Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à Kenitra
j
16 décembre 2008 02:05
Salam le fillettes,

Je fete cet été inchalah à Kenitra. J ai rien fait jusqu a present, est ce que quelqu'un d'entre vous peut me renseigner sur negaffatte, traiteur, salle, coiffeur...

Milles mercis w lah ykemel 3likoum blkhir
l
16 décembre 2008 08:53
salam,

je te conseille de contacter le propriétaire de la salle Mashaallah thumbs up qui lui te conseillera le traiteur avec il travaille souvent...

pour la negaffa, il y a la negaffa marrackchya de kénitra In lovethumbs up rien à dire aussi

tu sais, je vais demander à ma cousine de me transmettre tous les coordonnées des prestataires du mariage à son neveu qui a eu lieu l'été dernier à kénitra smiling smiley franchement je les ais vu sur le dvd , mashaallah c'était trop beau In love

elkheir inchaallah eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
j
16 décembre 2008 15:53
Merci ma chere pour l'info. peux tu stp me donner le num du propriétaire de la salle mashaalah.

chourkane
j
27 décembre 2008 00:35
Salam les filles aucunes informations, .. STP coordonnées ou info sur les salles de mariage et de coiffure, orchestre, neggafa à Kenitra ..j ai besoin de votre aides
Merci
l
29 décembre 2008 11:34
j'ai entendu parler d'une nagafa top du top à kénitra (haute gamme)
des infos les filles....?????
p
20 mars 2009 00:30
bsr les filles . jvé faire l mariage au mois 7 et jé pa preparer rien jusqu'a maintenant si vs pouvez m'aider svp : neggafa, coiffure , salle ... svp merci
n
21 mars 2009 16:43
salam les filles moi je pourrais vous aider parce qe je viens de feter mon mariage lete dernier.jai pris la salle mashallah et une negafa qui sappelle bahija chamalia elle est a la hauteur .pour les autres prestataires ils ont bien travailler si tu as besion daide repond moi par mp.
M
9 mars 2015 17:15
Sil vous plait les filles, le numero du propriétaire de la salle machaalah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook