Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Kenitra
h
23 juillet 2009 14:43
Bonjour,
Je dois me marier à kenitra l'été prochain, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller. J'ai besoin d'une salle, d'une negafa,..... Merci.
n
22 août 2009 17:12
salam lah ikmel 3lik bikhir ahbiba oui je pourrais te donner des idées et meme te montrer mes photos de mariage inchallah ghir repond moi et maykoun ghir lkhir bisou
h
23 août 2009 00:42
Super Naima, je veux bien voir tes photos STP. Merci....
l
23 août 2009 03:27
bjr , 3achrkom mabrouka bach makatmanaw, moi aussi je vais faire ma fete de mariage en octobre inchaalah, et je cherche neguafa, groupe de musike, de9a merrakchia, les endroit pr faire les gateaux et une salle de mariage , aidez moi svp il me reste pas bcp du temps et je sais pas de koi commencer.merci
n
24 août 2009 22:41
chofo les filles sifto liya ghir vos emails par message privé et n3awnkoum nchalah smiling smiley) allé je vous attend pour vos reponses
m
25 août 2009 01:01
Bonjour Naima,

je n'ai pas réussi à t'envoyer un message privé car je viens de m'inscrire en voyant ton post. Je voudrais également faire mon mariage à Kénitra, donc si tu peux me renseigner à ce sujet ca serait gentil.

Merci
n
26 août 2009 17:07
Bonjour la nouvelle ,

premierement sois la bienvenue chez nous , et lah ikmel 3lik blkhir oui si tu veux recevoir des renseignement de ma part envoie moi un mp ou il ya ton msn ou mail pour pouvoir discuter 3la khatrna
j
30 août 2009 15:31
salut bnate knitra,

moi aussi je faite mon marriage nchallah en avril 2010, et j suis déjà entrain de faire le tour des forums pour avoir le max d'info sur les prestataires à knitra !

bnate rbate ont realisé un super beau forum avec récap interssante te je souhaite qu'on fasse de même.
je vous dis ce que j'ai comm infos daba:

- traiteur souiri kenitra (a coté de dyour la baz, f trik lwad) apparemment super (d'aprés les dires de nas de rabat !)
- Photo Halim kenitra , tahouwa appremment pro de chz pro (toujour nass de rabat kaychekrou fih)
- la salle ( moujoud lkhir, machallah a coté de lwad, la chenaie, la municipale, ...) celles là sont bien, chehrazade , non, elle est pas joli
- ngafa, j'ai vu une à khebazate, elle est pas mal, sa maquilleue aussi khatira f maquillage libanais personnalisée à chaque lebssa, 3ejbatni bezzaf, mais neggafate chwya na3ssate ma nachtatche , c ça l soucis.
.......quoi d'autres, echangeons nos infos!

- orchestre, y en a un que tout le monde adore actuellemnt mais il est sur rabat, c'est chamesedine (chaabi et orietal + issawa (le chanteur smotou cherki) koulchi tayehlef bih !
n
1 septembre 2009 14:56
jijima reponds moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
l
3 septembre 2009 17:14
Salut à toutes
J'ai moi aussi mon mariage sur Kénitra en Décembre
Pour la salle, j'ai pris celle d'ABLA, elle a l'air pas mal, d'autant plus que nous ne sommes pas trop de monde, pour le traiteur j'ai pris Afrah Samir, qui est juste à côté, j'ai déjà visité sa boutique, ils ont l'air de faire de super bons trucs, sinon pour la negaffa, j'ai visité trois, celle qui m'a plue est celle qui est juste au dessus d'ABLA, je crois qu'il s'agit de sa fille. Elle est tellement conviviale et a l'air d'être très bien organisée.
Nous avons pris Halim pour le reportage vidéo aussi, tu me rassures quand tu le cites. Pour l'orchestre ma belle famille n'a pas encore décidé, et il a fallu retourner rapidement parce que le retour au boulot était trop proche.
De toute manière, ils s'en chargeront seuls, parce que de toute façon ce n'est pas quantifiable pour moi, qui n'y connais pas grand chose en musique de mariage.
Quelqu'un parmi vous connait ces prestataires, SALLE NABLA, SAMIR TRAITEUR, et NEGAFFA HOURIA?
J'ai assisté sur Rabat, au mariage d'une cousine à mon mari, à OULJA SALLE de fêtes et il y avait SAMIR et HOURIA, çà m'a beaucoup plû, du point de vue organisation, timing, etc;;;
j
4 septembre 2009 16:03
salut laurence 1956

je connais bien abla, jai assisté à bcp de mariage labà.
houria est effectivement sa fille et samir c'est aussi son fils ! affaire de famille oblige.
je te conseil debien mettre les point sur les i avec eux tous.

1. houria est sympa, cultivée, moderne, elle est cadre dans une boite sur kenitra si tu ne le sais pas déjà.

suaf que tu devrais aller voir lbissate toi meme et convenir avec elle et t' ekdi 3liha, il faut tout planifié pour rester trankil, parures, negafate, drari et demande quil te montre les photos dyal negafate et dari poura voir une idée sur leurs habits (parfois on peut avoir des surprises) et demande lui si bnatha demande leghrama ou non, bache mayhechmoukche et nti barza smiling smiley
et demande a négocier le rpix merra merra katedreb bnadem bezzaf.


2.samir et abla, ila wkafti 3al choughlik dakchi yetle3 zwine, si tu les laissent faire comme ils veulenst , je ne te garantis rien.
jai assisté a des trucs super super et à d'autres karitha catastrophe.
le secret c'est d'être exigen,t et tchoufi koulchi b3inek et matkhellihouche yeb9aw ygouloulik kouny hanya mathezi hemme! non, we9fi 3la choughlek laurence !!!

demande leur de te monter les photos de l'équipe, moi perso, jeniame pas les habits (cert, puis rouge) et le scenario qu'ils font , je el trouve beldi, mais à toi de voir....

3.la salle, y 'en a une au Rez de chaussé et l'autre à l'étage, la première un peu grande et l'autre plus petite, elles sont pas mal,
si jamis tu prends celle de l'étage, demande que tout le materiel cuisine , aliments, necessaire negafa soient entrés avant la ceremonie, car ya pas de porte arrière, sinon, 3ayeb9aw ydekhlou dakchi 9oudam 3ibadllah, ,,,,, jai déjà vu, crois moi !


donc tout est question de " we9fi 3la choughlek" franchement.
si ils voient que tu te laisses faire, c clair que 3aydirou mabghaw.

et llah ysehel 3lik a zine.

sinon, ets ce ke tu pourais me communiquer le sprix qu'ils t'ont proposé ?
S
6 septembre 2009 04:06
Salam les filles je suis nouvelle dans ce forum et je fete inchalah mon mariage lété prochain à kénitra aussi j'ai donné une avance pour la salle machaalah d'ailleurs c'est la meilleure et il me reste negafa orchestre photgraphe ..... svp les filles aidez moi j'ai envie de tout regler en avance pour rester à l'aise j'attend vos réponses smiling smiley
c
6 septembre 2009 08:27
salam llah ikamel bikhir pour la negaffa envoi un mp a naima-kenitrya sa negaffa 3andha da chi ghzal tbarkallah

allah isahel
j
6 septembre 2009 12:15
Bonjour salima,

lah ykemel belkhir,
moi aussi je fte mon mariage nchallah en 2010.

si tu remontes un peu la page, tu trouveras que jai posté le nom de certains prestataires.

- salle machallah top, 3la slamtek.
- traiteur; souiri,trik mehdiya, bonne qulaité, à toi de le consulter / mme choukri rabat, bonne aussi, elle se déplace/ abdou,a coté de jame3 che3bi, kenitra, mmmeziane, faudrait vour sur place /nadia, immeuble à coté de patisserie parisienne, centre ville, moderne et bien aussi /.....
finalité de la chose: il faut être sur place, hadou koulhome mezyanine, surtout mme choukri de rabat.
- jou9: vois avec naima, elle a les tarifs et lenom, gatli entre 8000 et 10000, mai qualité je sais pas.
- photo: kayne photo halim ke je connais, naima avait parlé de kawakib aussi, moins chr et plus pro, à toi de voir.
- neggafa: naima en est une, sinon y en a plusieurs sur kenitra, faudrait aller voir b3winatk: houria audessus de salle abla, neggafa Raw3a, immeuble en face de auderby (zwina celle là, elle fait tanegafte, coiffure et maquillage, nana moderne m3a rasha), plusieurs à khebazate...
bref koi , salima, tu devrais faire le tour , tu as largement le temps, douri mezyane...
bon courage,

N.B: 1.machallah, a combien tu l'as payé stp
2. essai de correspondre sur ce formu comme ça on se dispers epas STP (car jai vu que t'en as fait un autre !!!)
S
6 septembre 2009 19:50
Merci jijima pour ta reponse aujourdhui jai un peu fait le tour jai vu hadouk li f khabazate jai pas trop aimé c nul et en plus elles ne donnent pas leur attention au client , pour abla ils me l'ont decoseillé , hadik raw3a elle vient de debuter et kigoulou qu'elle n'est pas encore pro et c vrai chbt b3winati , sinon jai vu une f khabazate aussi hadik mziana , kat3amel mziane , elle a un bon caratère elle s"apelle Bahija et elle a de tres beaux trucs pour la salle je lai pris a 14 500 DHS et toi helene quest ce que tu as pris comme prestataires ?? surtout la negafa pour moi c essentiel
h
6 septembre 2009 20:06
Bonsoir Salima !
Pour le moment, je n'ai rien choisi ; je suis en contact avec Bahija (je suppose que c'est la même) et je la trouve vraiment très gentille, on a eu un bon contact et elle m'a proposé des trucs sympas. Moi ce qui m'arrange c'est que comme je suis en France, elle peut s'occuper de tout et ça, c'est très important pour moi. Je ne sais pas si toutes les negaffa le font, mais elle oui. Tu l'as rencontrée toi ? Moi je n'ai vu que des photos de ses robes ; elles sont vraiment belles ? Il y a beaucoup de choix ?
Merci de me dire. Bonne soirée.....
M
6 septembre 2009 20:55
salam

pourquoi ne pas entrer en contact avec la mariée Hind ?

[www.dailymotion.com]

elle a posté les autres vidéos
très beau mariage et à Kenitra
S
6 septembre 2009 23:41
salam


dadahiani je nai pas trop aimé la prestation de cette Ngafa regarde les tenues des bnats li m3aha choha ou le rouge à lévre qu'elle mettent ; moi sincèrment je ne prendrai pas cette negafa , elle est vraiment pas à la hauteur :s:s enfaite merci quand meme pour ton aide
j
7 septembre 2009 13:15
Salut les filles

en faite moi taygoulli wahde rassi de prendre une neggafa de rabat et de lui demander de faire le déplacement

franchement je stresse par rapport à la neggafa et binatna, celles de rabat ont des parure splus belles, plus classe et à la moden et elles ont l'habitude de travailler avec des frandes familles et tralala.

je me suis renseignée sur rabat, kayna karima, trés connue et kayna nadi de ait baha,

je vais aller les voir nchalla après ramadan.


à kenitra je vais aussi aller vour bahija, je pense après ramadan aussi, et je vous tiendrias au courant.

critère neggafa pour moi, c'est belles parures, parrure roumi, équipe bien habillée et respectuese (et machi beldyate ) puis prestation à la hateur et classe.


iwa lehla ykhebna,
h
7 septembre 2009 13:38
Citation
Salima_i a écrit:
salam


dadahiani je nai pas trop aimé la prestation de cette Ngafa regarde les tenues des bnats li m3aha choha ou le rouge à lévre qu'elle mettent ; moi sincèrment je ne prendrai pas cette negafa , elle est vraiment pas à la hauteur :s:s enfaite merci quand meme pour ton aide

Tu as d'autres informations sur des negaffa ??? Comme je vais choisir à distance, j'ai pas envie de me tromper !!!! Merci Salima.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook