Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage via internet
e
20 avril 2006 22:16
Bonsoir à tous

Y a t'il des personnes ici qui se sont marié via internet? Faites vous confiances au site de rencontre musulman pour ceux qui ont eu de l'experience?
r
20 avril 2006 22:22
bcp de yabiladiens ,qui st mariés ici


grace a yabiladi

tentes ta chance ici winking smiley

je pense que tu as deja reçu des mps tongue sticking out smiley
b
20 avril 2006 22:24
Citation
espoir30 a écrit:
Bonsoir à tous

Y a t'il des personnes ici qui se sont marié via internet? Faites vous confiances au site de rencontre musulman pour ceux qui ont eu de l'experience?


tu plaisantes ou koi ?
meme dans les sites de rencontres pour le mariage, certains cherchent qu'a s'amuser !
des mecs bizarres j'tijure !!!!!!! Oh

genre, le profil qui m'a le plus fait rire c'etait :

homme 37 ans evil
marié evil
cherche sa maitresse pour moments de calins et torrides...evil

super...

c'est vachement tentant....eye rolling smiley
e
20 avril 2006 22:27
je vous avoue que moi aussi je trouve pas ca serieux, car ils ont a faire a plusieurs personnes, c'est comme de la marchandise ou alors comme si tu allais recruté quelequ'un. Mais bon il y a des personnes qui n'arrive pas a trouver des musulmans parcequ'il n'y pas trop de musulans là ou ils habitent.
b
20 avril 2006 22:28
Citation
espoir30 a écrit:
je vous avoue que moi aussi je trouve pas ca serieux, car ils ont a faire a plusieurs personnes, c'est comme de la marchandise ou alors comme si tu allais recruté quelequ'un. Mais bon il y a des personnes qui n'arrive pas a trouver des musulmans parcequ'il n'y pas trop de musulans là ou ils habitent.


je te rassure meme la ou yen a mdrrr je trouve pas ! lol

c de mal en pire je dirais meme ! grinning smiley
r
20 avril 2006 22:33
Citation
espoir30 a écrit:
je vous avoue que moi aussi je trouve pas ca serieux, car ils ont a faire a plusieurs personnes, c'est comme de la marchandise ou alors comme si tu allais recruté quelequ'un. Mais bon il y a des personnes qui n'arrive pas a trouver des musulmans parcequ'il n'y pas trop de musulans là ou ils habitent.

je pense qu'il y a tjs un musulman pres de chez soit winking smiley
e
20 avril 2006 22:36
Citation
romh a écrit:
Citation
espoir30 a écrit:
je vous avoue que moi aussi je trouve pas ca serieux, car ils ont a faire a plusieurs personnes, c'est comme de la marchandise ou alors comme si tu allais recruté quelequ'un. Mais bon il y a des personnes qui n'arrive pas a trouver des musulmans parcequ'il n'y pas trop de musulans là ou ils habitent.

je pense qu'il y a tjs un musulman pres de chez soit winking smiley

Les bons musulmans ne vont pas draguer ils sont discrets. Et ils ne vont non plus frapper à la porte smiling smiley
b
20 avril 2006 22:43
Citation
espoir30 a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
espoir30 a écrit:
je vous avoue que moi aussi je trouve pas ca serieux, car ils ont a faire a plusieurs personnes, c'est comme de la marchandise ou alors comme si tu allais recruté quelequ'un. Mais bon il y a des personnes qui n'arrive pas a trouver des musulmans parcequ'il n'y pas trop de musulans là ou ils habitent.

je pense qu'il y a tjs un musulman pres de chez soit winking smiley

Les bons musulmans ne vont pas draguer ils sont discrets. Et ils ne vont non plus frapper à la porte smiling smiley


lool c'est clair que c'est pas evident, reste la solution de se marier avec les cousins, amis d'enfance, voisins mdrrrrrr
que te dire a khti, je comprends tes craintes smiling smiley
l
20 avril 2006 22:44
Citation
romh a écrit:
bcp de yabiladiens ,qui st mariés ici


garce a yabiladi

tentes ta chance ici winking smiley

je pense que tu as deja reçu des mps tongue sticking out smiley


C'est vrai des personne se sont marier via YABILADI ???ClapClap
r
20 avril 2006 22:47
Citation
lela miryam a écrit:
Citation
romh a écrit:
bcp de yabiladiens ,qui st mariés ici


garce a yabiladi

tentes ta chance ici winking smiley

je pense que tu as deja reçu des mps tongue sticking out smiley


C'est vrai des personne se sont marier via YABILADI ???ClapClap

bin oui

fais ta demande via le mp a kek'un que tu as reperé winking smiley
r
20 avril 2006 22:49
espoir30 gardes raja un jour on tokera chez toi winking smiley
m
20 avril 2006 22:50
salem halikoum
je ne suis pas mariés. Mais je vis en ce moment une relation avec un garçon que j'ai rencontré sur internet. Nous nous sommes rencontré non pas dans un site de rencontre mais sur un chat par hasard. Au jourdhui notre relation suit son cour pour pouvoir aboutir à un mariage si dieu le veu. Celà fait 1 ans que nous nous connaissons. Nous avons décidé de nous rencontrer au bout de 6 mois de contact( msn). Puis nous nous sommes revus une fois au mois de mars dernier. Nous nous entendons à merveille. Le réel et le virtuel est pour nous compatible. Il me respect bcp et moi de même.
Donc pour ma part, ça c super bien passé. Mais il fo faire super attention sur le net ya de tou. C bien pour ça que g mi otan de temps à le recontrer réellement, le temps de faire plus connaissance.
l
20 avril 2006 22:50
Citation
romh a écrit:
Citation
lela miryam a écrit:
Citation
romh a écrit:
bcp de yabiladiens ,qui st mariés ici


garce a yabiladi

tentes ta chance ici winking smiley

je pense que tu as deja reçu des mps tongue sticking out smiley


C'est vrai des personne se sont marier via YABILADI ???ClapClap

bin oui

fais ta demande via le mp a kek'un que tu as reperé winking smiley


Merci du conseil, mais j'ai reperer personne grinning smiley
et je cherche pas a me marier non plu lool tongue sticking out smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
r
20 avril 2006 22:51
arréte té betises romh tu croi ke tu va te marié toi par té mps tu réve loloollllllllllllllll
m
20 avril 2006 22:51
Citation
lela miryam a écrit:
Citation
romh a écrit:
bcp de yabiladiens ,qui st mariés ici


garce a yabiladi

tentes ta chance ici winking smiley

je pense que tu as deja reçu des mps tongue sticking out smiley


C'est vrai des personne se sont marier via YABILADI ???ClapClap

Oui smiling smiley
On a connu des Yabiladiens qui se formaient ici ... puis qui annoncaient qu'ils allaient se marier ... In love
Je pense à Etudiante et Romantik In love MachaAllah
Et même qu'aprés elle est devenu Mme Romantik In love
Puis y'a Santita qui a rencontré son Zhomme ici ... qui s'est mariée et qui va bientôt avoir un ou une Yabiladouche tongue sticking out smiley
C'est minouche ... In love
Mais bon parfois ça marche pas ... sad smiley ... comme ma petite histoire avec Talal2004 confused smiley qui m'a déclaré sa flamme sur le forum ... sad smiley il me manque lui ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
20 avril 2006 23:03
Citation
raouane a écrit:
arréte té betises romh tu croi ke tu va te marié toi par té mps tu réve loloollllllllllllllll

dsl

je ne cherche pas
r
20 avril 2006 23:10
Citation
romh a écrit:
Citation
raouane a écrit:
arréte té betises romh tu croi ke tu va te marié toi par té mps tu réve loloollllllllllllllll

dsl

je ne cherche pas
hihihihi.hihii j t euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smileyeye popping smileysad smileyeye popping smileyevilevilevil
s
20 avril 2006 23:15
Citation
espoir30 a écrit:
Bonsoir à tous

Y a t'il des personnes ici qui se sont marié via internet? Faites vous confiances au site de rencontre musulman pour ceux qui ont eu de l'experience?


"LA" rencontre, que ce soit sur le net ou autre part, quand viendra le moment, elle se produira...c'est un sabab comme un autre.
il y a de tout sur le net, comme dans la vie réelle, il suffit d'avoir un minimum de discernement et de savoir ce que l'on veut exactement;
je t'avouerais néanmoins que pour ma part, tchatter derriére un écran avec quelqu'un pendant 6 mois ne me tente guére!
mais si ça réussit à certains (certaines) why not?
r
20 avril 2006 23:20
Citation
raouane a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
raouane a écrit:
arréte té betises romh tu croi ke tu va te marié toi par té mps tu réve loloollllllllllllllll

dsl

je ne cherche pas
hihihihi.hihii j t euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smileyeye popping smileysad smileyeye popping smileyevilevilevil

wakha fike ajania evilevilevilsmoking smiley
m
20 avril 2006 23:41
Salam,

Je pense ke le net est un formidable outil pour ki s'est l'utiliser...eye rolling smiley

C un moyen supplémentaire et ki peut donner un coup de pouce à quiconque n'ayant pas l'opportunité de rencontrer des personnes, ou du fait de son travail, ou de sa timidité, du manque de temps, d'occasions dans la vie dite "traditionnelle" etc...

Mais vigilence est le maître mot ! Tout kom il y a des loups dehors, dîtes vous bien ke la majorité se retrouvent derrière leurs écrans ! Donc, ne pas se laisser aspirer par la toile de mots magiques ki défilent sur vos écrans ! Prendre du recul est nécessaire !

Kkes années auparavant, il était défendu d'afficher ouvertement ce mode ! No noTrop tabou ! Mais k'on se le dise, il est rentré dans pratiquement toutes les chaumières, et il n'est + choquant d'entendre ke des couples se sont formés via le web.

J'en connais pas mal ki ont su saisir l'occasion ki se présentait à eux, c un moyen kom un autre.

Cela dit, le net n'est pas une fin en soi, et il est préférable de ne pas miser tout votre pactole la dessus ! ça reste du virtuel k'on se le dise, et du virtuel, il convient de passer dans un délai raisonnable au concret à mon sens ?!

Enfin c ce ke j'en dit maintenant ! Ben, bonne chance à tous ! Yabiladi kom l'ont dit a été la scène de belles rencontres ? Alors pkoi pas vous winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook