Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage juillet 2009, avez vous commencé les préparations?
m
4 février 2009 16:21
je pence ke ceux ki non pas encore commencer devrai si mettre et il faut commencer pa les tenues pui sales traiteur orchestre negafa et je connai le meilleur traiteur du maroc si besoooin aide
n
4 février 2009 16:51
je croi ke t'as fai plus qu'une curieuse!! dis nous tou c ki ce meilleur traiteur au maroc???
n
4 février 2009 18:37
Citation
nanita16 a écrit:
je croi ke t'as fai plus qu'une curieuse!! dis nous tou c ki ce meilleur traiteur au maroc???

TRAITEUR RAHAL !!!
d
4 février 2009 19:02
Citation
nanita16 a écrit:
si je peux me permettr didabida, le fait de ne rien reserver n'est pas trè malin car si tu t'y prends à la dernière minute tu risque d'en avoir pr trè cher et de plus tu risque même pas de trouver ta place car pour ma part rien k mon orchestre et mon photograph ils sont complets pour juillet à ce jour!!
alor à la limite pr les histoire de bouff ca peu attendr mai tous les autres prestataires tu risques d'avoir des surprises!!


oui nanita; tu absolument raison; mais tu sais quand tu moi qui gére les choses; eh bien je ne px rien dire; je reste a ma place "kanet9alla"; et mes parents me disent d'un ton ferme "malki a3la had zerba dialek!! aaaaaaaaah ma chère nia tu as bsolument raison et je te comprends mnt!"; mais tu sais nanita; je fais mes recherches d'un autre coté je reste pas les bras croisés grinning smiley
n
4 février 2009 21:09
ewa ma chérie, soi patiente, rabbi ysahhal koulchi inchallah, mais tente kan même de dire à tes parent k si tu ty prends à l'avance c pr avoir les prestataires de qualité que tu veux, et surtout pr le prix car tu négocie bcp moins kan tu ty prends en retard
rappelle leur ke ramadan vien en aout et que la haute saison des mariages se concentr en juillet donc les prix flambent et les prestataires sont tous quasi complets en juillet
c
5 février 2009 00:37
salam

nanita a raison il faut prendre a la vance les preparatifs . moi aussi je fete mon mariage en juillet et j ai du venir mnt a casa pour commencer a voir les prestataires j avais croyer k c etait facil mais comm mm il y a bcp et plusieurs a voir . alors c est mieux commencer des mnt comme sa tu peut savoir les prix et tchatri m3ahom. llah ikamel bikhir a tt la3raysate
d
5 février 2009 15:05
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wili vs me faites flipper là!!! juska présent je garde le song froid!!! Ill

vous avez toutes raison; ewa rabbi yessahal... winking smiley
n
5 février 2009 15:10
je peux t dire que pour le moment t'es pas dans la zone rouge, jusqu'en mai si t'as encore rien reservé là tu peux commencer à t faire du souci
r
5 février 2009 23:19
salem alikoum, pas du tout au contraire les préparatifs et reservations ont déja commencé, ma cousine a été pour louer une salle et le propriétaire de la salle lu a dit tout est réservé, les gens ont fait la réservation un an à l'avance! moi même je suis prestataire de service et je peux vous dire que les réservtaions ont déjà commencé!
r
5 février 2009 23:23
salem alikoum, ma cousine cherche une salle pour son mariage en mai mais elle n'a pas trouvé le mr se la salle lui a dit tout est complet pour mai, car les gens ont réservé un an a l'avance!!je suis moi même prestataire de service et je peux vous dire que les réservations pour 2009 ont déjà commencé
t
6 février 2009 12:49
Salam à tous, moi je me marie en Juin 2009 inchallah (dans la nord) et pour la salle, j'ai commencé a chercher en Septembre et je ne vous raconte pas tout le mal que j'ai eu pour trouver mon bonheur donc honnetement, commencez vos recherches des que possible!!!
s
19 février 2009 19:26
salem a tous les personne qui se marient en juillet n'oubliez pas les filles que le ramadan c'est en aout et qu'en juillet c'est chaaban au maroc et qu'aucun mariage ne sera feter
n
19 février 2009 20:14
n'importe quoi, depui quand c interdit de faire la fête à chaabane
n
20 février 2009 22:24
slt les filles moi ossi je me marie nchalah le 18 juillet 2009 et déja je stresse confused smiley mdr
bein j tt reservé lhmdoulah
la salle j ai pris la salle des avocats

traiteur j croi bensaid m c pa encor confirmé

neggafa j pris une neggafa fassia rajae dehbi el va s deplacer de fes a rabat

orchestre j pris hicham doukali

voila voila ms il m reste le cameraman il mont deja proposé oscar et d otres ms j pa leur telephone svp si qlq un a leurs telephone et le prix si c possible merci

lah ikmel belkhir smiling smiley
s
20 février 2009 23:13
Salam ahlikoum,Bye

Moi c'est pour le mois d'Octobre inchallah, j'habite la région parisienne je cherche une salle pas trop chère dans la région, j'ai décidée de prendre une cuisinière est ce que quelqu'un connaitrait des gens qui pourrait faire le service et me louer de la vaiselle?? En ce qui conçerne les dragés et les invitation je les fairais en Algérie inchallah, mon fiancé est d'origine marocainne de Oujda précisémment et il cherche un groupe musical qui s'appelle "l3arfa" je sais pas si cela est possible en France???confused smiley Ca serait vraiment sympa si vous avez des pistes à me donner...
Merci d'avance!!!!!

Je vous embrassewinking smiley[/color]
a
20 février 2009 23:17
oh oui, oscar est le meilleur vraiment oullah....!!
voici son numero: 062 58 57 97/ 064 16 26 99
le second numero j croi k c son numero perso

pour le prix ca depend de ce que tu veux, le nombre d ecrans plasmas, la lumiere, le nombre de cameras, photos , deco...enfin il fait tellement de trucs, et pour le prix au max c 12000 et ca comprned absolument tout ce que font d autres qui viennent faire juste la deco de lumieres etc sans photos ni video ni rien et demandent au moins 18000...
s
20 février 2009 23:18
salem a toutes et a tous je cherche un orchestre marocain a lyon pr le 30 mai 2009 inchallah
si vous pouviez m'aider sa serai super
n
20 février 2009 23:47
salam

moi aussi je me mari en juillet 2009 inchalla, et pour les préparatifs rien, j'ai vraiment rien préparé

je commence à paniquéééééééééééééééééééééé
n
20 février 2009 23:47
merci ayyah smiling smiley
O
21 février 2009 12:09
evil

présente

moi ça va il me manque dakaykia et le coiffeur c tt :p

ah oui et l'hotel .. mais je m'en passerai biensmoking smiley

lahi kamel bil khir el banete
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook