Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au MAROC = $$$ ?!
23 janvier 2007 02:15
Salam ou alikom !

Bah grossomodo je voulais savoir a peu pres ca coute combien une negafa au maroc, el jok (orchestre) et le photographe!!

Merci bzafffffff Cool
a
23 janvier 2007 02:23
On te donnera surement une réponse durant la journée de mardi. A cette heure, la plupart des Yabi's dorment.
Moi je n'en sais rien concernant les mariages. désolé. smiling smiley
23 janvier 2007 02:33
Merciiiiiiiiiiiii t sympatoche!
Lol oui j'imagine qu'ils dorment j'avais pas calculer entre montréal et la france yavaut 5h de diff grinning smiley!
Mici kan meme!
d
23 janvier 2007 11:07
tout depend de la periode ou le marriage va avoir lieu l'ete les prix ogmentent mais l'hiver c'est tjr moin cher faute y a pas trop de fete lool
d
23 janvier 2007 11:09
aussi j'ai oblie, les negafa les orchestres et bien tout simplement y a plusieur type alors qu'est ce que tu cherche exactement une tres bonne negafa avec les plus belle tenu et materiel la faut bien s'attendrent a qlq chose de cher l'orchestre pareil
d
23 janvier 2007 11:31
je pense que pour 5000€ au maroc tu peux t'en tirer avec un très très très beau mariage....
m
23 janvier 2007 11:39
ca depend du nombre d invites
dania hania pour 5000euros c pas un tres tres.....beau mariage
o
23 janvier 2007 11:55
salam

sa dépend combien d 'invité est ce que vous faite el haja (diner)etc......sinon sans rien cest a dire juste gateau boisson orchestre negaffa photo tu peut compté 3000€ minimum pas en dessous
apres si tu veut la classe minimum 10 000€ winking smiley
b
23 janvier 2007 12:01
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

sa dépend combien d 'invité est ce que vous faite el haja (diner)etc......sinon sans rien cest a dire juste gateau boisson orchestre negaffa photo tu peut compté 3000€ minimum pas en dessous
apres si tu veut la classe minimum 10 000€ winking smiley
exactement le mien il y avait 220 personnes, un grand diner,une negaffa connu dans tt le maroc et un tres bon orchestre, gateaux, jus,.......10000euros
23 janvier 2007 12:09
Salam , le tarif dépend de beaucoup de critéres :

La negaffa du coin c'est 400/500 euros , le top c'est entre 1000/1500 euros ...

La cuisine , si c'est plusieurs connaissances de la famille teyaba c'est rentable ,si c'est un traiteur,plus les serveurs , faut compter minimum 2000 euros et selon le nombre d'invitée

Si tu loue une salle , faut compter entre 150 et 400 euros selon la ville...

L'orchestre , si il est pas connu , c'est 150 euros , si tu raméne une star c'est minimum 2000 euros...

Le photographe du coin , c'est en moyenne 400/500 dirhams , plus le développement des photos, si c'est un professionnel , compte 200/300 euros

Le caméranman du coin , c'est 100 euros , le professionnel , c'est minimum 500 euros...
Et je passe , tout les petits détails , décoration de la salle , patisserie , si le traiteur ne l'inclus pas dans son tarif ...

En fin de compte , si on veux de la qualité , faut mettre le prix entre 6000 et 10 000 euros...

Moi , je trouve que c'est cher pour un mariage , car aprés faut pensé à la vie au retour en France , à habiter dans un Hlm , et mangé des pierres pendant x temps , pour un beau mariage , car méme en y mettant le prix , on a toujours des critiques venant des invités , par jalousie ou je ne sais quoi...

Pour ma part , je préfére faire un mariage soft , et bien vivre à mon retour dans ma nouvelle vie , avec ma femme , que l'autre modéle...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
23 janvier 2007 12:59
Citation
angelo a écrit:
Salam , le tarif dépend de beaucoup de critéres :

La negaffa du coin c'est 400/500 euros , le top c'est entre 1000/1500 euros ...

Salamou alykoum,


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley waw à ce prix là ma femme se changera toute seule, comme une grande (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
23 janvier 2007 13:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , le tarif dépend de beaucoup de critéres :

La negaffa du coin c'est 400/500 euros , le top c'est entre 1000/1500 euros ...

Salamou alykoum,


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley waw à ce prix là ma femme se changera toute seule, comme une grande (tm)

Salam,

tu m'as tuée!!!
mdrrrrrrrrrr, elle se changera toute seule comme une grande!!!
elle est vraiment pas mal
o
23 janvier 2007 13:31
donatello
mdrrrrrrrrrrr tu m'as tué egalement wallah (tm)
ClapClapClapClap
j
23 janvier 2007 13:34
Citation
HotCouture a écrit:
Salam ou alikom !

Bah grossomodo je voulais savoir a peu pres ca coute combien une negafa au maroc, el jok (orchestre) et le photographe!!

Merci bzafffffff Cool

si tu es de fés je peux te donner des adresses , je me suis mariée le mois dernier . ca m'a couté 30 000 dh .
o
23 janvier 2007 14:17
SALAM ALIKOUM

tout d'abord mabrouk a toi jaimerai bien savoir comment vsa c'est passer les demarches etc....merci ma soeur
23 janvier 2007 14:19
Citation
Donatello a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , le tarif dépend de beaucoup de critéres :

La negaffa du coin c'est 400/500 euros , le top c'est entre 1000/1500 euros ...

Salamou alykoum,


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley waw à ce prix là ma femme se changera toute seule, comme une grande (tm)


mdrrrrrrgrinning smileyClap

sé clair, 1000 - 1500 euros, sé hard evil pour une simple dame ki aideeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 janvier 2007 14:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , le tarif dépend de beaucoup de critéres :

La negaffa du coin c'est 400/500 euros , le top c'est entre 1000/1500 euros ...

Salamou alykoum,


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley waw à ce prix là ma femme se changera toute seule, comme une grande (tm)


mdrrrrrrgrinning smileyClap

sé clair, 1000 - 1500 euros, sé hard evil pour une simple dame ki aideeviltongue sticking out smiley

No no , elle améne les habits de rechanges et les grandes chaisses sur un mini-podium en hauteur pour les futurs mariée , et tout le matos qui va avec...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 janvier 2007 14:53
Citation
angelo a écrit:

No no , elle améne les habits de rechanges et les grandes chaisses sur un mini-podium en hauteur pour les futurs mariée , et tout le matos qui va avec...Clap

je parie, ke si je me dém....erde, en location, je peux trouver moins chére ses babiolesgrinning smiley

en tous cas, des fois elles en profitent bien,thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 14:54 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 janvier 2007 15:16
PTDR!!! WALLAHILA! c dla foutaiiiiiiiiiiiise eye popping smiley
non mais n'empeche, c'est la location des bijoux ki coute chere jimagine!!
23 janvier 2007 15:17
Coucou miss! Bah ecoute c'est mon frere qui va se marier incha Allah avec une fassia mais de casa, pour le lieu c'est deja bon, pour les patisseries aussi.!!!

Merciii miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook