Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à la fin de 2014 ou tot 2015 au Maroc.. une étrangère.. besoin de...
m
4 mars 2014 09:54
Salam 3alaykoum les ladies

Alors voilà moi je suis pas une Maghrébine ( je suis une musulmane ) et je compte me marier à un marocain à la fin de cette année ou bien au début 2015 in chaa allah. Ma question elle est pour les ladies maghrébines, est-ce que vous pouvez me conseiller un peu sur les traditions et les trucs ( astuces, beauté etc ) pour les femmes pour un mariage marocain traditionel ?? Je sais que la date est loin d'ici, mais comment est-ce que je pourrais me préparer pour le grand jour, tout en sachant que pour l'instant chui pas au maroc ?? ( j'y étais la dérnière fois pendant le mois janvier ). Mettez-vous à ma place, si c'était votre mariage ? grinning smiley

Désolée si c une question stupide, et merci bien pour vos réponses In love
s
4 mars 2014 09:57
Citation
mawadelle a écrit:
Salam 3alaykoum les ladies

Alors voilà moi je suis pas une Maghrébine ( je suis une musulmane ) et je compte me marier à un marocain à la fin de cette année ou bien au début 2015 in chaa allah. Ma question elle est pour les ladies maghrébines, est-ce que vous pouvez me conseiller un peu sur les traditions et les trucs ( astuces, beauté etc ) pour les femmes pour un mariage marocain traditionel ?? Je sais que la date est loin d'ici, mais comment est-ce que je pourrais me préparer pour le grand jour, tout en sachant que pour l'instant chui pas au maroc ?? ( j'y étais la dérnière fois pendant le mois janvier ). Mettez-vous à ma place, si c'était votre mariage ? grinning smiley

Désolée si c une question stupide, et merci bien pour vos réponses In love

machallah tu vas ramener un nouveau marocain en france ptdr
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
4 mars 2014 10:02
je suis pas française.. de plus on compte habiter au maroc inchallah.. salam alaykum
m
4 mars 2014 10:10
ouff j'ai oublié d'ajouter que c un Amazigh grinning smiley
t
4 mars 2014 10:36
Citation
mawadelle a écrit:
je suis pas française.. de plus on compte habiter au maroc inchallah.. salam alaykum

Ouuuf tu l'as tué le pauvre Sharly, lol, tu sais y a des marocains qui sont racistes de leurs races :p
O
4 mars 2014 10:48
Salam,

Tu devrais poster ton sujet dans la rubrique mariage et cie t'auras plus de réponses et d'idées winking smiley Ici à part

du HS t'auras pas grand chose lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook