Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mariage mariage ?
8 août 2019 00:00
Saluuuuut,

Je ne poste pas parce que je suis désespérée ou obsédée par le mariage au contraire.

J’ai bcp de pression autour de moi, on me demande sans arrêt et toi alors c'est Quand que tu te maries ? A les écouter on dirait j’ai raté ma vie vu que je ne suis pas mariée alors que je n’ai que 22 ans.

De plus, on me reproche le fait d’avoir des exigences, je ne cherche pas l’homme parfait mais je ne compte pas finir ma vie avec n’importe qui ! On me fait passer pr la fille hautaine qui rembarre les hommes alors que non

Du coup, cette pression me fait quand même cogiter finalement j’me dis que ouais j’suis peut être difficile en fin de compte

Bref vous aussi on vous fait pas mal de remarques sur ca ? Comment réagissez vous ? Est ce que cela a un impact sur vos choix au final ?
S
8 août 2019 00:04
Envois leur pensée à la poubelle et écoute ton cœur et ta raison aussi.
m
8 août 2019 00:04
salut


tu devrais vivre ta vie et si tu tombe sur un homme bien te marier,sinon soit patiente. C'est ta vie pas celle des autres, si le mariage ne t'interesse pas pr le moment tu te maries pas un point c'est tout. Il faut trouver la bonne personne, pas faire la course..
Citation
Perlii a écrit:
Saluuuuut,

Je ne poste pas parce que je suis désespérée ou obsédée par le mariage au contraire.

J’ai bcp de pression autour de moi, on me demande sans arrêt et toi alors c'est Quand que tu te maries ? A les écouter on dirait j’ai raté ma vie vu que je ne suis pas mariée alors que je n’ai que 22 ans.

De plus, on me reproche le fait d’avoir des exigences, je ne cherche pas l’homme parfait mais je ne compte pas finir ma vie avec n’importe qui ! On me fait passer pr la fille hautaine qui rembarre les hommes alors que non

Du coup, cette pression me fait quand même cogiter finalement j’me dis que ouais j’suis peut être difficile en fin de compte

Bref vous aussi on vous fait pas mal de remarques sur ca ? Comment réagissez vous ? Est ce que cela a un impact sur vos choix au final ?
8 août 2019 00:05
J’ai toujours agis comme ça, habituellement je m’en tape des avis mais là on me m’en repete tellement que ça me ft’ cogiter malgré moi
Citation
SDreams off a écrit:
Envois leur pensée à la poubelle et écoute ton cœur et ta raison aussi.
S
8 août 2019 00:06
C’est bizarre , personne ne m’a jamais posé ce genre de question et il faut dire que ça craint, s’ils me la posent, ça va chauffer pour leurs matricules et comme il faut. Ils vont même regretter de me l’avoir posé
8 août 2019 00:07
Effectivement, je suis totalement d’accord avec toi je dois vivre ma vie pour moi. Mais à force d’entendre ces réflexions ça devient pesant ^^
Citation
marocainesoso a écrit:
salut


tu devrais vivre ta vie et si tu tombe sur un homme bien te marier,sinon soit patiente. C'est ta vie pas celle des autres, si le mariage ne t'interesse pas pr le moment tu te maries pas un point c'est tout. Il faut trouver la bonne personne, pas faire la course..
8 août 2019 00:07
Mdr tu as bien raison


Sérieux ? Tu n’as jamais eu ce genre de question ?

Perso j’y ai tout le temps le droit famille, amie, amis de la famille bref relou
Citation
Savondalep a écrit:
C’est bizarre , personne ne m’a jamais posé ce genre de question et il faut dire que ça craint, s’ils me la posent, ça va chauffer pour leurs matricules et comme il faut. Ils vont même regretter de me l’avoir posé
S
8 août 2019 00:10
Wallah, jamais , ils savent peut-être au fond d’eux, qu’ils vont regretter de l’avoir posé evil
Citation
Perlii a écrit:
Mdr tu as bien raison


Sérieux ? Tu n’as jamais eu ce genre de question ?

Perso j’y ai tout le temps le droit famille, amie, amis de la famille bref relou
8 août 2019 00:12
Avec une mentalité pareille, on aura toute notre vie des commentaires sur tout.

D'abord c'est les études, pourquoi ceci et pas cela
Ensuite le boulot, c'est trop loin c'est pas assez payé
Et puis le mariage, pq tu veux pas pq tu fais la difficile
Et viens la question des enfants pq t'as pas d'enfant
Quand tu en auras un on te demandera c'est quand que tu lui fera un petit frère ou une petite soeur
Et la maison elle est où la maison hein?
Pq t'as pris sans garage et sans jardin
Pq t'as pris ta pré retraite
Pq tu vas pas au bled

O zid o zid

Au final, quoi que tu fasses tu ne seras pas tranquille
Donc fait ta vie comme tu le sens...
Citation
Perlii a écrit:
Saluuuuut,

Je ne poste pas parce que je suis désespérée ou obsédée par le mariage au contraire.

J’ai bcp de pression autour de moi, on me demande sans arrêt et toi alors c'est Quand que tu te maries ? A les écouter on dirait j’ai raté ma vie vu que je ne suis pas mariée alors que je n’ai que 22 ans.

De plus, on me reproche le fait d’avoir des exigences, je ne cherche pas l’homme parfait mais je ne compte pas finir ma vie avec n’importe qui ! On me fait passer pr la fille hautaine qui rembarre les hommes alors que non

Du coup, cette pression me fait quand même cogiter finalement j’me dis que ouais j’suis peut être difficile en fin de compte

Bref vous aussi on vous fait pas mal de remarques sur ca ? Comment réagissez vous ? Est ce que cela a un impact sur vos choix au final ?
8 août 2019 00:15
???

Dis moi c’est quoi ton astuce pr que je leur fasse la même stp
Citation
Savondalep a écrit:
Wallah, jamais , ils savent peut-être au fond d’eux, qu’ils vont regretter de l’avoir posé evil
8 août 2019 00:16
Subhan ALLAH c’est exactement ça, toujours un commentaire à refaire. Sauf que c’est super pesant à force de se répéter jusqu’à jvais finir par me mettre la pression aussi
Citation
mwadra a écrit:
Avec une mentalité pareille, on aura toute notre vie des commentaires sur tout.

D'abord c'est les études, pourquoi ceci et pas cela
Ensuite le boulot, c'est trop loin c'est pas assez payé
Et puis le mariage, pq tu veux pas pq tu fais la difficile
Et viens la question des enfants pq t'as pas d'enfant
Quand tu en auras un on te demandera c'est quand que tu lui fera un petit frère ou une petite soeur
Et la maison elle est où la maison hein?
Pq t'as pris sans garage et sans jardin
Pq t'as pris ta pré retraite
Pq tu vas pas au bled

O zid o zid

Au final, quoi que tu fasses tu ne seras pas tranquille
Donc fait ta vie comme tu le sens...
8 août 2019 00:16
Il y a pas d'astuce elle c'est une rebelle

ptdr
Citation
Perlii a écrit:
???

Dis moi c’est quoi ton astuce pr que je leur fasse la même stp
S
8 août 2019 00:19
Aucune, peut être à ma dégaine et qu’ils ont eu à faire à moi, pour d’autres questions indiscrètes, ça les a refroidis ptdr

Citation
Perlii a écrit:
???

Dis moi c’est quoi ton astuce pr que je leur fasse la même stp
8 août 2019 00:19
Les écoutes pas ils sont juste jaloux de ton intelligence pour ton jeune âge reste comme tu es!!!!
8 août 2019 00:20
Je suis sûr que même le jour de la mort ils trouveront encore des choses à dire
pourquoi on l'a enterré la est pas là?

ptdr
Citation
Perlii a écrit:
Subhan ALLAH c’est exactement ça, toujours un commentaire à refaire. Sauf que c’est super pesant à force de se répéter jusqu’à jvais finir par me mettre la pression aussi
8 août 2019 00:21
Demandes leur s’ils ont quelqu’un à te présenter, ou s’ils parlent pour rien, comme d’habitude... ça va leur plaire!
Citation
Perlii a écrit:
???

Dis moi c’est quoi ton astuce pr que je leur fasse la même stp
8 août 2019 00:28
Mdrr tu sais pas comment je t´envie ? j’arrive pas a remballer les gens j’suis trop conne
Citation
Savondalep a écrit:
Aucune, peut être à ma dégaine et qu’ils ont eu à faire à moi, pour d’autres questions indiscrètes, ça les a refroidis ptdr
8 août 2019 00:28
Mdddddrrrrr

????

Punaise c’est tellement ça c’est dou
Citation
mwadra a écrit:
Je suis sûr que même le jour de la mort ils trouveront encore des choses à dire
pourquoi on l'a enterré la est pas là?

ptdr
8 août 2019 00:29
Ben je leur dit que j’ai d’autres Projets etc mais les comparaisons sont inevitables

Merci bcp ☺️
Citation
Khadouj76 a écrit:
Les écoutes pas ils sont juste jaloux de ton intelligence pour ton jeune âge reste comme tu es!!!!
8 août 2019 00:29
Figure toi que je leur ai déjà fais la remarque ils se retrouvent tout bête !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Demandes leur s’ils ont quelqu’un à te présenter, ou s’ils parlent pour rien, comme d’habitude... ça va leur plaire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook