Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Jour J
28 décembre 2011 13:58
Bonjours,

Voilà mon problème c'est que je me marie dans 2 ans, et y'a un sujet qui me stresse depuis bien longtemps c'est la nuit de noces, le jour J, me fais peur. je sais pas comment m'y prendre avec mon futur mari.
l
28 décembre 2011 14:35
se dans 2 ans ta le temps ...
28 décembre 2011 14:44
Salam,

C'est dans 2 ans tu pourras te préparer pendant des années ou te demander que le jour J cela pourra être différents.

Dépend de l'endroit, de l'homme .... pleins de facteurs entre en jeux.

Le mieux est d'être sereine et tu te laisses guider selon tes désirs tes envies à ce moment là. Et bien sur qu'il n'y aille pas comme une brute sinon il risque de te brusquer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
28 décembre 2011 14:46
Salam

moi je veux savoir pourquoi tu attends deux ans?grinning smiley
28 décembre 2011 15:08
Citation
Tachelhyte a écrit:
Bonjours,

Voilà mon problème c'est que je me marie dans 2 ans, et y'a un sujet qui me stresse depuis bien longtemps c'est la nuit de noces, le jour J, me fais peur. je sais pas comment m'y prendre avec mon futur mari.

Inchallah tu connais pas??!!
m
28 décembre 2011 15:09
oula si c dans deux ans tu as le temps ni pense pas, profite de ta vie de jeune fille lol pour le moment avec ton fiancé biensur!!
apres le reste viendra seul quand tu te sentiras à laise avec ton fiancé je pense que tu te poseras moins la question, c une question dalchémie lol

apres c normal que malgré tout on a un peu peur mais avec laide de dieu tout se passera comme il le faut, allezni pense pas pour linstant .. bisou
K
28 décembre 2011 15:13
salam alaykoum

si le mariage est dans deux ans ,penser à ta nuit de noce dès maintenant ne fera qu'augmenter ton angoisse . ( ou tes désirs grinning smiley )

je ne comprends pas trop ce qui est si angoissant et si stressant dans une nuit de noce . ce n'est pas parce qu'on n'a jamais eu de relations sexuelles ,que pour autant ce domaine nous est inconnu .


nuit de noce ne signifie pas forcément consommation du mariage . il faut prendre le temps de se reposer si besoin.
c'est plus à l'homme de se renseigner sur la nuit de noce, pour savoir comment rassurer son épouse,comment faire preuve de douceur et d'écoute .
avec ces choses, il n y a aucune raison pour la consommation du mariage se passe mal smiling smiley

et rien de mieux que de consommer son mariage après une bonne nuit de someil eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
28 décembre 2011 18:57
.......................................................peut rien dire jsuis pas mariée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 19:51 par al_leyl.
28 décembre 2011 19:31
2ans le temps de terminer mes études
28 décembre 2011 19:56
ce qui me tracasse c'est que y'a une de mes cousine qui compte beaucoup pour moi qui c'est marié ya 2ans et quand elle à fait l'acte bha elle est devenue "folle"! elle était par terre allongé! je la cherché partout lors de son mariage et comme je ne la trouver pas bha j'ai demander à sa belle soeeur où elle était et elle ma dit qu'elle ne savait pas alors que ma cousine était entrain de souffrir. et quand je les trouver je les trouver par terre autour d'elle ce trouver sa mère, grand mère, ma mère, tante. j'était en pleure. elle disais qu'elle à vu notre grand père Allah i Rahmo qu'elle à parler avec. elle me disais à moi de faire attention à moi. qu'elle me pardonner pour toute les erreur que j'ai pu lui faire.

elle ma fait vraiment peur

donc depuis ce jour je Jour.J me cracasse.
H
28 décembre 2011 21:03
oh ta le temps ma soeur , 2 ans , on ma toujours dis , que ca dépendait de la personne , faut tomber sur un homme bien cest a dire qu'il sache que ta rien fait avant du coup il doit savoir comment te mettre a l'aise et t'apaisé et surtout te faire oublier la douleur que certaines peuvent ressentir ( ou pas ), en tout cas faut pas avoir peur de ça , ai crainte d'ALLAH cest bcp mieu et invoque le pour passer une bonne nuit Inchallah !!!
Pour ma part je me mari dans un mois & jsais tjrs pas ou ca se passera mais hamdoulilah j'angoisse pas trp jpense avoir hamdoulilah trouver un homme doux , enfin il a su me rassurer a vrai dire lol , enfin vous auriez pas des idées pour l'endroit mes soeurs ?

Merci d'avance.
Hafsa.75
z
28 décembre 2011 21:32
salam


ptdr pour ta cousine c'est barbare de faire ca pendant la fete je ne savais pas que ces traditions existaient encore, c'est haram et tres grave moi ça me choque .

et tu t'inquiete pour rien. son mari soit il a été brutale soit elle a un problème. soit elle exagère . mais tâche de te concentrer sur tes études ça te serviras plus que de t'inquiéter pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook