Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage le 13/11/10 et j'ai encore rien fait
n
7 octobre 2010 00:49
salam mes chèrs lecteurs & lectrices,
J espère que vous portez tous bien, je suis nouvelle sur ce forum et on m'avait conseillé d'y inscrire pour avoir un échange d'idées et d'opinions.
Bon, je celebrerai mon mariage le 13nov10 inchallah et jme sens perdu puisque j'ai pas encore réservé la neggafa+traiteur+orcheste+coiffeur
svp et par rapport à vos expériences; pourriez vous me donner les préstataires à consulter ?? je serai reconnaissante si vous pourrez me réponse l plus tot possible
salamou3alaykoum
s
7 octobre 2010 01:43
salam je suis comme toi nvle sur le forums et futurs mariée in chaa allah sauf que moi j ai du temps devant moi de ton coté ma chérie ne stresse pas il y a assez d info sur ce forum presise de quelle ville est tu?
a
7 octobre 2010 01:50
bonsoir ninaad1 j'espère ke tt va bien chez toi et allah ykamal 3lik par coïncidence mon mariage est prévue inchallah pr la mm date le 13/11/10 et je n'ai entamé ke 20% du planning alors ne te panique pas tt le monde est ds l'embarras et enchallah tt va passer très très bien dis moi tes deq uelle région pour t'aider ?
A bientôt
M
7 octobre 2010 10:39
NINAAD T DE KEL VILLE MA CHERIE ET INCHALAH KHIR NE PANIK PO STP ON EST LA POUR TOI INCHALAH winking smiley
R
7 octobre 2010 12:59
Bonjour Ninaad....

alors, comme t'as dis ahlam.. ne te panique pas..
moi aussi, je fête mon mariage le 30.10 et je n'ai rien encore préparé.. juste les takchitas qui sont à 75% prêt..
alors, on est là pour s'aider..
t'es de quelle ville?? et ke penses tu faires?? un grand mariage?? ou juste limité aux deux familles??
moi, je commence à avoir des idées suite à ce forum..
alors, n'hésite pas et bon courage

allah yekemel bikhir
s
7 octobre 2010 15:57
Red rose, on se marie le même jour inchallah smiling smiley ça me réchauffe le coeur.
T'es de quelle ville? moi de Rabat
s
7 octobre 2010 16:12
courage les filles!!!! le jour J s'approche, moi encore quelques mois smiling smiley
ninaad t'es de quelle ville?c'est pour qu'on puisse te venir en aide, tu as encore le temps don't worry ma chère
R
7 octobre 2010 16:45
Super Supernacima...Welcome ça me réchauffe le coeur aussi
moi je suis à casa mais je ferai mon mariage à tanger (mes parents y habitent)
où est ce que tu en ai avec les prépas??
moi, c'est la galére.. je commence ce dimanche et je ne sais par quoi commencer..
mais je ne vais pas faire une grande fête, ca va se limiter à la famille.. mais je veux un truc mtewel.. :-(
allah yekemel bel khir
m
9 octobre 2010 09:45
Oh les filles...moi aussi c'est le 13/11...hihi

Ne t'inquiettes pas il ya des choses pour moi qui se sont régler en une journée, sans que je m'y attende, essaye juste d'aller voir les prestataires pour t'assurer qu'il sont disponible puis demande leur s'ils connaissent d'autres mais négocie tout le temps même si tu es serrée par le temps

allah tkamel bikhir
n
9 octobre 2010 18:30
Je vous remercie toutes pour vos encouragements les filles , en fait; j ai omis de préciser la ville, je suis de casa
Bon g eu quelques propositions de mes proches concernant la neggafa (Chakrouna) mais honnetement je ne sais si ça vaut le coup de lui consulté vu ke je tiens beaucoup à ce la neggafa soit la qualité, la classe, parce que je voudrais être une star dans cette nuit sacrée
pour le coiffeur; on m avait proposé faranice
pour l orcherstre : mrini
traiteurmoody smiley??
svp donnez moi vos conseils concernant ces préstataires et opinions
A vos claviers :-))
M
9 octobre 2010 22:29
SLLLLLLLT
DEJA POUR FARANICE JE TE LES DECONSEIIIIIL YA PLEIN DE FILLES KI CE SONT FAITE ARNAKEE CHEZ EUX VA VOIR ANGEL OU SINON TA AUSSI JMK ILS SONT TOP
POUR LE TRAITEUR COMME DHAB JE CONSEIL ALI JE TROUVE C PRIX IRREPROCHABLE ET IL FAIT TT
DU BUFFET DE SUSHI SHWARMA ET AUTRES SES GATOS IL LES RAMENES DES GRANDES PATISSERIES GENRE AMOUD LP PAUL DC RIEN A DIRE SUR LUI
POUR ORCHESTRE MRINI JE TE DI FONCE IL EST SUPER
POUR CHEKROUNA ELLE EST BIEN AUSSI SINON YA MME MAJDA BENJELLOUN KI EST PRO AUSSI winking smiley
m
10 octobre 2010 00:24
Salam Ninaad, concernant ta demande :

Pour le coiffeur ; jte conseille Jean marc, son maquiage est discret et très jolie
Pour la neggafa; jte conseille Khmissa, elle est splendide, elle a de très jolis paques et surtout elle combine entre al assala walmou3assara
Jte souhaite bon courage et donne moi de nouvelle
l
10 octobre 2010 06:20
est ce ke je peux avoir les coordonnées de ta negafa merci bezaf, les tarifs aussi si possible
M
10 octobre 2010 10:52
POUR MME BENJELLOUN C A PARTIR DE 15 000 DH MAIS TU RENTRE DS TA CHAMBRE LES YEUX FERMES ET LMET3ELMAT DYALHA TROP GENTILLES SON NUM C LE :06 61 17 40 02
M
10 octobre 2010 10:54
[www.majdabenjelloun.com] ca c son site pour avoir une idee winking smiley
m
10 octobre 2010 15:42
Bonjour Laila2011
Si je me rappele c'est dans la fourche de 9000dh.
Pour coordonnées je n'ai que son n° tél 06 50 78 04 10, ce que je peux garranir de ma part, c 'est qu'elle pocède de très jolies collections, tenus+parures+amaria ...thumbs upthumbs up, et son point fort c'est son soutien humain et son équipe aimable lors du mariage
courage Laila2011
l
10 octobre 2010 19:54
merci miss lara ca donne envie
f
11 octobre 2010 01:45
Bonsoir les filles Allah ykamal bikhir,

ninaad1, pr les prestataires je te conseil Traiteur Sebti il est top déco ghzala la bouf miam service à la hauteur, negafa les dames de coeur très classe de belles tenues belles parrures amariyates et myadi c vraiment top en plus c traditionnel+moderne resultat une vraie rêne tu peux voir sur facebook "neggafa dames de coeur"
pr l'orchestre cété rachid el warari vraiment il n'y a rien à dire très classe ambiance waww voilà si t'as besoin d'autres infos je reste à ta disposotion bon courage
m
14 octobre 2010 11:28
Bonjour Laila2011, J espere que ca avance au niveau des préparation de ton mariage, ALLAH ykammal bikhir, j ai un petit soucis avec ma boite vu ke je n arrive pas à envoyer des messages direct. Bon je fais suite à ta demande ainsi qu'à la demande de Ninnad1 , pour Neggafa Khmissa et les tarfis que tu as demandé après; si je me rappele bien c'était dans la fourche de 10 000dh, pour les coordonnées; je n'ai que son n° gsm : 0650 780 410; Ce que j ai apprécié dans neggafa Khmissa c 'est qu'elle assiste en personne à la céremoie entière et plus de son soutien human ainsi que son aimable équipe. elle pocède d'une collection très jolie, chic et classe en terme des tenus+parures+amariates. jte souhaite bon courage bonne nuit
F
14 octobre 2010 13:19
Ninaad1, je te fais la même réponse que j'ai faite à une autre posteuse:

J'ai fais mon mariage il y a deux semaines, c'était tres bien.
pour le traiteur je te conseille Rachid, il a une boulagerie, patisserie "au pain frais" à mustapha maani.
il s'est occupé de la déco, les tapis neufs, les bouquets de fleurs, lberza,
4 plateaux avec le jus: gateaux soirée, canapés, patte a choux, et salés.
ensuite bestilla poulet 3amra meziane, et chwa tres bon avec charcuterie et oeufs de caille.
glace venezia et dessert à go go.
enfin thé ke3b ghzal et ghriba. et la piece montée.
pour le salon de coiffure, je ss allée chez Metamorphose à ghautier: une coiffeuse bien formée et à jour, elle est souvent en stage et formation en syrie, liban et doubai. la maquilleuse est professionnelle. massage et spa dans le forfait, egalement maguillage gratuit pour la personne qui t'accompagnera.
ambiance, che3bi, les youyous, elles te preparent à l'avance, les filles sont sympa et acceuillante.
le photographe, un pro qui te loue deux plazma et t'envoie 4 personnes: un cameraman et son assistant, un photographe et un mec pour les photos rapides.

j'espère que ca t'aidera
je te souhaite bonne chance.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook