Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocaine algérien
f
2 janvier 2009 14:35
mdr voyageurr.

sérieux, entre les conflits qu'ils existent entre les algériens et les marocains, un mariage mixe de ce genre nécessite beaucoup de sacrifices.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
t
2 janvier 2009 15:37
Beh moi je pense, je pense.......en faite il y a pas besoin de penser grinning smiley

c´est pas pire qu´un mariage entre une tangèroise et un merrakchi MDRRRRRRRRRRRRR

Pour moi c est comme tu disais "que pensais d´un mariage entre marocaine et marocain"

les enfants risqueraient ils pas de souffrir de cette extrême différence de culture ptdr
v
2 janvier 2009 21:45
Citation
fellaK_10 a écrit:
mdr voyageurr.

sérieux, entre les conflits qu'ils existent entre les algériens et les marocains, un mariage mixe de ce genre nécessite beaucoup de sacrifices.

Moi je ne suis pas contre, pourvu qu'on me donne le visa pour voyyyyyyaaaaaaaagggggggger....ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
3 janvier 2009 00:42
salam mes soeurs,
moi je suis marocaine et mon mari algerien ya pa u de souci on a un pti bout de 4 mois un pti melange koi!!
a
3 janvier 2009 17:00
moi, perso si tu été ma soeur, j'essaierai de t'en dissuadé, car tu va cherché les complications. en plus les algériens et les marocains c'es pas la franche camaraderie, un tunisien ou autre arabe pas de problème, meme si je préfèrerai que ma soeur ou amie... se marrie avec un marocain, apres chacun ses gouts et ses principes.
d
12 janvier 2009 21:30
on crois lire des enfants...
réfléchissez,elle est amoureuse de cette personne,comment pouvez lui sortir,ça (les conflit,et genre de lui en dissuader),vous etes marrant vous,c'est facile de dire ça pfff parceque vous netes pas a ça place
moi jte donne un conseil,tant qu'il est musulman,mashaAllah vasy fonçe insha'Allah
de toute façon si c'est ton mektoub tu le saura
j'oubliez,vous vous préféré mariez vos soeur,a des babtou,qu'a un muslim pfff
mais ou vas le monde lol
Allah i hdikoum
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
o
12 janvier 2009 23:21
Personnellement,je suis née d'un mariage maroco-algerien (ou algéro-marocain c kif kif) et je vois pas ou est le souci
Peut etre que tout simplement mes parents sont deux personnes intelligentes et ouvertes d'esprits , qui se sont posées les VRAIES questions à leur rencontre à savoir s'ils étaient MUSULMANS!

Elhamdoulillah ça fait 40 ans que ça dure et de cette union sont nés 5 enfants tous très equilibrés .Franchement certaines remarques sont affligeantes
Allah iahdikoum ou y samahkoum...
f
13 janvier 2009 01:31
oui ok mais acousia, la question qui a été posé au début était "que pensez vous d'un mariage marocaine algerien". on a simplement donné notre opinion.

après moi je dis si tu le vois dis Machallah et si tu le veux dis Inchallah. c'est tout.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
e
13 janvier 2009 01:52
je pense que c'est un melange delicieux de cultures semblables mais avec de legeres differences qui elargissent l'horizon ... sinon tu l'aimes?? c'est la bonne question a poser
13 janvier 2009 15:09
Moh67, bravo pour cette généralité... thumbs down

Je ne comprends pas les personnes qui parlent des relations algéro-marocaine. On s'en fiche!!! A moins que vous m'expliquiez clairement ce que vous entendez par là... whistling smiley

Dans tous les cas, si tu l'aimes et qu'il t'aime, je ne vois pas ou est le problème... Reste à savoir si tes parents accepteraient que tu t'unisses avec un non-marocain (comme certains parents...) perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
13 janvier 2009 16:09
oubliez pas qu'on est tous des créatures d'Allah,Il nous a crée tous égaux,comment pouvez vous ne pas aimez,(ne pas accepté) une créature de notre créateur?!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
f
13 janvier 2009 22:07
certes, mais l'Homme est inhumain, il ne vénère personne d'autre que lui même. c'est ce qui fais que certaines personne déteste d'autre
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
n
20 janvier 2009 18:42
salam,jke vous déconseille les mariages algero marocain...vous savez??en 1963 il y avais une guerre de 3 semaines entre le maroc et l algerie..il y avais bcp de soldats marocains qui ont peri,en plus en novembre 1975 l algerie a expulsé plus de 400,000 marocains d algerie vers ouajda suite à la marche verte des marocains...un ecrivain marocain a dit:les frontiéres maroco algerienne ont toujours été un conflit entre les deux pays et les deux peuples..donc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook