Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2 laids
7 février 2020 17:33
Merci, je prie Allah pour qu'Il m'épargne de ce qui est un grand fléau en ce monde, le physique, et qu'il me fasse aimer le cœur et l'ame d'une musulmane même si son physique ne me plaît pas. Allah est capable de toute chose. Je pense qu'Allah t'as donné un grand bienfait d'aimer l'âme de ton maris je pense que des gens comme toi son de l'ordre de 4% ici bas
Citation
Citruss a écrit:
Ce n'est pas de l'amour que tu ressens dans ce cas, mais des pulsions sexuelles. C'est le corps qui parle dans ce cas, pas le coeur. Le coeur ne se situe pas dans cet organe, désolée !

Moi aussi, quand j'ai mes périodes, il suffit qu'un beau mec passe pour que je m'enflamme. ça, ça n'est pas de l'amour, c'est juste du fantasme, le corps qui parle.

Tu sais, tu parles d'islam, mais l'islam, c'est avant tout faire taire l'ego. Et pour le faire taire, il faut aussi faire taire le corps. Le nombre de religieux qui deviennent ascètes pour pouvoir se rapprocher de Dieu. L'ascétisme, c'est le fait de se priver de tout : nourriture, sommeil, parole, émotions, sexe ...

Ben oui, tout ce qui fait exulter le corps, on le fait taire. On apprend à ne plus avoir faim, soif, sommeil, d'envies sexuelles, on ne parle plus pour ne rien dire ... On fait taire le corps pour se rapprocher de Dieu.

Et quand on parvient à faire taire le corps et l'ego, le coeur/l'âme parle. Et là, tu ressens la Paix, la Joie, l'Amour universel en toute chose ici-bas.

Dieu t'a fait en deux parties : ta partie spirituelle et ta partie matérielle. Le matériel, c'est le corps. Le corps qui jouit, qui pense, qui a faim, qui a soif, qui a envie de dormir, qui souffre, qui ...
Le spirituel, c'est l'âme.

Beaucoup de gens négligent leur âme au détriment du corps. Et ça donne des êtres comme toi qui ne pensent qu'à assouvir le corps et qui ne comprennent rien en ces qualités divines qui sont pourtant tellement essentielles pour être bien dans la vie.

Apprends à aimer avec cette âme, pas avec ton corps.

ça, c'est pas de l'amour.

Contrôle ton corps pour que l'amour parvienne à faire surface avec ton coeur/ton âme.
C
7 février 2020 17:33
Ecoute, tu as le coeur corrompu. J'ai beau te dire que la beauté physique ne fait pas l'amour entre deux êtres, tu restes fixé sur cette idée.

Tu as envie de déprimer avec ta laideur ? Tu seras le seul responsable.

Dieu t'a fait parfait. Mais tu ne le vois pas. Tant que tu ne t'accepteras pas comme tu es, tu n'arriveras à rien de bien dans la vie.

Et le bien est subjectif. Ce n'est pas être beau, riche et être célèbre. ça, c'est des conneries.

Le bien, c'est de se sentir bien dans sa peau, même si on est moche parce que notre coeur est au dessus de tout le reste et que quoi qu'il arrive, quoi que nous sommes, on se sent bien dans nos baskets.

Je suis moche et je trouve que la vie est belle. Ce n'est qu'une question d'angle de vue.

Tu veux voir la vie en te plaçant dans l'obscurité. Soit. Tu souffriras toute ta vie. Tu peux très bien basculer vers la lumière et là la vie sera facile pour toi, même en étant moche.

Tu t'attaches inutilement à des bienfaits de ce monde, des bienfaits qui sont illusoires, et surtout inutiles pour revenir à Dieu. Tu crois qu'avoir une épouse est plus important que de se rapprocher de Dieu et tu te trompes !
Citation
Ohasis3 a écrit:
Cela ne sera jamais mon épreuve al hamdoulillah mais oui c'est une lourde epreuve pour un homme qui a épousé une belle femme, moi je ne sais pas comment j'aurais réagis peut être qu'Allah m'a préservé de ce mal d'être confronté à ça e' me créant directement comme Il l'a Voulu. Quand je vois certaines filles je me dit juste miskine pour elle j'ai sincèrement de la compatie pour les gens pas favorisés, je sais bien c'est une lourde epreuve car je la vie au quotidien, mais soyons résonna le ce que tu as cité dans ce qui fait la beauté dans le couplé excuse moi mais c'est juste plutôt une question de "respect" en vers son conjoint, si l'on ai pas bien même si on fait tout ce que tu as dit au début belle coupe on restera le meme homme
7 février 2020 17:34
Tu ne veux pas dire "je suis extrêmement laid" plutôt ? Car si tu es simplement laid, sache que tu es dans la norme.

La plupart des gens sont laid. Il suffit d'ouvrir les yeux, Même toi qui lit la tu es sans doute laid. Il y a se pretendre beau et l'être. Il faut être lucide, la mocheté est la norme. Bon après si tu fais 1m60 c'est vraiment chaud. Mais faut compenser par d'autres choses. Deviens Messi mek, regarde son physique, ta vu sa gueule ? on dirait Dobby dans Harry Potter, pourtant il tape dans un ballon que 90% des beau goss pauvre ne toucherons jamais de leur vie.


Enfin bref te prend pas la tete, La plupart des gens sont laid
Dailleurs je reviens à l'instant d'un grand magasin et j'ai pas croisé une personne belle. Pourtant il y en avait du monde. Que des moches avec des vielles tronche déformé, des pequenauds filles et garçons confondu.
C
7 février 2020 17:39
Oui, sans doute. J'ai aussi eu la chance d'avoir des parents, surtout une maman, qui m'a fait prendre conscience de cette âme/ce coeur en moi. Et pourtant mes parents ne sont même pas croyants, c'est ça le pire ...

Bref, c'est Dieu qui guide ou qui égare. Dieu a voulu que j'ai ce coeur qui parle en moi. Pourquoi ? J'en sais rien, c'est comme ça. Mais tu peux aussi ressentir ce coeur en toi. Cherche-le. Il existe.

Demande à Dieu de te montre l'amour du coeur, pas forcément pour une fille, mais pour aimer la vie, tout simplement.

Demande à Dieu de te guider et il te guidera. Mais faut le vouloir. Faut y croire.

Je te souhaite de trouver l'apaisement à ce niveau. Si tu le trouves, tu feras toi aussi partie de ces 4%. Lâche rien. Dieu n'est pas facilement accessible. Mais il donne toujours à celui qui veut trouver la vérité.

Au final, même mon mari n'est pas important ici bas. Dieu seul l'est. C'est lui qui te permet d'aimer en réalité.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Merci, je prie Allah pour qu'Il m'épargne de ce qui est un grand fléau en ce monde, le physique, et qu'il me fasse aimer le cœur et l'ame d'une musulmane même si son physique ne me plaît pas. Allah est capable de toute chose. Je pense qu'Allah t'as donné un grand bienfait d'aimer l'âme de ton maris je pense que des gens comme toi son de l'ordre de 4% ici bas
7 février 2020 17:40
Je ne pense pas que se soit vrai Allah à donné un charme à la majorité de ces créature mon frère, je le vois tout les jours
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Tu ne veux pas dire "je suis extrêmement laid" plutôt ? Car si tu es simplement laid, sache que tu es dans la norme.

La plupart des gens sont laid. Il suffit d'ouvrir les yeux, Même toi qui lit la tu es sans doute laid. Il y a se pretendre beau et l'être. Il faut être lucide, la mocheté est la norme. Bon après si tu fais 1m60 c'est vraiment chaud. Mais faut compenser par d'autres choses. Deviens Messi mek, regarde son physique, ta vu sa gueule ? on dirait Dobby dans Harry Potter, pourtant il tape dans un ballon que 90% des beau goss pauvre ne toucherons jamais de leur vie.


Enfin bref te prend pas la tete, La plupart des gens sont laid
Dailleurs je reviens à l'instant d'un grand magasin et j'ai pas croisé une personne belle. Pourtant il y en avait du monde. Que des moches avec des vielles tronche déformé, des pequenauds filles et garçons confondu.
C
7 février 2020 17:45
C'est vrai.

ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la plage. Mais clairement, il faut aussi arpenter les plages pour se dire que là non plus, y'a pas beaucoup de belles et beaux. Entre les gros, les maigres (qui ne sont pas beaux non plus), les déformés ... La beauté est rare, vraiment !

Ou alors il faut avoir 15-20 ans, là on a un peu plus de chance de faire parti des beaux. Et encore ... Tout le monde sait que ça ne dure pas ...

Bref ... Que tu as raison !
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Tu ne veux pas dire "je suis extrêmement laid" plutôt ? Car si tu es simplement laid, sache que tu es dans la norme.

La plupart des gens sont laid. Il suffit d'ouvrir les yeux, Même toi qui lit la tu es sans doute laid. Il y a se pretendre beau et l'être. Il faut être lucide, la mocheté est la norme. Bon après si tu fais 1m60 c'est vraiment chaud. Mais faut compenser par d'autres choses. Deviens Messi mek, regarde son physique, ta vu sa gueule ? on dirait Dobby dans Harry Potter, pourtant il tape dans un ballon que 90% des beau goss pauvre ne toucherons jamais de leur vie.


Enfin bref te prend pas la tete, La plupart des gens sont laid
Dailleurs je reviens à l'instant d'un grand magasin et j'ai pas croisé une personne belle. Pourtant il y en avait du monde. Que des moches avec des vielles tronche déformé, des pequenauds filles et garçons confondu.
I
7 février 2020 17:48
Franchement je veux vraiment pas être méchante mais tu fais de la peine voire de la pitié. En fait tu fais qu’allusion que physique sauf que ce que tu dégages montre déjà qui tu es. Si t’es trop dans ton coin, trop timide pour rien, et que t’as 0 assurance, 0 confiance, ça donne pas envie d’en connaître davantage.. alors que tu peux avoir de belles qualités intérieures... enfin bon travaille ta confiance en toi, met toi en valeur avec de beaux vêtements, belle coiffure et tu feras meilleure impression déjà! Le physique compte évidement au premier abord

Si t’es pas sure de toi dans la vie tu n’avanceras jamais. Et ce dans tout les domaines de la vie
7 février 2020 17:52
Je n'ai pas de soucis dans cela dans ma vie je suis joyeux avec tout le monde et je m'habille bien, ce n'ai pas ma faute si au yeux des filles je suis inexistant comme au yeux des mecs certaines le sont aussi. Ce n'est que lorsque je rentre chez moi que je me rend compte de ma tristesse et de mon manque naturel que tu ne dois certainement pas connaître pour me parler comme ca. Je vis dans une époque où des filles comme toi sûrement regarde veux un bonhomme dès 16 ans

Citation
nanoushhh a écrit:
Franchement je veux vraiment pas être méchante mais tu fais de la peine voire de la pitié. En fait tu fais qu’allusion que physique sauf que ce que tu dégages montre déjà qui tu es. Si t’es trop dans ton coin, trop timide pour rien, et que t’as 0 assurance, 0 confiance, ça donne pas envie d’en connaître davantage.. alors que tu peux avoir de belles qualités intérieures... enfin bon travaille ta confiance en toi, met toi en valeur avec de beaux vêtements, belle coiffure et tu feras meilleure impression déjà! Le physique compte évidement au premier abord

Si t’es pas sure de toi dans la vie tu n’avanceras jamais. Et ce dans tout les domaines de la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 17:53 par Ohasis3.
7 février 2020 17:55
Un homme laid les filles de nos jour qui ont entre 16 et 25 ans le catalogue directement comme la peste, à part une fille qu'Allah à purifié et à préservé de ça comme c'est le cas de Citruss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 17:56 par Ohasis3.
7 février 2020 17:59
J'ai remarqué que les femmes rejetées par els hommes sont les plus belles en général, une femme m'a conseillé l'autre jour c'est celle qui m'a répondu avec huronie des le début de mon poste, c'est des femmes biens ca mais vous vous n'êtes pas pareilles vous êtes trop exigeante et vous vous prenez pour des princesses
7 février 2020 18:12
Le charme est different de la beauté.


La beauté Allah ne l'a pas donné à tout le monde. Comme la santé, la force physique, la taille. Ect il donne ses bienfaits à qui il veut.

D'ailleurs généralement la beauté est une épreuve. Revenir à l'histoire du prophète Youssef.

D'ailleurs la plupart des gens beaux ne sont oas reconnaissant surtout les femmes. La plupart des femmes belles sont des grosses catins.

Citation
Ohasis3 a écrit:
Je ne pense pas que se soit vrai Allah à donné un charme à la majorité de ces créature mon frère, je le vois tout les jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 18:13 par J'aime pas les likes.
7 février 2020 18:19
Je n'irais pas dire qu'elles sont catins mais je sent leur plus grand mépris sur moi ma personne alors que je n'ai rien fait de mal, je passe ma route et je ne provoque personne. Oui je sais que la beauté est une épreuve d'Allah même si sa a l'air d'être le paradis ici bas peur eux, je ne connais pas leur cœur et leur états. Le provleme c'est que de nos jours même des filles pas avantagee ce croient magnifique et veulent des hommes beaux ou au top niveau charisme tout e' étant pas trop moche de tete.. Je ne sais pas quel age tu as mais si tu es jeune tu dois comprendre mon etat ma façon de penser et surtout mon malaitre fasse à cette société, en temps qu'homme
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Le charme est different de la beauté.


La beauté Allah ne l'a pas donné à tout le monde. Comme la santé, la force physique, la taille. Ect il donne ses bienfaits à qui il veut.

D'ailleurs généralement la beauté est une épreuve. Revenir à l'histoire du prophète Youssef.

D'ailleurs la plupart des gens beaux ne sont oas reconnaissant surtout les femmes. La plupart des femmes belles sont des grosses catins.
7 février 2020 18:28
Tu confond goût et beauté. Quand elles disent qu'elles veulent un mek beau c'est un type de mek sur lequel elles se font des films. Genre pour elle les rappeurs blacks qu'elles voient a la télé sont les plus charismatique ils ont plus la classe ect bah automatiquement ses gouts et elle trouvera des meks beaux que si ils adoptent ce style la. Tu pourra lui mettre un super beau goss blanc mais je sais pas disons hypster et un moche black elle sera plus attiré par le second.

Pareil pour les meks. Ce sont souvent leur pulsions qu'ils traduisent en " elle est belle" mais si tu traduit la majorité des cas quand ils disent qu'ils trouvent belle une fille c'est qu'ils s'imaginent entre de je vais te faire un dessin.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je n'irais pas dire qu'elles sont catins mais je sent leur plus grand mépris sur moi ma personne alors que je n'ai rien fait de mal, je passe ma route et je ne provoque personne. Oui je sais que la beauté est une épreuve d'Allah même si sa a l'air d'être le paradis ici bas peur eux, je ne connais pas leur cœur et leur états. Le provleme c'est que de nos jours même des filles pas avantagee ce croient magnifique et veulent des hommes beaux ou au top niveau charisme tout e' étant pas trop moche de tete.. Je ne sais pas quel age tu as mais si tu es jeune tu dois comprendre mon etat ma façon de penser et surtout mon malaitre fasse à cette société, en temps qu'homme
7 février 2020 18:34
Oui tu as raison mais le goût interview quand une personne a deja des belles choses physiquement (visage ou corp) après les goût varient c'est sur mais qu'en est il de ceux qui n'ont rien pour eux ou bien seulement leur yeux ce n'est pas pareil
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Tu confond goût et beauté. Quand elles disent qu'elles veulent un mek beau c'est un type de mek sur lequel elles se font des films. Genre pour elle les rappeurs blacks qu'elles voient a la télé sont les plus charismatique ils ont plus la classe ect bah automatiquement ses gouts et elle trouvera des meks beaux que si ils adoptent ce style la. Tu pourra lui mettre un super beau goss blanc mais je sais pas disons hypster et un moche black elle sera plus attiré par le second.

Pareil pour les meks. Ce sont souvent leur pulsions qu'ils traduisent en " elle est belle" mais si tu traduit la majorité des cas quand ils disent qu'ils trouvent belle une fille c'est qu'ils s'imaginent entre de je vais te faire un dessin.
C
7 février 2020 18:36
Mais il y en a d'autres de filles pures. Mais les vois-tu ?
Citation
Ohasis3 a écrit:
Un homme laid les filles de nos jour qui ont entre 16 et 25 ans le catalogue directement comme la peste, à part une fille qu'Allah à purifié et à préservé de ça comme c'est le cas de Citruss
B
7 février 2020 18:44
Laid
Ça c'est toi qui le dit que !mais
je pense pas que tu est si laid que ça.
Tu sais les filles de nos jours sont impitoyables !
J'ai regardé une vidéo sur yt
Elle note les mec Des beau mec elles vont de dire "non il est pas beau " 2 / 10 exct.. alors que le mec c'est une frappe au moins 7/10 alors qu' elles sont pas terrible physiquement pour beaucoup.

Mon facteur de mon quartier as tout ce qu'il faut physiquement belle chevelure grand beau brun tchatcheur très gentils et il à 35 ans toujours pas trouvé pourtant il est Français donc c'est même pas la religion qui cloche ne ten fait pas rouya tout des Mektoub je doute que se soit toi le problème.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmetoullah
Tout d'abord bon vendredi à vous.
Je ne trouve pas que sa soit une solution le mariage quand 2 personnes sont laides, dans ma vie (je suis laid entre autres) les seules filles qui me regardent sans dégoût sans les filles que les mecs rejettent tout aussi (wallahu ahlem) Par conséquent si je me marie un jour avec une femme comme moi je pense qu'il n'y aura jamais d'amour sentimales dans notre couple puisque l'on se trouvera mutuellement repoussant, cependant que peut il résulter de positif sans un mariage comme ça barak'Allahoufik je cherche des réponses sincères. Un mariage comme cela est il possible ?
7 février 2020 18:44
Oui je les vois, ce sont celles que sont chaste, ne se soucis pas du regard des hommes et ne sont pas forcément très belles physiquement. Mais je te retourne la question elles me voient elles ? Qui le dit qu'elles attendent pas un homme bien formé et qu'elles pourraient etre dans l'optique d'un mariage avec un mec comme moi, le voile. Ne veut plus rien dire aujourd'hui y en a elles veulent juste des bg même voilées et chaste
Citation
Citruss a écrit:
Mais il y en a d'autres de filles pures. Mais les vois-tu ?
7 février 2020 18:46
Moi je ne sais pas j'ai vécu une enfance compliquée, ajd je suis transparent, même chez moi je ne suis pas tranquille tout mes voisins sont beaux et en couple avec de jolies filles et il y a d'ailleurs une fête à côté de chez moi pour bien me rappeler ma misère.
Citation
Basané2 a écrit:
Laid
Ça c'est toi qui le dit que !mais
je pense pas que tu est si laid que ça.
Tu sais les filles de nos jours sont impitoyables !
J'ai regardé une vidéo sur yt
Elle note les mec Des beau mec elles vont de dire "non il est pas beau " 2 / 10 exct.. alors que le mec c'est une frappe au moins 7/10 alors qu' elles sont pas terrible physiquement pour beaucoup.

Mon facteur de mon quartier as tout ce qu'il faut physiquement belle chevelure grand beau brun tchatcheur très gentils et il à 35 ans toujours pas trouvé pourtant il est Français donc c'est même pas la religion qui cloche ne ten fait pas rouya tout des Mektoub je doute que se soit toi le problème.
C
7 février 2020 19:00
En même temps, si tu ne tentes pas le coup, tu ne la trouveras jamais.

T'as peur de te prendre un râteau ? Si ça ne marche pas avec une, tu essayes avec une autre, tout simplement ... Y'en a bien une qui t'appréciera.

Après, si t'as trop de fierté pour te prendre un râteau, c'est que tu as un problème d'orgueil.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Oui je les vois, ce sont celles que sont chaste, ne se soucis pas du regard des hommes et ne sont pas forcément très belles physiquement. Mais je te retourne la question elles me voient elles ? Qui le dit qu'elles attendent pas un homme bien formé et qu'elles pourraient etre dans l'optique d'un mariage avec un mec comme moi, le voile. Ne veut plus rien dire aujourd'hui y en a elles veulent juste des bg même voilées et chaste
n
7 février 2020 19:02
T'arrive même pas à sortir avec une arbiate ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook