Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et invitation et cadeaux
29 août 2012 00:15
salam
cette question est pour les filles
assistez vous souvent à des mariages et aimez vous assister aux mariages de vos amies ? ou c'est rare que vous vous êtes invités
êtes vous invité par des gens de votre famille ou par vos amies ?
même question concernant les anniversaires
êtes vous souvent invités pour assister à des anniversaires de vos proches ou amies? aimez vous l'ambiance des anniversaires

et pour les cadeaux quel genre de cadeaux offrez vous ? smiling smiley

pour les premières questions juste des questions par curiosité pour celles qui veulent répondre

merci
N
29 août 2012 09:55
je dirai pas souvent mais ça arrive et le mariage c'est souvent en été

sinon les cadeaux baaah le grand classique, pour un anniversaire un petit bijoux fantaisie ou un parfum, ça dépend de la personne si elle est proche ou pas.

et mariage c'est bien d'offrir qqch d'utile pour la maison
29 août 2012 11:42
Cette année j'ai eu droit à beaucoup d'invitation et pour les cadeaux maintenant c'est simple, j'achète plus rien!
je donne de l'argent dans une enveloppe et là pour le montant tout depend de la personne qui m'invite, si c'est une personne très
proche ou pas!

Perso pour mon mariage je preferais l'argent aux cadeaux pcq jme suis retrouvée avec une quinzaine de grosses couettes (d'ailleurs j'ai jamais compris pk on offre une couette lol) et je peux te dire qu'au jour d'ojd, elles sont dans la cave pcq j'ai nulle part où les mettre dans l'appart!

Au moins avec de l'argent la personne en fera ce qu'elle veut et pourra se faire plaisir!!
29 août 2012 13:32
Salam,

Anniversaire bon chez nous ca se fete pas trop lol Oups sinon ca dépend les neveux et bien généralement c'est en fonction de ce qu'ils veulent (bon pas trop non plus tata n'est pas riche hein Heu)

Mariage : cette année c'était la misère internationnal grinning smiley j'ai assisté à 1 mariage

Pour eux le cadeau comme narjiss plus de prise de tête c'est enveloppe o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 août 2012 13:59
deja d'une je vais jamais au mariag ou l'on ne m'invite pas personnelemnt a savoir si ma meilleur ami me dit vien avec moi et la personne je lai vue deux fois CMORT sa fait crevard!!
apres les mariages je donne ke de l'argent c mieu pour les concernés
29 août 2012 23:35
merci pour vos réponses et vos idées sur les cadeaux aussi
s'il y a d'autres filles qui veulent participer aussi smiling smiley
1 septembre 2012 22:08
autres réponses les filles
6 septembre 2012 21:57
salam D'autres nouvelles réponses?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook