Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Jour J et envie de faire PIPI !!!
s
25 mai 2015 16:01
Hello

MDR je sens que si je reviens sur ce forum quelques mois après mon mariage je vais bien rigoler !!!
Mais j'ai une question existentielle qui me taraude l'esprit...

Les filles, comment vous allez faire le jour J si vous avez envie de faire pipi lol ?
Moi perso je redoute ce moment un peu quand même !! Imaginez je sors de chez moi en début d’après midi, youyouyouyou, et arrivé à la mairie ou au parc bah j'ai envie de faire pipi Oh la galeeeeerrrreeeeee

Mais le pire, le soir !!!! Je pourrais même pas y aller c chaud dans ma salle il y a juste 1 petit wc pour les hommes 1 petit wc pour les femmes olalalalalalaalaaaaa avec ma robe & ma gaine (oui je cache mon petit bidon mdr) je vais mouriiiir mdr

ptdr ptdr ptdr ptdr Danse
N
26 mai 2015 01:08
mdr évites de trop boire
26 mai 2015 20:56
Si ça peut te rassurer j'ai été au toilette avant de sortir de chez moi et 1 seul fois dans la soirée
G
27 mai 2015 12:47
Hello,

Bois à la paille, des petites quantités et ca devrait aller.
Moi je suis allée 3 fois aux toilettes, une fois le matin avant d'enfiler ma robe, puis vers 13h avant le cortège et enfin vers 20h avant de remettre ma robe (je me suis faite un 2nd maquillage/coupe pour la soirée, donc je me suis bien rafraichie avec de l'eau en arriavnt chez ma coiffeuse pous faire le pipi 1h30 après). dans la salle je n'y suis pas allée, tu es tellement à fond dans la soirée, tu n'as pas envie de faire pipi!
s
27 mai 2015 13:00
Ah ok ça me rassure !!! Merci lol

Et niveau bouffe t'as fait comment t'as pas trop eu faim ? J'imagine qu'avec le stress on mange rien non ???
G
27 mai 2015 16:53
Alors pas de petit dej (boule au ventre), une banane avant le cortège, puis sandwich chaud à 18h30 une fois retournée chez ma coiffeuse/maquilleuse où mon mai a aussi mangé et s'est changé (smoking pour la soirée).
Si tu as tendance à avoir des fringales, manges des protéines oeufs par ex) au pti dej tu seras bien calé pour uen bonne partie de la journée!
28 mai 2015 05:16
Salam

Hhhh tu m'as fais rire, mais c'est une bonne question lol
Pour ma part, j'étais tellement stresser et tellement de chose à faire le jour j que je suis juste allée au réveil, la matinée entrain de courir à gauche droite, puis début d'après-midi maquillage/coiffure, puis cortège, puis salle et défilé lol , finalement j'ai eu une envie pressante juste après le dîner lol j'ai eu honte de le dire à ma negaffa parce que elle venait juste de me changer la robe et la coupe puis finalement je me suis décider de lui dire autrement j'allais me faire dessus mdrr

Du coup elle m'a accompagné et m'a tenue ma robe MDR quand j'y repense
mais elle regardait de l'autre coté MDR je me souviens lui avoir dis j'arrive pas parce que t'es là !!
Elle m'a dis écoute t'as pas le choix fais comme si t'étais seule après tout sayé cherkna tham et je t'ai vu pratiquement nu MDR j'ai éclaté de rire et j'ai dis li liha liha MDR
Aya comment j'ai honte juste en écrivant mais franchement c'est marrant!!

Donc un conseil va au toilette avant de sortir au cortège , en arrivant à la salle avant de défilé!! Normalement ça ira après et prévois une bouteille d'eau pour te laver et te sentir propre!!
s
28 mai 2015 11:09
Citation
tasnim89* a écrit:
Salam

Hhhh tu m'as fais rire, mais c'est une bonne question lol
Pour ma part, j'étais tellement stresser et tellement de chose à faire le jour j que je suis juste allée au réveil, la matinée entrain de courir à gauche droite, puis début d'après-midi maquillage/coiffure, puis cortège, puis salle et défilé lol , finalement j'ai eu une envie pressante juste après le dîner lol j'ai eu honte de le dire à ma negaffa parce que elle venait juste de me changer la robe et la coupe puis finalement je me suis décider de lui dire autrement j'allais me faire dessus mdrr

Du coup elle m'a accompagné et m'a tenue ma robe MDR quand j'y repense
mais elle regardait de l'autre coté MDR je me souviens lui avoir dis j'arrive pas parce que t'es là !!
Elle m'a dis écoute t'as pas le choix fais comme si t'étais seule après tout sayé cherkna tham et je t'ai vu pratiquement nu MDR j'ai éclaté de rire et j'ai dis li liha liha MDR
Aya comment j'ai honte juste en écrivant mais franchement c'est marrant!!

Donc un conseil va au toilette avant de sortir au cortège , en arrivant à la salle avant de défilé!! Normalement ça ira après et prévois une bouteille d'eau pour te laver et te sentir propre!!


LOOL merci pour tes conseils c justement ça que je veux éviter parce que les toilettes sont toutes petites en plus de ça l'affiche totale lol
Merci les girls
29 mai 2015 00:20
Tu m'étonne ben maintenant tu sais à quoi t'attendre et mets un protège slip voir même une serviette hygiénique (plutôt fine) ;-) yawning smiley
M
21 août 2018 23:43
Hahaha coucou et finalement tu as fait quoi ? J'ai la même question lloL
22 août 2018 00:34
perplexe Y a pire que vouloir faire pipiptdr

Et si le stress dérange les intestins ?
29 août 2018 21:31
Wė J'avoue avec votre grosse robe de mariée,
C'est la grosse galère en cas de besoin qui pointe le bout de son nezptdr

Pourkoi ne pas se coller une couche com les bébé grinning smiley
Sa passera crème sous votre grosse robeAngel

Bien content d'avoir un costume et d'être un hommeAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook