Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage_>>2 mariées
r
29 mai 2007 14:42
salam


je me mari le 8 et 9 aout inchaallah et mon frere le 13 et 14 aout.

cela fait 4 jours entre nous mais on a pas le choix sachant kon a 4 mariage a faire tenir en meme pas 3 semaines (mon frere, 2 de mes cousines, et moi)

alors jvoulais vous demandez votre avis sur un point :

est-ce que vous accepteriez de vous marier le meme jour que votre frere ou soeur??


javous ke moi ca ne me dérange pas du tout mais mon fiancé ne veut pas, selon lui c'est notre journée, un mariage ne se fait kune fois dans la vie et je dois en profiter le plus possible.


mes freres et soeur narivent ke fin juillet et je nai pa envi de faire mon mariage apré celui de mon frere soit le 13 aout pour pouvoir voyager un peu dans le maroc sachant kon rentre en france ver le 25 aout.

en plus javou ke ca va faire d économies de temps et dargent, on fera dune pierre deux coups koi!


pour linstant c pas décidé et mm si ca ne me derange pas c clair que je preferai etre la seule star le jour de mon mariage spinning smiley sticking its tongue out


donc jaimerais savoir si ils ya des yabis dans ce cas, des yabis qui vont letre, et bien sur vos avis concernant mon mariage et les doubles mariages en générale (accepteriez vous?...)



voili voulou
merci(tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
h
29 mai 2007 15:01
Salam,

je suis de l'avis de ton fiancé grinning smiley c'est votre soirée! Vous allez être des stars pour une fois dans votre vie alors il faut en profiter lol

J'ai déjà assisté à un mariage de 2 soeurs le même jour. Je t'assure que les invités n'ont pas arrêté de faire la comparaison entre les 2 soeurs. Oh! celle-là est plus belle que l'autre, le marié est plus jeune que l'autre, il fait plus classe...

En mois d'août prochain inchallah, mon frère et ma soeur se marient mais pas le même jour. Il faut que chacun ait sa soirée spéciale, le temps à lui consacrer... C'est vrai que c'est très lourd 2 mariages rapprochés au niveau préparatifs, argent dépensé, temps, effort... mais ça vaut le coup!!

Félicitations ma soeur allah ikammel 3likom belkhir Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
29 mai 2007 15:07
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam


je me mari le 8 et 9 aout inchaallah et mon frere le 13 et 14 aout.

cela fait 4 jours entre nous mais on a pas le choix sachant kon a 4 mariage a faire tenir en meme pas 3 semaines (mon frere, 2 de mes cousines, et moi)

alors jvoulais vous demandez votre avis sur un point :

est-ce que vous accepteriez de vous marier le meme jour que votre frere ou soeur??



ahhhh nou, nou, hors de kestion , de me marié, la méme période ke mon fréro, ou ma soeurette No no

sé un moment de ma vie, ou je veux, k'ils soit a mes ordreevilClap

et je veux etre le seul, du mois d'aout ou juillet , de ma famille, ki passe en mode, mariéthumbs upClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
29 mai 2007 15:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam


je me mari le 8 et 9 aout inchaallah et mon frere le 13 et 14 aout.

cela fait 4 jours entre nous mais on a pas le choix sachant kon a 4 mariage a faire tenir en meme pas 3 semaines (mon frere, 2 de mes cousines, et moi)

alors jvoulais vous demandez votre avis sur un point :

est-ce que vous accepteriez de vous marier le meme jour que votre frere ou soeur??



ahhhh nou, nou, hors de kestion , de me marié, la méme période ke mon fréro, ou ma soeurette No no

sé un moment de ma vie, ou je veux, k'ils soit a mes ordreevilClap

et je veux etre le seul, du mois d'aout ou juillet , de ma famille, ki passe en mode, mariéthumbs upClap

mdr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

et ceux msaken qui envisagent se marier en mois de juillet ou aout ils n'ont qu'à attendre 2 mois après Monsieur karim!!!

égoiste va evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
29 mai 2007 15:16
Citation
hanane81 a écrit:

et ceux msaken qui envisagent se marier en mois de juillet ou aout ils n'ont qu'à attendre 2 mois après Monsieur karim!!!

égoiste va evil

sé pas de l'égoisme, sé juste, ke sé nul, sitout, tu trouve pas?evil

kitte a attendre, une année, de plus, ya pas de souçiClap

pendant k'on y ai, poirkoi pas faire le mariage ensemble dans la méme sallesmoking smiley

le méme joursmoking smiley, smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 mai 2007 15:46
oui pkoi pas tout le monde feras des économies lol IMPOSSIBLE vous êtes roi et reine de l'été bisous Félicitations quand même (tm)grinning smiley
a
29 mai 2007 15:55
Pkoi pas tout le monde feras des économies dans l'histoire lol sérieusement vos mieux rester Roi et Reine pendant un petit moment avant que se soit au tour de ton frère et cousines bisous et Félicitations à vous tous (tm)Clap
c
29 mai 2007 16:05
salam


hors de question ! c un jour unique, et jveux pas partager ! niet ! c mon jour à moi! jai deja partagé le ventre de ma mere avec mon frere, alors faut pas rever pour que je partage le mariage ! et mon homme aussi pdt qu'on y est ?

lol evil non jdicoune, mais serieux jsuis contre! c MON mariage à moi!


ps.: en plus les gens qd ya trop de mariage d'un coup, les cadeaux sont moins bons ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley
y
29 mai 2007 16:19
faut faire comme moi UN MARIAGE EN NOVEMBRE!!!!!!! evil


vous etes sur d'etre les seuls!!!! lool


ji rigoule! kakh kakh kakh! evil
29 mai 2007 16:22
Citation
caracteriELLE a écrit:


ps.: en plus les gens qd ya trop de mariage d'un coup, les cadeaux sont moins bons ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

lolgrinning smiley Clapthumbs up

sé bien, lis filles, saevil

direct ta penser aux cadosevil moi, sa ma méme pas traversé l'espritevil matérialiste vatongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 mai 2007 16:32
salem !!!


moi non plus No no pas le meme jours que mon frere, pas possible....
r
29 mai 2007 16:35
spinning smiley sticking its tongue outwé c vrai vous avez raison mais ca va vraiment etre juste juste


je sai kles langues de vipères von pouvvoir se déchainer en plus


bon vous avez raison jveu etre toute seule!! c mon mariage et jveu en profiter


en plus ca voudra dire ke je ne pourai pa profiter du mariage de mon frere !! ca va pa nan c ki ki va mettre le feu a la piste si cest pa moi??

(moha695 marahba bik a ski parai t un bon danseur jvé te ramener simo el3issaoui inchaallah evil et jcompte sur toi pour mettre lambiance spinning smiley sticking its tongue out)


en plus c vrai ke les cadeaux et la grama seront divisés par deux!! Oh c mort!!




merci a toutes celles et ceux ki mon félicité. barakallah ou fikoum et 3akba likoum inchaallah
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
29 mai 2007 16:56
moi je voudrai pa me mariée le mme jour que ma soeur ou mn frére je sui égoiste pe etre pourtan c pa ds ma nature mais cest mn plus bo jour je voi pa pourkoi je devrai le partager avec ms frere ou ms soeurs dautan plus que ma mere ne voudrais pa parce quil parai ca porte malheur
a
29 mai 2007 17:00
Citation
salma84 a écrit:
moi je voudrai pa me mariée le mme jour que ma soeur ou mn frére je sui égoiste pe etre pourtan c pa ds ma nature mais cest mn plus bo jour je voi pa pourkoi je devrai le partager avec ms frere ou ms soeurs dautan plus que ma mere ne voudrais pa parce quil parai ca porte malheur

salem,

une autre bonne raison pour ne pas vouloir, c bon a savoir !!!
c
29 mai 2007 17:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:


ps.: en plus les gens qd ya trop de mariage d'un coup, les cadeaux sont moins bons ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

lolgrinning smiley Clapthumbs up

sé bien, lis filles, saevil

direct ta penser aux cadosevil moi, sa ma méme pas traversé l'espritevil matérialiste vatongue sticking out smiley

et alors ? lol, moi zaime bien li cadou grinning smiley
mdr !


wé félicitation miss winking smiley mabrouk alik, kheir incha'Allah!
m
29 mai 2007 17:47
salam aleykoum


moi je dis que c est possible pour mon mariage cet ete inshallah on va le faire en mm temps ke mon bo frere et sa me derange pas !!!!!!


wa aleykoum salam
r
29 mai 2007 22:09
salam!!! moi à ta place, j'aimerai pas trop me marier avec mn frère/ma soeur, c'est pas tip topNo no , de toute façon, mes parents auront refusés!!! parce que l'été dernier, ils avaient déjà refusé que l'on fasse les fianailles pendant la meme periode------> ce QUI FAIT QUE C EST MOI QUI A ATTENDUwinking smiley

En tout cas toutes mes félicitations et éclate toi bien outchma!!!!!!!!!!!(tm)
m
4 juin 2007 00:37
Moi je me suis mariée en meme temps que mon frère c'était la première fois que ça arrivait dans notre ville d'ailleurs y a pleins de monde (non invité) qui était venu par curiosité! bref, on avait décidé ça à la dernière minute (en plus de mon coté, moi je savais que j'aurais une autre fete du coté de mon mari qui est algérien)!

ET franchment on ne l'a pas regretté! tout le monde a été surpris, c'était original : 2 mariées 2 3amaryates on nous a porté en meme temps, c'était vraiment trop bien!

Le seul hic c'est que je n'ai pas entièrement profité, ni dansé pour mon frère, mais c'est pas grave!
P
4 juin 2007 00:43
Salam

aaaaaaaaaa noooooooooon No no

je partage pas si je me marie un jour No no No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
4 juin 2007 01:30
si vous arrivez à vous entendre tous les 4 sur les détails techniques...c'est que vous êtes forts! car il faut être ok sur:

1) le lieu
2) le menu
3) l'harmonie des couleurs: si vous mettez des tenues totalement différents, ça fera trop arc-en-ciel
4) l'harmonie des 3mariates et guelsates
5) la musique
6) le nombre d'invités

...vu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ça risque de ne pas être évident. Mais, si vous êtes tous les quatre ok POURQUOI PAS ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook