Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage en janvier et pas assez de temps pour prendre soin de moi
j
22 novembre 2012 11:51
coucou les filles,
je suis vraiment perdue, je n'ai pas encore commencé mes soins de visage et je pense que je prends pas assez soin de moi.
je suis trop prise au boulot et donc pas le morale pour me chouchoter.
alors vu que j'ai pas le temps je veux pas faire des masques naturels. Mais je cherche des produits efficaces que vous auriez déjà utilisés. et comme on dit sal lemjerreb la tsal tbib smiling smiley
alors mes belles, merci de me recommander:
1- une creme de jour et de nuit pour purifier la peau et surtout enlever quelques traces de boutons que j'ai à cause du stress.
2- Anti-cernes soins et pas maquillage.
Merci d'avance les filles smiling smiley
22 novembre 2012 12:16
j'ai le mme probleme que toi joudia86 et nzidek j ai pris 4 kg de plus ke je ne suis grosse avec le stress iwa fekha yamen wahltiha !!!! avant j partais au hamam avec une tebrima fa3la tareka plus des masques pour visage pour cheveux je faisais un hamam hebdomadaire digne des reines et a la maison une fois par semaine je refaisais ça , daba walouuuuuuuuuuuu jeprend ma douche vite fait mes vheveux mecha3kikine mes cernes habtine lered wa le stress entre boulot etude mariage ameublement de mon futur foyer nchaallah je galére mais hamdoullah ala koul hal et je voudrais ke tu me motive aussi yallah on fais un programme aidez nous les filles lghezalateeeeeeeeeeeeeeeeee
j
22 novembre 2012 12:34
On est deux donc ra safi faut quon bouge.
M
22 novembre 2012 14:39
Coucou

Alors pour le visage j'ai deja essayé un soin eclaircissant ca peut te servir pour les traces de boutons c vichy bi-white en plus il est pa tres cher. Sinon creme de jour et nuit: Essaies clarin's ou clinique. J'avais pris clinique de beauty success a casa bchi 700 dhs et ftali je lai donné a mama grinning smiley b9at las9ani la fille li 3endhoum et g pa fait attentuon ke cté pour peau seche alor ke moi g une peau normale à tendence grasse a chak fois ke j'en mettai ca, ca me mettait d boutons :s

Pour les cernes je ne connais pas de traitement mais g une creme anti fatigue qui est bien: ca s'appelle défatiguant éclair contour yeux " eye revive beauty flash" de Clarins smiling smiley Pour te dire dh'abitude je la prends pas sur moi kandirha htal le soir mais ce matin par hasard hezztitha dertha fle sac haha

Le conseil que je te donne: Ne lesines pas sur le prix des cremes surtt pour yeux et visage parce que c ta peau il faut quelchose de qualité. Clarin's est une bonne marque, vichy, estée lauder
m
22 novembre 2012 19:36
Moi je prefere ne mettre qu'une creme hydratante Avéne ou Kaline selon le type de peau et laisser ma peau respirer sans maquillage, tu peux faire aussi des soins de visage mais bien avant la date de ton mariage pour éviter d'avoir des irritations et taches sur la peau LAAH YKEMMEL 3LINA BIKHIR
m
23 novembre 2012 10:58
- lbnat faites un soin de visage avec de produits de qualité, au moins 2 fois avant le jour j et cela bien avant,
- y a pas mieux que le hamam marocain traditionnel chaque semaine
- buvez bcp bcp bcp d'eau
- pour les yeux, faites "ma werd" f des cotons disque chaque nuit pendant 10 minutes, wllah ghadi thassou b skhounia tal3a mais wllah ghadi thassou b 3winatkoum mrtahin
===> pour les cremes de visage je ne peux rien vous conseiller, le mieux placé pour le faire c est le DERMATO, howa li ghadi y3ref le type de votre peau w chnou ysla7lha
24 novembre 2012 20:58
zinou de casa: keske tu pense de la marque yves rocher ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook