Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage des hommes maghrébins
8 août 2014 18:32
Moi je pense que c'est parce qu ils veulent avant tout profiter
du fait qu ils couchent a droite a gauche
me dis pas mais un homme qui attend le mariage pour coucher il va pas se marier a 35 piges
perso un homem de cet âge la jamais marié je n en voudrais jamais
c'est des serials fuckeurs non merci
je laisse ça aux intéréessées sans regret
8 août 2014 19:29
Citation
hamster79 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
ah et aussi peut-être qu'ils pensent qu'à cet âge là (18-25) elles sont plus naïves...
....et plus malléables, elles peuvent être modelées, comme la pâte....


Waww que trop de généralités à ce que je vois ! Perso, je suis prêt à m'engager avec une femme plus âgée que moi de 10 15 ans même pourvu qu'elle soit pieuse et craint Allah surtout, et je suis loin de faire l'exception à penser ainsi
heu, c'était du sarcasme hein!!!
B
8 août 2014 19:44
Citation
hamster79 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
ah et aussi peut-être qu'ils pensent qu'à cet âge là (18-25) elles sont plus naïves...
....et plus malléables, elles peuvent être modelées, comme la pâte....


Waww que trop de généralités à ce que je vois ! Perso, je suis prêt à m'engager avec une femme plus âgée que moi de 10 15 ans même pourvu qu'elle soit pieuse et craint Allah surtout, et je suis loin de faire l'exception à penser ainsi

moi perso j'expliquais seulement ce qui poussaient ces hommes qui ont dépassé la trentaine (voire la quarantaine) à choisir une femme qui ne l'ont pas encore atteint. après je sais pas s'ils représentent la majorité, mais on ne peut pas nier qu'aujourd'hui les femmes qui ont dépassé la trentaine ont du mal à se caser.
8 août 2014 19:48
Citation
laperle rare a écrit:
Moi je pense que c'est parce qu ils veulent avant tout profiter
du fait qu ils couchent a droite a gauche
me dis pas mais un homme qui attend le mariage pour coucher il va pas se marier a 35 piges
perso un homem de cet âge la jamais marié je n en voudrais jamais
c'est des serials fuckeurs non merci
je laisse ça aux intéréessées sans regret

Salam

Aujourd’hui beaucoup de femmes ce mari à 30-35 ans aussi, est ce qu'il faut en déduire que se sont elles aussi des sérial ... ?
B
8 août 2014 21:25
Citation
37° a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Moi je pense que c'est parce qu ils veulent avant tout profiter
du fait qu ils couchent a droite a gauche
me dis pas mais un homme qui attend le mariage pour coucher il va pas se marier a 35 piges
perso un homem de cet âge la jamais marié je n en voudrais jamais
c'est des serials fuckeurs non merci
je laisse ça aux intéréessées sans regret

Salam

Aujourd’hui beaucoup de femmes ce mari à 30-35 ans aussi, est ce qu'il faut en déduire que se sont elles aussi des sérial ... ?

absolument pas,
une femme entre 30-35 ans jamais mariée c'est pour les raisons ci dessous :

- longues études (les hommes maghrébins sont en quête de fraicheur donc en général les femmes qui ont dépassé les 28 ans trouvent difficilement un mari)
- pas très jolie ou bonne si tu préfères (on sait que le physique passe avant tout pour les hommes donc bon...)
- fille qui subvient aux besoins de sa famille (vu que chez les maghrébins c'est souvent les filles qui aident financièrement les parents)
- divorce étant plus jeune
- fille plus vierge donc difficilement casable

j'ai rarement vu dans ma pauvre vie une femme vivre pleinement son célibat jusque 30 ans et se dire "fo ke jme marie maintenant",
c'est tellement pas vrai que bon j'ai même pas d'argument, enfin bref, de la mauvaise foi encore...
8 août 2014 21:43
Citation
laperle rare a écrit:
Moi je pense que c'est parce qu ils veulent avant tout profiter
du fait qu ils couchent a droite a gauche
me dis pas mais un homme qui attend le mariage pour coucher il va pas se marier a 35 piges
perso un homem de cet âge la jamais marié je n en voudrais jamais
c'est des serials fuckeurs non merci
je laisse ça aux intéréessées sans regret

bein merci...mdr
8 août 2014 22:00
la raison est clair pourtant !

pour se marier faut d'abord avoir une situation stable , en France je ne sais pas comme ca se passe mais au maghreb et pour mon cas pour avoir une situation , faut finir ses études (plus ou moins longue jusqu'a BAC + 7 parfois ) puis trouver un job stable ( le plus difficile) puis bosser quelque année afin de préparer le logement , frais de mariage ect .... bref ceux qui réussissent a être prés avant 30 sont rare !
8 août 2014 22:04
Citation
zen-amine a écrit:
la raison est clair pourtant !

pour se marier faut d'abord avoir une situation stable , en France je ne sais pas comme ca se passe mais au maghreb et pour mon cas pour avoir une situation , faut finir ses études (plus ou moins longue jusqu'a BAC + 7 parfois ) puis trouver un job stable ( le plus difficile) puis bosser quelque année afin de préparer le logement , frais de mariage ect .... bref ceux qui réussissent a être prés avant 30 sont rare !
C'est comme ça pour les vrais hommes, ceux qui veulent prendre soin de leur épouse en étant indépendant, pas en vivant chez les parents ou beaux parents.
s
8 août 2014 22:05
La posteuse a parler aussi des hommes trentenaires qui avaient une situation pour se marier..........
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
8 août 2014 22:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Moi je pense que c'est parce qu ils veulent avant tout profiter
du fait qu ils couchent a droite a gauche
me dis pas mais un homme qui attend le mariage pour coucher il va pas se marier a 35 piges
perso un homem de cet âge la jamais marié je n en voudrais jamais
c'est des serials fuckeurs non merci
je laisse ça aux intéréessées sans regret

Salam

Aujourd’hui beaucoup de femmes ce mari à 30-35 ans aussi, est ce qu'il faut en déduire que se sont elles aussi des sérial ... ?

absolument pas,
une femme entre 30-35 ans jamais mariée c'est pour les raisons ci dessous :

Une femme à différentes raison de pas être marié à 30-35 ans mais un homme est forcement une raclure de caniveau , est tu parle de mauvaise foi ?

- longues études (les hommes maghrébins sont en quête de fraicheur donc en général les femmes qui ont dépassé les 28 ans trouvent difficilement un mari)

Là je suis d'accord.

- pas très jolie ou bonne si tu préfères (on sait que le physique passe avant tout pour les hommes donc bon...)

Pourquoi tu dit sa ? je serais donc un inculte ? qui serais irrespectueux envers les femmes en plus ? Et c'est vrais que le physique ne compte pas du tous pour les femmes (hahaha la bonne blague).

- fille qui subvient aux besoins de sa famille (vu que chez les maghrébins c'est souvent les filles qui aident financièrement les parents)

Alors là c'est complétement faux, oui les femmes aide leurs familles financièrement (est encore heureux) mais les hommes aussi aide leur familles, dire une chose pareil c'est souffrir d'un complexe de supériorité ou être de mauvaise foi comme tu dit.

- divorce étant plus jeune

Chez les hommes aussi malheureusement.

- fille plus vierge donc difficilement casable

Je peut comprendre pour certain mais c'est un autre débat.

j'ai rarement vu dans ma pauvre vie une femme vivre pleinement son célibat jusque 30 ans et se dire "fo ke jme marie maintenant",

Si si ils y'en a.

c'est tellement pas vrai que bon j'ai même pas d'argument, enfin bref, de la mauvaise foi encore...

Très bonne conclusion.
8 août 2014 22:10
@ "37°" je crains que tu ne t'engages dans une discussion sans issue malgré ta volonté d'avancer des arguments acceptables.

Heu

Jamais au grand jamais tes propos ne seront tolérés dans de tels débats Je dis ça, je dis rien...
8 août 2014 22:19
Citation
stark90 a écrit:
@ "37°" je crains que tu ne t'engages dans une discussion sans issue malgré ta volonté d'avancer des arguments acceptables.

Heu

Jamais au grand jamais tes propos ne seront tolérés dans de tels débats Je dis ça, je dis rien...

Je sais mais je n'aime que l'ont fasse des généralité, que se soit sur les hommes ou les femmes.
8 août 2014 22:19
@heyywa

Pourquoi tu dis ça ? tu t es mariée a un homme de 35 balai ??
8 août 2014 22:23
des femmes qui profitent et qui se marien t a 30 ans ouaiff
moi perso j en connais pas une seule
y en a peut être mais franchement c'est très rare
en comparaison ce phénomène chez les hommes il est très répandu quoi
c'est même pas comparable c'est ridicule m enfin bref
8 août 2014 22:23
Faut que je me creuse les méninges pour un post concernant certaines femmes. Personne n'a d'idée lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/14 22:26 par stark90.
8 août 2014 22:33
dire que le marché du sexe est un marché dont les clients sont des hommes
c'est faire des généralités
vous prennez les gens pour des tebé ou quoi
on est pas des gamines c'est bon arrêtez deux minutes
8 août 2014 22:37
wawoo perle rare , tu rate aucun sujet pour étaler tes propos sexite et haine contre les hommes c'est choquant ! Oh , tu fais partis d'un groupe de skinhead féministe peut etre crying(

pour ce sujet ,c'est même l'inverse selon moi , les hommes qui se mari plus tard vers la 30 aine sont les plus sérieux , c'est généralement ceux qui font des études et qui attendent d'avoir un job stable avant de s'engager ! pour un homme je vois pas comment avoir une bonne situation avant 30 ans de nos jours, les jeunots de 21 ans qui se marient je trouve ca bizarre !

donc de nos jours la trentaine est l'age idéal pour qu'un homme soit prés et se mari
8 août 2014 22:38
J'ai l'impression que tu es toujours de mauvaise humeur. Ca t'arrive de rigoler un coup parfois "perle-rare" ???????

La vie est belle thumbs up
B
8 août 2014 22:40
Y'a pas d'âge pour se marier.
8 août 2014 22:43
Citation
stark90 a écrit:
Faut que je me creuse les méninges pour un post concernant certaines femmes. Personne n'a d'idée lol

- Pourquoi CERTAINES femmes de yabi font des généralités concernent les hommes ?
- Pourquoi CERTAINES femmes de yabi souffres du complexe de supériorité par rapport aux hommes ?
- Pourquoi CERTAINES femmes pensent qu'un homme de 30-35ans célibataire est un pervers ?

Non je déconne n'ouvre pas ce genre de poste, sinon je vais me faire allumé ou peut être même menacé par le gang des yabi ultra féministe ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook