Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Ksar el Kebir
R
21 août 2013 16:38
Salam les filles!! Safi kamlin tjewejto had sayf w khalito lejdad talfin?? Hhh...werriwna dk.chi ki daz! Ra ana 3ad3anbda n organise le 2014 incha alah
21 août 2013 21:45
marhba. bik RIM 88 Allah yej3al koulchi mbarek mess3oud w ykemel kiulchi 3la khiir.Danse
R
22 août 2013 23:19
Hmm...hta chi uahda ma bdat tewjed le 2014? Ra htajinakoum al bnat!!
z
25 août 2013 02:10
marhba bik rim llah yj3al kolchi mbarek w mes3ouud hana ana mojoda fayen wsalti
R
26 août 2013 18:04
Ga3 ma bdit....mochkila ma 3andich familia li neqdar n khali responsable dial had chi, w ana baqa man hawed daba...chehal ki qad dial le waqt le organisation ila kan 3orss f chehar 4? Kifach ki kono le atmina2 fe dikchehar?? Ana bghit chi haja dial 100 persons taqriban, makhasnich nass bzaf hta manabqa na3raf chkon likayen...w 3ad ssma3t bi anna kat 3rad 1 w jat jiblik sa7ebta aw bent 3amma aw mana3raf..chno banlikom f had chi?? Kifach neqdar ne dir le organisation bach i khroj dk.chi chewiya mneddem?
z
27 août 2013 02:55
fchhar 4 kaykono les pri tayhin chwiya 3la sayf mais machi chi far9 kbir benisba lwa9t khesek tji tchof nhar 3la bekri f had chhar wla chhar li maji
28 août 2013 20:25
j' entre seulement pour nd3i m3akom allah yikemel 3likom belkher .... iwa fine mchat fati fleur wakila ana jartek f bcn hnaya grinning smileygrinning smileygrinning smiley ana sakna f gran gracia Bye.....
iwa rabi yissahal 3likom omour je ss d'origine de tanger je ne ss pas de ksar mais mara mara kandkhol n9ra kayjebni le regroupement dyalkom... Allah mowafi9
R
29 août 2013 16:00
Amine kikima82, merci !!
12 novembre 2013 02:08
Ahlan les filles 3wachrkoum mabroukaw thallawliya f rass koum
29 décembre 2013 18:35
kikima 82 ahla metcharfin ,ana rja3t wntoma matsdouch had topic khaliwah cha3el bhal li kan,li mehtaja chi haja marhba
f
8 janvier 2014 02:34
Salam les filles, Lah ykhlikom j'ai besoin d'un contact dial chi jou9 d nssa mn 9ssar, sachant que l3res dyali haykon f FES f Avril inchallah.
li 3nda chi fikra 3la les prix aw les numero tel t3tihali.
Merci bzaf w lah ykml blkhir pour les future mariées, wys3d wybarek pr les filles li sb9ona
z
7 février 2014 00:39
fassia hbiba llah ykemel b lkhir je t ai repondu check ur inbox
i
23 février 2014 13:43
Salam , ana je suis un jeune de tétouan mais d'origine de fès wbghit n3ref Les traditions dial ness dlkser kbir parce que inchalah je vais épouser une fille de kser lkbir et je veux savoir comment ça se passent et merci d'avance
c
3 avril 2014 12:25
Salam les filles dial chamal,
lebnateeeeee allah yekhelikoume mehtajakoume ida kedertou tejawbouni rahe meziera fe lwekte bezaff o ma3emelte walouuuuu

Bref Sujet : Mariage prévue inchaellah en Août à Ksar elKebir ou Larache ( en fonction des dispos des salles) mais ma3arfachi mechahel les salles raykounou fe Aout

Je sais c'est super limite mais malheureusement pour la date on ne peut pas faire autrement ( c'est la haute saison belhak mabelyadi hila)
SVP le3roussate wela les futures mariées j'ai besoin de votre aide : moi o mon futur tendre on a un budget limité max 3700 euros j'aurais besoin de tous vos tuyaux yakou pour tout ce qui est:
1- Salle de fete fe ksar awela larache fe Aout ( premiere semaine) ( budget 600 euros max)
26budget Negafa ( je fais coudre 2 tenues mais il me faudra wakila 2 akhrine ) avec coiffure maquiallge o amaria ( ça me coûtera combien ?
3- le gros houwa traiteur : des adresses o koulili svp le budget brite vraiment le standard ( lham o djaje avec gateaux et the a la menthe )+ une pièce montée mechhale rayeji hadchi ? (un traiteur correct o nki plzzz)
4- Pour la music brite ri DJ kayedire mousika mezewna avec un jeux de lumieres ( mechale???)
5- Dakykia ( pour l entree dialna) prix??

Yakkkkkkk albanate plz mehtajakoume rahe mamwejeda walou o mama talfa bezaf o baka 3ade rathawede j'attends vos réponds mat3atlouchi 3lia allah yebareklkoumeeee
c
3 avril 2014 12:27
Salam les filles dial chamal,
lebnateeeeee allah yekhelikoume mehtajakoume ida kedertou tejawbouni rahe meziera fe lwekte bezaff o ma3emelte walouuuuu

Bref Sujet : Mariage prévue inchaellah en Août à Ksar elKebir ou Larache ( en fonction des dispos des salles) mais ma3arfachi mechahel les salles raykounou fe Aout

Je sais c'est super limite mais malheureusement pour la date on ne peut pas faire autrement ( c'est la haute saison belhak mabelyadi hila)
SVP le3roussate wela les futures mariées j'ai besoin de votre aide : moi o mon futur tendre on a un budget limité max 3700 euros j'aurais besoin de tous vos tuyaux yakou pour tout ce qui est:
1- Salle de fete fe ksar awela larache fe Aout ( premiere semaine) ( budget 600 euros max)
26budget Negafa ( je fais coudre 2 tenues mais il me faudra wakila 2 akhrine ) avec coiffure maquiallge o amaria ( ça me coûtera combien ?
3- le gros houwa traiteur : des adresses o koulili svp le budget brite vraiment le standard ( lham o djaje avec gateaux et the a la menthe )+ une pièce montée mechhale rayeji hadchi ? (un traiteur correct o nki plzzz)
4- Pour la music brite ri DJ kayedire mousika mezewna avec un jeux de lumieres ( mechale???)
5- Dakykia ( pour l entree dialna) prix??

Yakkkkkkk albanate plz mehtajakoume rahe mamwejeda walou o mama talfa bezaf o baka 3ade rathawede j'attends vos réponds mat3atlouchi 3lia allah yebareklkoumeeee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook