Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage indien/pakistanais avec maghrébine
10 octobre 2016 21:04
C'était pour rigoler.

Mais tu sais quand le fils de Mittal c'est marié, la fille portait un anneau dans le nez, c'est la seule chose que je voulais voir. Donc pas si pauvre que ça.

A la base c'est un symbole de pureté et de mariage et c'est l'homme qui le retire après la cérémonie.
Citation
Iris_ a écrit:
L'anneau dans le nez est une tradition chez les indiens hindou issus de castes pauvres. Ça a été popularisé avec les films bollywoodiens.

Dans les autres castes et chez les non hindou ça se fait pas du tout.

C'était juste un point culture grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 octobre 2016 21:35
Garde tes conseils de sale raciste
P
10 octobre 2016 21:42
C'est dingue de voir autant de maghrebines faire des mariages mixtes avec des indo pakistanais alors que ces gens sont extremement racistes et n'accepteraient jamais que leur fille épouse un maghrebins....
Franchement je suis choqué, on peut meme parler de trahison de certaines.
1
10 octobre 2016 21:49
lol, trahison auprès de qui?

tu me donnes à manger?
tu t'occupes de moi?

bon... alors quoi

En plus c'était une question théorique, je ne suis ni fiancée ni en vue de le faire avec un paki ou toute autre ethnie, c'était juste pour avoir une idée

PS: j'ai eu un témoignage en MP d'une indienne mariée à un maghrébin, merci...


Citation
Persko a écrit:
C'est dingue de voir autant de maghrebines faire des mariages mixtes avec des indo pakistanais alors que ces gens sont extremement racistes et n'accepteraient jamais que leur fille épouse un maghrebins....
Franchement je suis choqué, on peut meme parler de trahison de certaines.
V
10 octobre 2016 21:53
Trahison...N'importe quoi...Si c'etait un europeen converti ou un qatari, tu n'aurais rien dit parceque blanc/arabe ! Mais quand c'est un indien ou un noir, vous faites cette remarque... Pfff pathetique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 21:54 par VoyageuseOrient.
P
10 octobre 2016 22:12
Quand tu vois le climat anti maghrebin en france et quand on voit des maghrebines fondé des association comme ni Pu... NI soumises on se dit quand meme que vous etes tres forte dans le domaine de la trahison...
Les indo pakistanais ne donnent jamais leur femmes à des maghrebins car ce sont des gens tres racistes. Mais les maghrebins eux doivent accepter l inverse... Cest quand meme bizarre.
Citation
Tawakkul a écrit:
lol, trahison auprès de qui?

tu me donnes à manger?
tu t'occupes de moi?

bon... alors quoi

En plus c'était une question théorique, je ne suis ni fiancée ni en vue de le faire avec un paki ou toute autre ethnie, c'était juste pour avoir une idée

PS: j'ai eu un témoignage en MP d'une indienne mariée à un maghrébin, merci...
P
10 octobre 2016 22:14
J'aurai dis exactement la meme chose
cestmoins choquant un européen converti car bcp de maghrebins sont en couples avec des européennes. Les européens acceptent de donner leur femmes à des maghrebins mais des noirs, ou des pakis ou des turcs, eux n'accepteraient de voir leur femmes avec des maghrebins car ils sont particulierement racistes à notre encontre.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Trahison...N'importe quoi...Si c'etait un europeen converti ou un qatari, tu n'aurais rien dit parceque blanc/arabe ! Mais quand c'est un indien ou un noir, vous faites cette remarque... Pfff pathetique...
1
10 octobre 2016 22:16
Ce n'est pas vrai ce que tu dis, je connais moi même une sri lankaise qui a épousé un français (ses parents auraient voulu un homme du pays mais elle n'a pas trouvé quelqu'un à son "niveau" intellectuel)

Une autre SL qui fréquente un français aussi

Bref, ya de tout

Et je ne suis pas anti-maghrébins, j'ai juste posé une question tu m'es tombé dessus comme la foudre...


Citation
Persko a écrit:
Quand tu vois le climat anti maghrebin en france et quand on voit des maghrebines fondé des association comme ni Pu... NI soumises on se dit quand meme que vous etes tres forte dans le domaine de la trahison...
Les indo pakistanais ne donnent jamais leur femmes à des maghrebins car ce sont des gens tres racistes. Mais les maghrebins eux doivent accepter l inverse... Cest quand meme bizarre.
t
10 octobre 2016 22:16
Non mais c'est quand que vous allez arrêter de vous meler de la vie sentimentale des maghrébines ?
Z
10 octobre 2016 22:18
Mdrrr aucune autorité.
Citation
touesmanifayk a écrit:
Non mais c'est quand que vous allez arrêter de vous meler de la vie sentimentale des maghrébines ?
1
10 octobre 2016 22:20
Je sais plus il est où le thread à ce sujet mais je te décerne la palme du yabi le plus drôle ptdr

À chaque fois que je te lis je dahak mdr


Citation
Zane a écrit:
Mdrrr aucune autorité.
t
10 octobre 2016 22:21
T'as même pas entendu ma voix de rockeuse pour dire ça
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr aucune autorité.
P
10 octobre 2016 22:22
Mais pourquoi tu me parle de la sri lankaise avec un francais ? Tes hors sujet... Je te parle de l endogamie indo pakistanaise. Ils accepteraient jamais de donner leur femmes à des arabes, pareil pour les turcs et les noirs.
Citation
Tawakkul a écrit:
Ce n'est pas vrai ce que tu dis, je connais moi même une sri lankaise qui a épousé un français (ses parents auraient voulu un homme du pays mais elle n'a pas trouvé quelqu'un à son "niveau" intellectuel)

Une autre SL qui fréquente un français aussi

Bref, ya de tout

Et je ne suis pas anti-maghrébins, j'ai juste posé une question tu m'es tombé dessus comme la foudre...
1
10 octobre 2016 22:24
Ce n'est pas vrai mdrr

Des femmes noires avec des arabes (des saoudiens même) j'en connais, des turques avec des maghrébins aussi


Citation
Persko a écrit:
Mais pourquoi tu me parle de la sri lankaise avec un francais ? Tes hors sujet... Je te parle de l endogamie indo pakistanaise. Ils accepteraient jamais de donner leur femmes à des arabes, pareil pour les turcs et les noirs.
10 octobre 2016 22:27
Salam

Un ramassis de préjugés et de jugements !

Et c'est moi qui t'incrimine injustement ???

Tu ne te rends pas compte que tu insultes un peuple
que tu ne connais pas !!!

Les indiens/pakis sont TOUS polygames ????
Les indiennes/pakis sont TOUTES esclaves et battues ????

Tu sais, des maghrébins polygames, ça existe !!!
Tu sais, des maghrébines battues et considérées comme
des esclaves, ça existe aussi

Doit-on pour autant dénigrer tous ces peuples ???
Non je ne crois pas !!!

Avoir des critères est une chose
Débiner sur autrui est une autre

Ps : une femme qui lave les pieds de son mari,
il n'y a rien de choquant ni de rabaissant à le faire !!!


Ça serait bien de respecter tous les êtres humains
et pas seulement les maghrébins !!!
Welcome


Citation
youssef1851 a écrit:
salam

négatif DULCINI

ni la posteuse ni mon post ne parle de religion

ne fais pas d'amalgame et m'incriminer injustement de dénigrer quoi que ce soit

ici c'est un forum,donner et recevoir sans contredire ni insulter le forumiste,

donnes ton opinion et ça s'arrete là, reste au posteuse de le prendre ou de le

laisser, et puis je pense qu'on ne peut donner un opinion comme ça sans

arguments ni fondement , j'ai mes arguments,

(ces gens là ) ce sont les individus que je vise ,pas leur religion

ces gens là,signifie la polygamie,la femme-objet,la femme battue,la femme esclave

la femme qui lave les pieds ,la femme de la moutàa etc..

sus-cité, je précise que ce ménage ne conviendrait nullement les Maghrébines

je sais ce que je dis et je l'assume,( je respecte et aime les maghrébines)

je ne tolére pas à quiconque de les malmener.

méme salmane rushdi est un " musulman" avec son livre " les versets satanique "

l'islam est dans nos coeurs , l'hypocrisie reste une option satanique

répondre à la va-vite c'est répondre à coté, merci
Z
10 octobre 2016 22:29
Il a était bloqué.

Meeeeerci Tawakkul ! grinning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Je sais plus il est où le thread à ce sujet mais je te décerne la palme du yabi le plus drôle ptdr

À chaque fois que je te lis je dahak mdr
P
10 octobre 2016 22:31
Mais qu'est ce que tu me parles de saoudiens, t'es à coté de la plaque tu racontes que des betises...
Ensuite arrete de charier, ya pas plus racistes que les turques jamais ils donneraient leur fille à des maghrebins.
tu fais que mythonner histoire de faire passer les maghrebines pour des anges.
Citation
Tawakkul a écrit:
Ce n'est pas vrai mdrr

Des femmes noires avec des arabes (des saoudiens même) j'en connais, des turques avec des maghrébins aussi
Z
10 octobre 2016 22:31
Ah parceque petit sfenj ( Ton surnom ) a une voix de rockeuse ?! ptdr
Citation
touesmanifayk a écrit:
T'as même pas entendu ma voix de rockeuse pour dire ça
1
10 octobre 2016 22:32
ok smiling smiley

amuse-toi bien sur mon thread, je ne te réponds plus


Citation
Persko a écrit:
Mais qu'est ce que tu me parles de saoudiens, t'es à coté de la plaque tu racontes que des betises...
Ensuite arrete de charier, ya pas plus racistes que les turques jamais ils donneraient leur fille à des maghrebins.
tu fais que mythonner histoire de faire passer les maghrebines pour des anges.
t
10 octobre 2016 22:32
J'aime pas ce surnom trouve autre chose
pr ex: magnifique créature de rêve
tu vois le genre ?

Ouais, j'ai été chanteuse dans un groupe de rock dans une vie antérieure
Citation
Zane a écrit:
Ah parceque petit sfenj ( Ton surnom ) a une voix de rockeuse ?! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook