Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage loupé
N
17 septembre 2020 20:51
Un mec qui a quitté une femme. C'est jamais bon d revenir avec.

Un ex ou un futur ex mari .... poubelle !

Désolé il l'a fait galérer.

Un homme change jamais. Donc pour moi il doit la laisser tranquille !
Citation
Jdidi2020 a écrit:
La fille aurait sûrement son âge, je n'appelle pas ça par dépit. Une femme jeune pense qu'elle aura beaucoup prétendant.

Raté sa vie à 21 ans je me demande si ce n'est pas un fake.

Édit il ne c'est pas connecté depuis le 15/09 bizarre
J
17 septembre 2020 20:52
Oui il faut que l'homme va voir le tuteur. Même un frère ne doit pas demande sur le demande de son frère en islam.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Et supposons que en y allant elle lui dit no mais qui l'a relancé et que son futur mari soit au courant?

Je croyais que les hommes ne devaient que parler à la fille dans le cadre d'une demande en mariage et avec le tuteur ?
J
17 septembre 2020 20:54
Oui bien sûr

Tu trouve pas que c'est un fake vu qu'il c'est pas connecté depuis le 15 qui est sont inscriptions. Mmh je pense que les fake doivent être plus divertissant enn répondant au sujet.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Un mec qui a quitté une femme. C'est jamais bon d revenir avec.

Un ex ou un futur ex mari .... poubelle !

Désolé il l'a fait galérer.

Un homme change jamais. Donc pour moi il doit la laisser tranquille !
N
17 septembre 2020 21:05
Farke ou pas

Cette situation peut arrivé à n'importe qui.

Quand c'est des personnes comme ça. Moi je me dis ça peut être en échange de points de vue entre nous. C'est à dire avec les personnes que on croise souvent.

C'est comme ça aussi que on apprend à connaître le caractère des personnes
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oui bien sûr

Tu trouve pas que c'est un fake vu qu'il c'est pas connecté depuis le 15 qui est sont inscriptions. Mmh je pense que les fake doivent être plus divertissant enn répondant au sujet.
N
17 septembre 2020 21:07
Plume d'ailleurs c'est la littéraire du groupe.

Elle a réussi à en cernes beaucoup.

Je sais pas si tu as lu. À parta la couleur des cheveux et encore elle était pas loin elle a réussi à me décrire physiquement.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oui bien sûr

Tu trouve pas que c'est un fake vu qu'il c'est pas connecté depuis le 15 qui est sont inscriptions. Mmh je pense que les fake doivent être plus divertissant enn répondant au sujet.
J
17 septembre 2020 21:24
Elle est forte après je sais que tu es d'origine portugaise donc je t'imagine comme les portugaise que j'ai rencontré cheveux brune ou noire je dirais
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Plume d'ailleurs c'est la littéraire du groupe.

Elle a réussi à en cernes beaucoup.

Je sais pas si tu as lu. À parta la couleur des cheveux et encore elle était pas loin elle a réussi à me décrire physiquement.
J
17 septembre 2020 21:25
Elle peut arrive mais normalement quand une femme va se marier tu pense directement qu'elle ne t'est pas destiné je parle en tant que musulmans.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Farke ou pas

Cette situation peut arrivé à n'importe qui.

Quand c'est des personnes comme ça. Moi je me dis ça peut être en échange de points de vue entre nous. C'est à dire avec les personnes que on croise souvent.

C'est comme ça aussi que on apprend à connaître le caractère des personnes
17 septembre 2020 21:44
Ta retenue la leçon maintenant , une fille même si elle taime elle va pas t'attendre a l'infini nan mais lol...elle va pas mettre sa vie sur pause en attendant que tu te décide
17 septembre 2020 22:08
Tu croyais ptdr
Regarde autour de toi ma belle.... si les choses se passaient ainsi, personne n’aurait des ex !
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Et supposons que en y allant elle lui dit no mais qui l'a relancé et que son futur mari soit au courant?

Je croyais que les hommes ne devaient que parler à la fille dans le cadre d'une demande en mariage et avec le tuteur ?
N
17 septembre 2020 23:17
Je suis brune mais très Claire justement lol.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Elle est forte après je sais que tu es d'origine portugaise donc je t'imagine comme les portugaise que j'ai rencontré cheveux brune ou noire je dirais
N
17 septembre 2020 23:17
Je sais lol.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu croyais ptdr
Regarde autour de toi ma belle.... si les choses se passaient ainsi, personne n’aurait des ex !
J
18 septembre 2020 00:05
J'ai connu une fille avec cette couleur de cheveux elle était métissé je la trouvait belle même si elle m'a pas cru quand je lui ai dit xD
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je suis brune mais très Claire justement lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook