sa fait 2500 euros ki va payer et la neant plus de reponse ,,, mais miskina elle a pa la notion elle croit ke c comme au bled
b
25 mai 2013 23:44
j ' ai hate de lire ton retour ma belle smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook