Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à kenitra 2011
s
6 janvier 2011 20:46
oui enysabou je te jure et en plus elle insisté ana je di non o hia elle lui demande de le faire meskin mon mari tlaf
dalida je ss comme toi aucune idée
k
7 janvier 2011 12:33
Salam dalila,

le mariage est prévu pour fin juillet 2011, et j'ai appelé souiri, les tarifs c'est 2300 DH par table pour le menu suivant :

Apéritifs + jus
pastillas poissons
choua
fruits
thé

je trouve un peu cher mais tu connais un autre traiteur toi ? si oui lequel ? et si vous avez les coordonnées ce serai sympa

A bientot dalila
m
7 janvier 2011 13:40
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle avec vous, mon mariage sera en février et je n'est rien préparer encore, vu qu'on vien de fixer la date,
s'il vous plait aider moi à trouver le numéro de tél des traiteur, 3issawa et un DJ( vu que je compte le faire juste à la maison)
Merci d'avance les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 15:00 par mery_710.
d
7 janvier 2011 15:11
salut kari pour souiri il fo ke tu négocie très bien surtout avec lui pas sa femme il te ferra un prix je croix ke la meme table tu pe l'avoir a 2000 mais précise avec lui le dessert et le nombre des petits gâteaux ainsi que le nombre des serveurs 1 par table c le plus important si t de kenitra va avec un grand grinning smiley c à d ton papa ta maman un ami ki le conn sinon tu pe voir avec beabdou ou afrah samir m a mon avis négocie d'abord avec souiri les prix ne sont pas fix

Mery tu parle de fevrier prochain ?
DJ prend le frère de kawakaib super wlah je l prix pour mon drib sda9 il a un programe très bien les voisins on cru ke ct un orchestre tellement ct bien voila je te file ma liste de numéro de tel avec les prix smiling smiley

PHOTOGRAPHE:

KAWAKIB 0661992670 tu l'appl pour avoir le num de son frere le DJ

HALIM 0661997120

FRDAOUS 0537362255

TRAITEUR :

SOUIRI 0661238902

BENABDOU PAS DE NUM MAIS SON MAGASIN EST DEVANT LA MOSQUE CHAABI

AFEAH SAMIR C LE MEME BATIMENT QUE AABLA

ISSAWA:

LABID LWDAYA MOUNIR 0670257555 j vu leur video sur youtube va voir ils sont bien

pour le fleuriste demande a souiri le numero de YOUSSEF c lui ki ma fait les fleurs pour mon drib sda9 oubien souiri peut le faire pour toi

pour negafa prend une bonne packe c a la maison et moi j'av prix whda rkhissa et hchmatni pas elle mais c filles bon voila si ta besoin de kelke chose d'autre je suis la smiling smiley

lah ykml blkhir ke du bonheur nchaalah
d
7 janvier 2011 15:18
pour les prix le DJ c 800 DH pour mon drib sda9

photographe 1000 DH kawakib just bien pas plus j du ajouté 8DH par photo pour l'album la prix du tirage n'est pas compri voila pour ISSAWA stp si tu l prend informe nous pour le prix
m
7 janvier 2011 16:06
Merci bcp ma chérie, tu m'as sauvé la vie, surtout que je ne suis pas sur kenitra vu que je bosse su casa
merci encore une fois
k
7 janvier 2011 16:53
salam dalida,

je te remercie beaucoup pour tes informations, en plus je voulais qu'on prenne le DJ hamid kawakib et t'en a parlé, est ce que on peut l'écouter sur Utube ou aillers, je voudrais bien entendre sa musique.

merci aussi pour l'info du traiteur souiri à moi il m'a dit 2300 DH par table.

Une question que je voulais savoir quand tu loue une salle c'est avec les tables et les chaises ou vide ?

et les nappes, verres etc... c'est qui qui s'en occupe ? le traiteur ou les propriétaires de la salles et est ce que c'est payant ? si oui combien ?

Est ce que tu connais la salle la chenaie, on cuisine dedans ou on a pas le droit ?

merci pour ton aide, si t'as des questions dis moi si je peux te répondre je le ferai avec un grand plaisir !!
d
7 janvier 2011 21:16
alors pour la chemaie ya une grande cuisine et les tables et chaises sont compris dans le prix de location mais les napes couvert... c le traiteur qui s'occupe de tt c truc t'inkiéte normalement meme si la salle n'a pas de traiteur c compris dans sa prestation donc il rajoute s'il manque des chaises ou tables a la salle
si tu prend le traiteur c lui qui s'occupe de tt mais tu doit choisir la couleur des nappes et le service de table Souiri comme tt traiteur d’ailleurs n'ont pas un seul choix tu as le dorée l'argenté le rose le bleu selon t gout koi smiling smiley
et n'oublie pas de choisir le centre de table winking smiley
il as des photos sur PC demande lui de te montré
Bonne chance si tu as d'autres question je suis la sans problème
m
8 janvier 2011 01:13
bonsoir dalida ,

pour plus de précision , la chenaie ne laisse pas les autres prestataires travailler dans la salle , elle n'accepte aucun traiteur , donc soi on cuisine et on laisse leurs chaises et tables avec les nappes qu'ils proposent sinon on a le choix de faire appel a leur traiteur Sabri ( propriètaire de la salle )
d
8 janvier 2011 03:39
mais c pas juste il impose leur traiteur :s
k
8 janvier 2011 12:49
merci dalida et mimi ainsi que sharazade vous m'êtes d'une grande aide !!

Je voulais vous demander si une de vous à pris ou va prendre bahija chamalia, je voudrais la prendre mais je suis pas sur place comment faire ?

Je sais pas si 3maria est bien, téfor etc... et les tenues ?! merci

A bientôt ! biz
s
8 janvier 2011 13:58
kari je t'en prie ma chere ana j'ai deja pris bahija pr drib sda9 mé khasrat li kolchi enfin c pas elle mé lbnat dialha daba galou ke rah bdlathoum,pr les tenues perso mchit chefthoum ma3ejbounich mé chacun a son gout sinon les accessoiress dialha mziwnin.
si t'es pas surplace appel la au moins
d
8 janvier 2011 14:16
pour Bahija moi aussi je l pris pour drib sda9 les filles n'ont pas changé a ce que je sache y a deux semaine j vu Bahija avec la même équipe dans sa voiture bon pour te dire la 3mariya est jolie blanche pas la meilleurs mais c correcte les accessoires aussi correct les lbassi pas très top trop de découpe j'av reçu kelke photos d'une fille ki as pris bahija si tu ve fil moi ton adresse et je te l envoi mais c pas un très bon choix a mon gout a drib sda9 rien que 3 table et les filles hchmouni lbassihom 3yanine elle c une dame très gentil m elle n'a pas d’expérience
PS: Bahija est sur se forum et se fait de la pub beaucoup de filles peuvent te dire la même chose c une femme très intelligente et parle très bien mas la prestation reste a désirer
d
8 janvier 2011 14:42
de toutes les façons il fo que tu la voi toi même elle dis sur le forum qu'elle a de nouvelles tenues donc ne croi que t propre yeux sinon envoi kelkun de confiance pour voir
Bonne chance
s
8 janvier 2011 14:56
dalida oui c ce ke je pense aussi y'avait meme un sujet ke j'ai laissé tomber a cause de ca mé bn ana kay9olo li ra bdalthoum mé puiske cheftihoum les memes donc fo faire attention parce ke hta ana hachmouni
k
8 janvier 2011 15:03
oui c'est vrai mais il y en t-il une autre et bien à kenitra ?

tu connais ?
d
8 janvier 2011 15:09
ewa ghir sokti dik tahchima mansahach lihom mais c pas grave ma belle on se rattrapera le grand jour du mariage inchallah smiling smiley
s
8 janvier 2011 15:19
exacetement c ce ke je di aussi bach nbared 3la rassigrinning smiley
k
8 janvier 2011 15:23
Ma koun rir lkhir incha allah les filles, on stress beaucoup mais allah mrana ma khalinach incha allah !!

Moi on m'as parlé aussi de negafa marrakchia, vous connaissez ?
k
8 janvier 2011 15:26
Il y a une question que je me pose les filles, pour le traiteur est ce que pour 2000 Dh par table il fait aussi lhalwa o ataï ? et combien de sorte il fait ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook