Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a la maison!
s
27 octobre 2013 20:57
Y a t-ils encore des gens qui font leurs mariage a la maison?
Trouvez vous ca sympa?
P
27 octobre 2013 21:22
Moi je trouve qu il n y a pas plus intime a condition d avoir assez d espace ou de reduire la liste des invites. Les salles c vraiment quand on n a pas le choix a mon avis.
27 octobre 2013 21:30
C'est sympa si la maison est assez grande on évite les frais de la salle !
P
27 octobre 2013 21:33
En plus des frais en moins mais tt le monde se sent chez lui et moi perso j adore la descente des escaliers surtt avec le papa au moment de la robe blanche smiling smiley
F
27 octobre 2013 21:48
pour moi je vois ke mafiha 3ib, déjà y'en a qui on pas les moyens, et y'en a qui n'aime avoir trop de gens, lmohim c l3achra après le mariage qui compte
27 octobre 2013 21:56
Dans la salle C mieux... c plus grand, tu ne sali pas la maison, tu peux faire autant de bruit que tu veux.. ect

Apres chacun son truc et chaque avis est respectable smiling smiley
s
27 octobre 2013 22:56
Je trouve ca sympa c'est conviviale plus qu'une salle,mon entourage me disent que c'est de la folie faut une salle comme tous le monde avrc traiteur,deco,dj ect...j'ai un grand salon marocain qui peux recevoir une centaine de personne Hamdoulilah

Papillon1987 chouette idée de descendre les escalier avec le pere merciiii


P
27 octobre 2013 23:06
Je t en prie sahrarif smiling smiley mais attends toi a faiire chialler tt le monde smiling smiley
j
27 octobre 2013 23:28
C est clair que c est beau un mariage a la maison mais c est un peu égoïste car dans les mariages la mariée ne fait rien et la ta famille va devoir tout faire et toi une fois le mariage fini hop chez toi et là le chantier!!!! A part si tu engages des femmes pour nettoyer par la suite moi je n aurais pas aimé laissé tout ce boulot a ma mere une fois moi chez moi tkl chez moi
j
27 octobre 2013 23:47
Apres si c est une question de moyen je comprendrai tout a fait
j
27 octobre 2013 23:53
Mais c est vrai qu il n y a pas mieux que les petits mariages intimistes mais la tu annonces deja au moins 100 personnes
s
28 octobre 2013 01:09
C'est pas une question de moyen mais c'est par principes de lbaraka et en plus une grande maison et le plus exitant c'est je prepare moi même ma déco,les sons et l'ambiance conviviable...c'est chouette qu'une salle c'est trop pour se montré de nos jours!!!





(Ouii je vais prendre une cuisiniere et des serveuses,je laisserai pas ma mere noyé...)





28 octobre 2013 09:50
Salam

Non tu sais une salle c pas forcement "pour se montrer de nos jours"

Ni moi ni mon fiancé avons de la place chez nous donc on est obligé de prendre une salle, rien a voir avc le paraitre....
Et la deco du henne on la fera nous meme ( je fais le henne dans la salle, he oui comme jai dis c par manque de place smiling smiley )

Dans une salle la baraka n'est pas exclu winking smiley
Tout depend de comment tu organise ton mariage..

Chacun C gouts, chacun selon la grandeur de sa maison.

Parcontre je suis daccord quand tu dis que ce n'est pas une question de moyens. C plus une question de gout personnel...
P
28 octobre 2013 13:13
mais biensur qu'il faut prévoir deux femmes de ménages le lendemain smiling smiley sinon c est clair que ca sera le bordel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook