Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage homme divorcé avec enfant
K
24 février 2022 06:43
m
24 février 2022 09:29
Salam,

Désoler de "briser" tes rêves, mais cette histoire de "bulle à 2" ça n'existera jamais pour toi et il faut l'oublier. Même dans les mariages non recomposés, notre "bulle à 2" n'existe plus dès lors qu'on a un enfant et c'est normal. Je ne dis pas qu'on n'a plus de moments à 2, mais tous ces moments, que ce soit une simple soirée ou des vacances, s'articulent autour de l'organisation d'un mode de farde pour notre enfant, et il reste dans nos pensées même quand il n'est pas là.

Dans ton cas l'enfant est déjà là, et il fait partie de l'équation, soit tu l'acceptes, soit je te conseilles de réfléchir sérieusement à cette union, pour ne pas risquer de rendre malheureuse une petite fille innocente qui n'a rien demandé.

Ton fiancé veut partager ce moment avec sa fille, quoi de plus normal, même si c'est "ton premier mariage", mais c'est un mariage avec un papa, donc il faut accepter tout le package.
P
25 février 2022 14:32
Contrairement aux autres commentaires, je ne comprends pas que Mr veuille ramener sa fille pour le voyage de noce perplexe

Ma sœur s est mariée avec un homme jamais marié avant, elle divorcée et un enfant, le voyage de noce nous avons gardé sa fille, elle ne les a pas suivi.

Sinon pour le reste, tu vas te marier avec un papa, attends toi à être directement une famille, couple et enfant, mais ça c était prévisible, tu savais où tu mettais les pieds.
Et souvent quand un papa se marie, il se met d un coup à garder beaucoup plus souvent ses enfants que lorsqu il était seul, c est super courant, ils ont comme une révélation eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/22 14:36 par Mimine20.
H
26 février 2022 22:22
Salam
Je comprends que tu veuilles vivre ces beaux et uniques moments en intimité avec ton mari… mais il est aussi papa et c’est compréhensible qu’il veuille que sa fille soit présente dans les moments les plus importants de sa vie, personnellement je le verrai comme un signe de confiance et d’amour
Après je pense que vous aurez quand même des moments à vous ou alors voir avec lui si vous pouvez la faire garder les 2 jours après la cérémonie
Voilà sinon félicitations et bonne vie de famille avec ta belle-fille que tu portera dans ton cœur j’espère…
A
28 février 2022 16:28
Salam
Quand on choisit en son âme et conscience d épouser un homme / papa ce sont des paramètres à prendre en compte .
Dans le cas de figure contraire , vous savez pertinemment qu une remarque de votre futur mari sur votre fille de 8 ans vous aurait blessé. Quand vous serez maman , votre enfant sera le centre de votre vie c était des paramètres à prendre en compte on dirait que vous vous reveillez à quelques mois de l union
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook