Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage par internet
m
28 mars 2006 23:59
Salut à tous,
pour ceux ou celles qui cherchent l'âme soeur via internet,que pensez vous d'après vos expériences?
au plaisir
S
29 mars 2006 00:12
salem aleykoum

Allah seul sait mais si tu vx mon avis c mem pa la peine.
m
29 mars 2006 00:18
je partage en partie ton avis mais en principe s'il y'a niya alkhalissa pkoi pas?
alors à ton avis?
S
29 mars 2006 00:44
ac a oi ke tu parle?
m
29 mars 2006 00:44
je parle de la bonne intention , la bonne foi
S
29 mars 2006 01:18
salem
sur le net les rencontres c rien de bon.
S
29 mars 2006 01:26
les gens sont faux car il se cache devant leur écran!
m
29 mars 2006 01:33
et si on passe du virtuel vers le réel, alors?
z
29 mars 2006 09:19
Si tu passes tu virtuel" au réelé t as un choc winking smiley hahahah
S
29 mars 2006 09:55
salem!

ds ce cas tu te rend compte de la moitié de c mensonges et si tu te maries kan mem tu tombe de haut une fois marié!!!!!
t
29 mars 2006 09:57
internet peut etre un bon moyen pour certains timides et peut etre un tremplin pour les plus gros(ses) mitos du monde
c'est pour cela qu'il faut avoir deux avis sur le ent d'un coté ce peut etre bien et muavais
mais bon c mon avis a plus tard mes ami(es) s
a
29 mars 2006 10:16
internet m'a permet de se marier avec une jolie casawiya.....En faite internet a reduit la distance...
S
29 mars 2006 10:25
salem tu la rencontré ds un chat ou forum ou par une annonce?
N
29 mars 2006 12:55
faut pas generaliser. j´ai rencontré mon mari sur internet et tou va bien al hamdoulilah

je dirai juste qu´internet peut etre un sabeb.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
29 mars 2006 12:57
Citation
Moutahajiba a écrit:
faut pas generaliser. j´ai rencontré mon mari sur internet et tou va bien al hamdoulilah

je dirai juste qu´internet peut etre un sabeb.


salem tu la rencontré via le chat ou réponse a une annonce?

vs vs etre rencontré avec un mahram?
N
29 mars 2006 13:07
j´ai fait sa connaissance via mail (une liste de diffusion sur l´islam)

non je n´avais pas de mahram, je venais juste de debuter donc j´etai un peu ignorante sur les regles.

on s´envoyait des email ensuite telephone et 3 semaines apres notre rencontre il est venu me khtab....
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
29 mars 2006 13:10
que des thons prétencieux ! et quand ils sont potables, ils se croivent sortis de la cuisine à jupiter.
f
29 mars 2006 13:23
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
sur le net les rencontres c rien de bon.

PAS FORCEMMENT LA MISS

bien sur je ne conseille pas de suisvre cete voie mais c est pas forcemment negatif
S
29 mars 2006 13:29
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
sur le net les rencontres c rien de bon.

PAS FORCEMMENT LA MISS

bien sur je ne conseille pas de suisvre cete voie mais c est pas forcemment negatif

salem sauf si bien sur les personne sont véritablement sincére et tu sais trés biens ke le net ya plus de mito kan mem.
je parle des rencontres ds le but dune relation sérieuse sinon pour amis amis ça va c moins risqué.
tu en a déja rencontré?
m
29 mars 2006 16:48
Citation
malakouti a écrit:
Salut à tous,
pour ceux ou celles qui cherchent l'âme soeur via internet,que pensez vous d'après vos expériences?
au plaisir

ben j'ai rencontre mon mari sur internet mais c sur qu il faut etre tres prudent et que les mythos ft des ravages sur le net et meme leur terrain de predilection!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook