Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage jeune
14 décembre 2020 22:51
Oulala lebricolo , il est en manque...Kool , calme toi. Tu vas finir par la trouver, mais toi qui travaille dans le BTP , arrête de parler de ton marteau piqueur, et essaye la douceur.

Citation
Lebricolo a écrit:
Salam , comment en tant que femme peut tu connaître l'effet de la testostérone chez un homme ??? Donc le prophète SAWS nous enjoint de nous marié jeune et toi tu pense le contraire ? OK.....
14 décembre 2020 23:04
Il faudrait adresser ton commentaire aux femmes qui courent après des hommes avec un CDI et un permis de conduire ..
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Ce n'est pas une excuse , beaucoup de jeunes sont marier ayant deja une situation financières normal avec appartement etc. D'autre qui font leur études sont deja marier religieusement dans le halal afin d'éviter le haram et pouvoir trouver un travail par la suite. Le halal passe avant le reste.
L
15 décembre 2020 00:24
Tu raconte n'importe quoi .
Citation
youyou__ a écrit:
No je ne dis pas connaître l effet de la testostérone m enfin j ai un homme à la maison je peux deviner... ( j ai eu des envies aussi avant d’être mariée j ai fais avec ) . Je dis seulement que se marier jeune n est pas se marier très tôt non plus .. il ne faut pas se précipiter pour ses « désirs »
L
15 décembre 2020 07:48
Salem sergent garcia , non moi ça va el hamdulilah , c'est juste quelle raconte n'importe quoi, sous pretexte quelle a un mari elle connait l'effet de la testo chez un homme .....( sachant qu'on parle d'homme musulman célibataire) donc un homme marié connait la douleur des rêgles ou de l'accouchement ? ( vu quil a une femme a la maison si on suit sa logique) , sachant quelle donne un avis contraire a l'enseignement du prophete saws qui nous enjoint de nous marié jeune justement pour évité ce qui se passe sur terre en ce moment (désordre et turpitude) .
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oulala lebricolo , il est en manque...Kool , calme toi. Tu vas finir par la trouver, mais toi qui travaille dans le BTP , arrête de parler de ton marteau piqueur, et essaye la douceur.
L
15 décembre 2020 12:55
Je donne mon avis tu n’es pas d accord c’est pareil , dès qu’on dit quelque chose qui ne va pas dans ton sens c’est « n’importe quoi » , fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook