Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage indien/pakistanais avec maghrébine
Z
10 octobre 2016 22:37
Mdrrr guette la confiance qu'elle a prit, je suis K.O ptdr

La fée Potelée ... C'est bon ?

Pareil Mdr
Citation
touesmanifayk a écrit:
J'aime pas ce surnom trouve autre chose
pr ex: magnifique créature de rêve
tu vois le genre ?

Ouais, j'ai été chanteuse dans un groupe de rock dans une vie antérieure
t
10 octobre 2016 22:39
Fredo, c'est toi ?

Dis moi pas que c'est pas vrai ?
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr guette la confiance qu'elle a prit, je suis K.O ptdr

La fée Potelée ... C'est bon ?

Pareil Mdr
Z
10 octobre 2016 22:41
Fredo ? C'est qui celui là ? Les fées c'est des meufs pieuses, elles ont pas de gars normalement. angry smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
Fredo, c'est toi ?

Dis moi pas que c'est pas vrai ?
10 octobre 2016 22:41
On dirait que tu mets toute une nation en 1 seule personne, ils ne sont pas tous raciste sa dépend de comment ils raisonnent tout simplement.

Les femmes maghrébines n'appartiennent pas aux maghrébins et Allah n'a pas interdit la mixité des ethnies donc ta rien à dire.
Citation
Persko a écrit:
J'aurai dis exactement la meme chose
cestmoins choquant un européen converti car bcp de maghrebins sont en couples avec des européennes. Les européens acceptent de donner leur femmes à des maghrebins mais des noirs, ou des pakis ou des turcs, eux n'accepteraient de voir leur femmes avec des maghrebins car ils sont particulierement racistes à notre encontre.
t
10 octobre 2016 22:42
Mais non
Fredo c'est le batteur de mon ancien groupe de rock
Citation
Zane a écrit:
Fredo ? C'est qui celui là ? Les fées c'est des meufs pieuses, elles ont pas de gars normalement. angry smiley
P
10 octobre 2016 22:44
Non ce que j'apprécie pas cest que vous critiquez les maghrebins mais en revanche vous dénoncez pas le racisme que subisse les hommes maghrebins de la part des autres ethnies.
Un turc, un noir, ou un paki tu crois qu'il donnerait sa fille à un maghrebin ? Jamais de la vie... On subit du racisme de partout et vous faites preuve d'aucune solidarité, c'est effrayant comme attitude.
Citation
SunShine00 a écrit:
On dirait que tu mets toute une nation en 1 seule personne, ils ne sont pas tous raciste sa dépend de comment ils raisonnent tout simplement.

Les femmes maghrébines n'appartiennent pas aux maghrébins et Allah n'a pas interdit la mixité des ethnies donc ta rien à dire.
Z
10 octobre 2016 22:46
Autant pour moi ... Non, moi c'est freddy Mercury.


Citation
touesmanifayk a écrit:
Mais non
Fredo c'est le batteur de mon ancien groupe de rock
10 octobre 2016 22:55
C'est faux, y a plein de filles maghrébines qui prennent la défense des maghrébins.
Si les hommes des autres ethnies ne donnent pas leur fille à un maghrébin c'est peut être ddûà ce qu' ils voient à la télé ou dans les journaux.
Citation
Persko a écrit:
Non ce que j'apprécie pas cest que vous critiquez les maghrebins mais en revanche vous dénoncez pas le racisme que subisse les hommes maghrebins de la part des autres ethnies.
Un turc, un noir, ou un paki tu crois qu'il donnerait sa fille à un maghrebin ? Jamais de la vie... On subit du racisme de partout et vous faites preuve d'aucune solidarité, c'est effrayant comme attitude.
P
10 octobre 2016 23:03
Non rien à voir
cest tout simplement parce qu'ils sont endogames et racistes contre les maghrebins
c'est tout
vous épousez des hommes étrangers qui nous détestent
et franchement pakistanais qui critiquent le maghrebin à cause de la télé je suis mort de rire. Ces gens tuent leur femmes, leur balance de l acide au visage et j'en passe des meilleurs
une marocains avait été aspergé d acide par un pakistanais car elle avait refusé ses avances.

et ce sont des maghrebines qui ont fondé npns
Citation
SunShine00 a écrit:
C'est faux, y a plein de filles maghrébines qui prennent la défense des maghrébins.
Si les hommes des autres ethnies ne donnent pas leur fille à un maghrébin c'est peut être ddûà ce qu' ils voient à la télé ou dans les journaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 23:04 par Persko.
10 octobre 2016 23:44
Ne généralise pas, peut-être qu' un jour certaines mentalité évolueront.

Pourquoi seraient ils racistes contres les maghrébins et pas les maghrébines alors que c'est la même chose ?

Chez eux l'endogamie marche un peu comme chez les maghrébins, l'homme peut épouser n'importe qu' elle ethnie parce que c'est un homme tandis que la femme c'est pas pareil, elle aura dû mal car ses parents s'y opposeront.

Tu t'es pas poser la question.
Citation
Persko a écrit:
Non rien à voir
cest tout simplement parce qu'ils sont endogames et racistes contre les maghrebins
c'est tout
vous épousez des hommes étrangers qui nous détestent
et franchement pakistanais qui critiquent le maghrebin à cause de la télé je suis mort de rire. Ces gens tuent leur femmes, leur balance de l acide au visage et j'en passe des meilleurs
une marocains avait été aspergé d acide par un pakistanais car elle avait refusé ses avances.

et ce sont des maghrebines qui ont fondé npns
P
10 octobre 2016 23:52
Mais c'est incroyables, tu réfléchis ou pas ?
Tu sais parfaitement qu'il est plus facile d intégrer la femme que l'homme car la femme fini tjs par perdre sa culture d origine et que les enfants s identifient à la culture du pere...
Cest incroyable cette mauvaise foi. Une femme étrangere est tjs mieux accepté qu'un homme étranger. Ces gens sont des racistes à l encontre des hommes. Ils acceptent que les hommes aillent voir ailleurs mais en aucun ils laissent les femmes se mélanger aux autres. En islam l'homme peut epouser les femmes du livre mais les femmes ne peuvent pas épouser les hommes du livre.
Tes de mauvaise foi, tu veux pas accepter le fait que les maghrebins subissent plus de racisme que les maghebines.
Citation
SunShine00 a écrit:
Ne généralise pas, peut-être qu' un jour certaines mentalité évolueront.

Pourquoi seraient ils racistes contres les maghrébins et pas les maghrébines alors que c'est la même chose ?

Chez eux l'endogamie marche un peu comme chez les maghrébins, l'homme peut épouser n'importe qu' elle ethnie parce que c'est un homme tandis que la femme c'est pas pareil, elle aura dû mal car ses parents s'y opposeront.

Tu t'es pas poser la question.
11 octobre 2016 00:40
C'est ce que j'étais entrain de dire mais bon ...

C'est pareil chez les maghrébins , exemple l'homme noir ou l'européen qui veux épouser une maghrébine subira aussi ce racisme donc vous n'êtes pas les seuls mais si c'est l'homme qui ramène une étrangère sa sera plus facilement acceptable.

Cette situation là tu la trouve aussi chez les pakistanais.

Et sa n'a rien à voir avec la religion.
Citation
Persko a écrit:
Mais c'est incroyables, tu réfléchis ou pas ?
Tu sais parfaitement qu'il est plus facile d intégrer la femme que l'homme car la femme fini tjs par perdre sa culture d origine et que les enfants s identifient à la culture du pere...
Cest incroyable cette mauvaise foi. Une femme étrangere est tjs mieux accepté qu'un homme étranger. Ces gens sont des racistes à l encontre des hommes. Ils acceptent que les hommes aillent voir ailleurs mais en aucun ils laissent les femmes se mélanger aux autres. En islam l'homme peut epouser les femmes du livre mais les femmes ne peuvent pas épouser les hommes du livre.
Tes de mauvaise foi, tu veux pas accepter le fait que les maghrebins subissent plus de racisme que les maghebines.
11 octobre 2016 01:28
oooh un taandori kefta.... ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

yt-il des musulmanes originaires du Maghreb mariées à des musulmans d'origine indienne ou pakistanaise?

Si oui, manifestez-vous svp, j'ai quelques questions sur le sujet smiling smiley
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
A
11 octobre 2016 11:34
Salam,


étre femme au pakistan 1

[www.youtube.com]

j'avais eu l'occasion de cotoyer des hindo/pakistanais à jeddah comme à londres,

toutefois ma vision, n'est pas générale, surtout pour ceux qui vivent en occident,

à canada,les ameriques,europe , mais

à dubai et jeddah ???

ça reste mon point de vue bien entendu.

wa salam
13 octobre 2016 22:16
Wa 'alaykum salam en quoi ça ne ferait pas un bon ménage c'est quoi le problème ?il y a certes une diffrence culturelle mais après chaque personne est differente et je peux te dire j'en connais et ça a marché plus de 30ans de mariage et 6 goss
1
13 octobre 2016 22:20
Qu'Allah te facilite avec tes parents yawning smiley

N'écoute pas les avis des uns et des autres, chaque situation est différente

Le principal c'est que cette personne soit un bien pour toi et ta religion, s'il fallait être maghrébin pour être l'homme idéal ou un musulman pieux ça se saurait..


Citation
Anneau-nyme a écrit:
Wa 'alaykum salam en quoi ça ne ferait pas un bon ménage c'est quoi le problème ?il y a certes une diffrence culturelle mais après chaque personne est differente et je peux te dire j'en connais et ça a marché plus de 30ans de mariage et 6 goss
L
23 octobre 2016 13:55
Wa Alaykoum Salam,

Ma mère est Algérienne et mon père Pakistanais, je peux peut-être répondre à tes questions.
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

yt-il des musulmanes originaires du Maghreb mariées à des musulmans d'origine indienne ou pakistanaise?

Si oui, manifestez-vous svp, j'ai quelques questions sur le sujet smiling smiley
1
23 octobre 2016 14:52
Salam,

cool smiling smiley

Ont-ils eu des difficultés avec leur familles respectives pour se marier?

Des difficultés en terme de mentalité ou vision des choses

Merci


Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alaykoum Salam,

Ma mère est Algérienne et mon père Pakistanais, je peux peut-être répondre à tes questions.
L
23 octobre 2016 14:56
Je te réponds en privé bi'idniLlah, je ne vais pas raconter ma vie à la planète entière hahaa.
24 octobre 2016 00:22
Je suis à 100% avec toi et nous sommes tous des témoins d'Allah sur terre disait le prophète SAS. Oui, les Turcs, Pakis et co ne nous donnent pas leur femme et c'est un phénomène très connu. Pour redorer l'honneur sacré du musulman Maghrébin que nous sommes, je suis pour la loi du talion: œil pour œil, dent pour dent. Ça les calmera c'est sur et en même temps ça les éduquera pour se souvenir qu'Allah leur interdit ce comportement.

Cette attitude effrayante que tu dénonces relève de l'hypocrisie sociale fondée sur le "politiquement correct" et le "socialement acceptable". C'est le sionisme qui le prône en inculquant à la société des valeurs et comportement qui sont ceux du célèbre Juda ptdr

Mais bon, les gens autour de nous ne le font pas exprès et certains sont parfois faibles d'esprit, donc soyons indulgents...
Citation
Persko a écrit:
Non ce que j'apprécie pas cest que vous critiquez les maghrebins mais en revanche vous dénoncez pas le racisme que subisse les hommes maghrebins de la part des autres ethnies.
Un turc, un noir, ou un paki tu crois qu'il donnerait sa fille à un maghrebin ? Jamais de la vie... On subit du racisme de partout et vous faites preuve d'aucune solidarité, c'est effrayant comme attitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook