Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au Maroc ou France???
c
25 février 2007 15:50
Je suis amoureuse d'un garcon au maroc et moi je vis en france.J'aimerai savoir s'il est mieu de faire notre mariage en france ou au maroc. merci d'avance pour vos reponses.
c
25 février 2007 16:07
ben ça depend,

de toute façon, si tu veux te marier avec msio, c au consulat du bled qu'il faudra aller, donc autant faire le mariage la bas,
ça te coutera moins cher, et lambiance est tellement bien !!!
sinon, rien ne tempeche une fois de retour dorganisé un petit truc en france pr les amis ou quoi ... winking smiley


félicitation In love


ps: vaut mieux avoir lavis du futur epoux non ?
0
25 février 2007 16:10
Salam smiling smiley !!

Tout a commencé ici [www.yabiladi.com] !! Tu tchatche et en deux quatre six tu veut te marier , acheter , etc.... !!

Ne pense tu pas qu'il faudrait d'abord le connaitre ce jeune homme ?!

Désolée si ca choque mais j'aime dire ce que je pense !!
s
25 février 2007 21:14
jpartage ton avis momothumbs up

c'est clair tu viens de le connaître y'a peu de temps et vous envisagez déjà de vous marier, il faut

donner du temps au temps donc faut pas se précipiter...

prends le temps de le connaitre et après tu penseras à te caser
z
25 février 2007 21:27
A mon avis, le Maroc est mieux pour se marier...mais sache ke vous allez faire un parcours du combattant avec tt lé papiers à faire, des dossiers à monter, visites médicales, d entretiens etc...Si tu es prête à tt sa vas-y fonce! Pour ce ki é de se marier en France, il fodra un visa pour ton copain pour kil te rejoingnes et te passes la bague au doigt mais sache kaprès expiration de ce visa...il devra retourner pour le Maroc et pour pouvoir bénéficier de la nationalité française suite à votre mariage...il te fodra attendre 2 ans o moins avant ke vous soyez réunis...
c
25 février 2007 23:33
Citation
zahra31 a écrit:
A mon avis, le Maroc est mieux pour se marier...mais sache ke vous allez faire un parcours du combattant avec tt lé papiers à faire, des dossiers à monter, visites médicales, d entretiens etc...Si tu es prête à tt sa vas-y fonce! Pour ce ki é de se marier en France, il fodra un visa pour ton copain pour kil te rejoingnes et te passes la bague au doigt mais sache kaprès expiration de ce visa...il devra retourner pour le Maroc et pour pouvoir bénéficier de la nationalité française suite à votre mariage...il te fodra attendre 2 ans o moins avant ke vous soyez réunis...


mais non pas deux, si t de nationnalité française c plus rapide ! mais faut lappart le boulot ... enfin jcrois! mais c pas deux ans
26 février 2007 11:11
Salam,

les 2 tongue sticking out smiley
Nadia
o
26 février 2007 13:17
lol
maroc direct lambiance est garanti en + c moin cher et je pense que komme ca il y aura toute la famille pour chtahhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook