Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage IDF mai - juin - juillet 2011.
y
5 août 2010 22:17
Mesdemoiselles, mesdames, pourquoi pas messieurs,

Je vais me marier l'année prochaine, mais j'ai pas beaucoup de temps pour organiser mon propre mariage.
Je suis à la recherche d'une belle salle en île de france pour accueillir entre 350 et 400 personnes dans un décor marocain, ou du moins oriental.
Je fais faire toutes mes robes donc la neggafa ce sera surtout pour les bijoux et peut-être le décor.

Je cherche aussi un orchestre et un traiteur.
En gros je cherche tout pour réussir un beau mariage.

Si vous avez des adresses, des devis des idées je suis preneuse.

Merci d'avance.
M
5 août 2010 23:13
Salut Yasli, t'as quoi comme budget?!? Et t'es d'où exactement ou plutôt tu veux célébrer ca ou exactement?
y
5 août 2010 23:22
SALUT

je suis en région parisienne entre 78/92/95. on a pas arrêté le budget mais je m'attend à 15.000 euros environ tout compris.

Alors tu a des tuyaux pour moi
s
6 août 2010 19:00
Salam

Comme traiteur jai pri fikri super et un delice un professionnelle de premiere avec une bonne equipe de serveur bien habiller !

Comme orchestre jai pris Les Marocains de Paris une ambiance de folie vraiment des pro et comme photographe cameramane jai pris Hafid Vision 78 un professionelle de metier et comme dakka jai pris dakka anice tres tres bonne ambiance marakchia

si tu veut les num en mp
y
7 août 2010 09:47
salut soueila,
Je veux bien les numéros, tu pourrai me donner une fourchette de prix pour le traiteur, y en a qui délir complétement, des dingues il m'ont demandé entre 35 et 45 euros par tête, je rêve je te laisse faire le calcul pour 400 personnes!!!
7 août 2010 23:09
salam

c'est trop cher!!!!! tu peut trouver moin cher!!! 35e pour 400perso sa va te faire du chiffre vaut mieu prendre

une cuisiniere et des serveurs appart et tu verra tu sera pas perdente largement moin de 15000euros

faut simplement que tu chercher une grande salle polyvalente dans les mairies
y
8 août 2010 12:04
Qu'est-ce que c'est compliqué de ce marier!!! Quand je pense l'énergie qu'on ddépense pour un jour qu'on espère mémorable et qui va si vite qu'on le voit meme pas passer.
Merci du conseil
e
24 août 2010 11:03
salam
tout d abord félicitation pour ton mariage.

Je suis a la recherche d'un photographe pour le mariage de ma nièce
en IDF le 18/09/10.

peut tu me donner une fourchette de tarif que ton photographe pratique, car
malheureusement ma nièce à un petit budget.

par avance merci
sadia
m
24 août 2010 12:02
Citation
soueila1985 a écrit:
Salam

Comme traiteur jai pri fikri super et un delice un professionnelle de premiere avec une bonne equipe de serveur bien habiller !

Comme orchestre jai pris Les Marocains de Paris une ambiance de folie vraiment des pro et comme photographe cameramane jai pris Hafid Vision 78 un professionelle de metier et comme dakka jai pris dakka anice tres tres bonne ambiance marakchia

si tu veut les num en mp

Salam Souaila,

Moi aussi je me marie en IDF inchallah. Peux-tu stp me donner les num et tarifs de ton photographe et de la dakka marrakchia?

Merci beaucoup!!!!
L
24 août 2010 22:37
Pour dakka quand j'ai fait mes recherches c'était entre 600 et 700 euros mais j'ai pas encore arrêté mon choix.
m
24 août 2010 22:59
Juste pour la mairie ou pour la soirée Lalalayna?
s
25 août 2010 03:16
Bonsoir,

Nous avons les mêmes critères que toi (350-400 personnes) et la même région Nord IDF.
Voilà les salles que j'ai visité et que j'ai le plus aimé dans l'ordre de mes préférences :
1/ La salle Organza de Bruyères (celle que j'ai retenu pour fin 2010)
2/ La salle Mélodie de Stains, belle salle qu'on ne retrouve pas vraiment sur les forum et c'est dommage (j'ai failli m'arreter sur celle-ci, mais après avoir vu Organza j'ai annulé! )
3/ Espace Venise à Groslay ou Sarcelles (je sais plus)
4/ Blue Palace à Cormeilles en Parisis ( belle salle conviviale et originale, bien décorée et bon service)
5/ Espace Mélinda à Epinay, belle salle toute neuve mais les prix sont trop élevés et tout petit parking.. Elle vaut quand même le coup d'etre vue.

Celle que je n'ai pu visiter c'est le palais de la Reine à Osny, car les jours de visite sont restreints, mais je pense qu'elle vaut le coup aussi d'être visitée...

Voilà j'éspère que ça t'aidera à faire un petit tri.
N
25 août 2010 09:28
SALAM ALIKOUM LES FILLES,,??ALLAH RAOUNKOM ET KEMELKOM BEKHEIR INCHALLAH.
jE VOULAIS SAVOIR SI YEN A KI CHERCHE COIFFEUSE MAQUILLEUSE NEKKACHA TRAITEUR NEGGAFA ET PHOTOGRAPHE ET GROUPEEEEE J ATTEND VOS MSG PAR MP JE SUIS A VOTRE DISPOSITION.
AllER COIRAGE LES FILLES MOI EN 1 MOIS J AITOUS PREPARER POUR MON HLAL CT EN MAL TOUS LE MONDE A CRU KE CT LE BIG MARIAGE ALORS KE NON CT EN SIMPLICITER MAIS CLASSE LOL.CT KE NOTRE FAMILLES MAIS HMD SA C BIEN PÄSSE J ETE PAS STRESSER DU TOUT LE CHEIK ETE MACHALLAH SUPER A FAIT PLEURE DU MONDE CT EMOUVANT .LA MAINTENANT SA PREPARE LE MARIAGE CIVILE MAIS LA DATE PAS FIXER.

j ATEND VOS MP LES FILLES CELLES QUI ON BESOIN D'UN COUP DE MAIN.BIZZZZ A TTE
s
11 septembre 2010 09:17
SALEM ALIKOUM
FELICITATION A TOI ?BCP DE BONHEUR INCHALLAH?MOI JE ME MARIE EN JUIN INCHALAH G DEJA LA SALLEMAI PA ENCOR TRIUVER ORCHESTRE,NEGGAFA SI TAS D TUYAU C SANS REFUS, MERCI MERCI
a
11 septembre 2010 23:41
salam
perso la salle organza est pas mal par contre pour quatre cent pers suis pas sure
sinon je conseille visionprod events pour daka orchestre photgraphe et videaste
un seul interlocuteur un seul prestataire pour quatre prestatations en tout sans prise de tete et surtout
belle ristourne a la clef
les interessees faites moi signe par mp
bon courage a toutes et a tous
salam et bonne fete de l ide
biz
s
12 septembre 2010 20:37
le traiteur sadmahal j'ai été à un mariage en juin super et moderne ma copine qui la prise ma dit qu elle était correct au niveau tarif et pour la prestation elle est impeccable meme ma mère ma dit c dommage j'ai plus d'enfant à marier si tu veux je lui demande le tel
28 novembre 2010 01:53
hafid vision 78 tres bon photgraphe cameramane en ile de france
m
30 novembre 2010 12:48
Qui a le num a hafid vision 78?? svp
s
9 janvier 2011 14:17
moi aussi je veux bien le num de hafid vidion svp??
c
3 mars 2011 20:48
perso le salon organza je le trouve beaucoup trop chargé ça ne fait pas classe du tout en plus les toilettes sont dégeulasses. La déco bordeaux et doré c'est vraiment démodé. Comme salle je préfère carément le palace de villiers après les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook